“design” 4 5 étoiles
Avis sur Andel's Hotel & Suites Prague

Andel's Hotel & Suites Prague a été ajouté à vos Favoris
Andel's Hotel & Suites Prague
4.5 sur 5 Hôtel   |   Stroupeznickeho 21, Prague 15000, République tchèque (Praha 5)   |
Classé n°111 sur 668 hôtels à Prague
villecroze
“design”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous sommes partis sur 4 jours à Prague. Sur la carte l'hôtel semble excentré mais le métro est à 2 pas et plusieurs stations de tramway desservent ce quartier. L'hôtel est très calme pas de bruit dans les chambres, tout était complet beaucoup de bus mais hormis au petit déjeuner tout était fluide. Le personnel est très gentil surtout au bar, nous voulions ramener du vin, la jeune femme n'a pas hésité à nous faire goûter plusieurs vins. La literie est exceptionnelle. Petit bémol l'espace bien être n'existe pas vraiment, c'est une salle de sport au sous sol et nous n'avons pas pu avoir de massages. Nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

1 344 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Crecy-la-Chapelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

C'est un bel hotel au style moderne et design avec pour autant une ambiance chaleureuse.
Chambres confortables et spacieuses. Petit dejeuner copieux et de très bonne qualité.
Quelques membres du staff parlent français. Brasserie dans l'hôtel, plutot pour le soir.
L'hôtel est situé da,s le quartier Smichov, à côté de la station de métro et tram Andel, c'est à dire à quelques minutes en métro du square Vinceslas (Mustek) ou de la Maison Municipale (Place de la République). Si l'on prend le tram, 2 lignes nous conduisent directement vers le quartier du chateau, à l'ouest du Pont Charles. Plusieurs restaurants, brasseries à proximité de l'hôtel, aux tarifs honnêtes et plus fréquentés par les locaux que les touristes.
L'hotel est accessible depuis l'aéroport par le bus 100 qui conduit directement à la station de métro Ziclin, tête de la ligne de métro B qui mène à la station Andel en 25 minutes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons passé 6 nuits dans ce splendide hotel, très peu de points négatifs, voir aucun !

Plutôt bien situé : pas dans le centre, mais très bien desservi par les trams et la ligne de métro B. 15 à 20 min de marche du centre !
Quartier sympas, nombreux resto pas cher dans les environs (beaucoup de resto Italiens), proximité immédiate avec un énorme centre commercial (150 boutiques, cinéma, fast food, super marché, librairie..)

Nous avons dormis dans une chambre double, impeccable, refaite tous les jours avec des nouvelles bouteilles d'eau. Les photos des chambres du site internet de l'hotel sont vraiment représentative de la réalité, pas de mauvaise surprise (en tous cas pour nous).
Wifi gratuit dans les chambres (bridé à 60 ko/s). Télévision de 32 pouces écran plat, possibilité de brancher un clef USB et de lire vos propres Films.
Prêt gratuit de DVDs à la réception (en anglais en général).
Machine à thé/café gratuite à chaque étage.

Hotel très moderne, très confort avec de grand espace rien à reprocher.
Personnel très aimable (vraiment), très serviable et disponible.
Petit déjeuner (compris dans le prix de la chambre) : grand buffet très varié, à volonté, servi de jusqu'à 10h30 en semaine et 11h le weekend.

Bref séjour de rêve à deux, je vous le conseille vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

agreablement surprise beaux hôtel moderne tout confort, nous étions dans le 5eme etage dans la chambre exécutive belle chambre espacieuse très prope , le lit très confortable et très belle salle de bains (baignoire et douches). mini bar dans la chambre et des détaille de bienvenue qui font plaisir.(dommage pour la wifi connexion longue et ne fonctionne pas très bien et se payant) le petit déjeuner très bon et varie a volonté . le personnel ne parle pas français , que anglais ça serai un + mais très agréable et a l'écoute . belle salle de sport sauna et hammam au sous sol. ont remercie le personnel de l'hôtel pour l'accueil. nous avons passe un agréable séjour .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Très bon séjour à l'hôtel Andel's de Prague.
Bien situé, à +/- 15' à pied du pont Charles.
Top rapport qualité-prix.
Personnel très aimable à la réception (e.g. paquet petit-déjeuner préparé car je quittais l'hôtel à 4h30 du matin le dernier jour).
Belle chambre bien propre.
Petit-déjeuner correct.
Salle de fitness disponible.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

J'avais déjà écris un avis il y a quelques mois en mettant 4 étoiles.

J’écris ce nouvel avis pour mettre 5 étoiles car un hôtel se juge aussi sur le plus long terme.

Je suis retourné à cet hôtel 4 ou 5 fois depuis mon dernier avis et je n'ai jamais été déçu.

Cet hôtel est vraiment une référence:

- service de qualité
- chambres modernes et agréables
- propreté
- personnel aimable
- petit déjeuner exceptionnel

La rue étant bruyante demandez une chambre côté cour pour être parfaitement au calme.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
prague
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Malgré un design magnifique et un bon accueil il manque certaines choses importantes. Notre résa fut une chambre "high level" client premium, dernier étage, toutes prestations. Parking compris. Jamais eu le quotidien promis le matin, ni les bouteilles d'eau renouvellées. Sur 4 nuits, dernier matin de ménage : baclé. Miettes sur le lit, oreillers jetés. Le formulaire des petits déjeuner non remis après le 1er soir. On ne nous a pas demandé à l'accueil si nous préférions une douche ou une baignoire. Résultat : une douche. Bref, pour un établissement de cette catégorie, des progrès à faire.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Ilonaandels, Executive Assistant de Andel's Hotel & Suites Prague, a répondu à cet avis, 9 mars 2012
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions concernant votre séjour à l'hôtel andel's Prague.

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience chez nous a été source d'insatisfaction.

Habituellement nous offrons le quotidien type lors de chaque check-in, et les bouteilles d'eau sont remplies quotidiennement.

Chaque jour notre service Housekeeping vérifie la présence des formulaires petit-déjeuner.

Si tout ceci n'a pas été fait lors de votre séjour, nous vous prions de nous en excuser, il s'agit d'une erreur de notre part.
Sachez que votre commentaire sera transmis à l'ensemble de notre équipe de Managers.

Nous serions ravis de vous accueillir pour une prochaine visite dans des meilleures conditions.

Cordialement
Roman Straub
General Manager andel’s Hotel Prague

Vous connaissez Andel's Hotel & Suites Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Andel's Hotel & Suites Prague

Adresse : Stroupeznickeho 21, Prague 15000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 5
N°50 des hôtels d'affaires à Prague
N°85 des hôtels familiaux à Prague
N°88 des hôtels romantiques à Prague
N°93 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Andel's Hotel & Suites Prague 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andel's Hotel & Suites Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andels Hotel Prague
Hotel Prague Andel's
Hotel Andels Prague
Prague Hotel Andel's Prague
Andel's Hotel And Suites Prague
Andel's Hotel Prague In
Prague Andels Hotel
Andels Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andel's Hotel & Suites Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.