“excellent !” 5 5 étoiles

Classé n°117 sur 662 hôtels à Prague
salon de provence
“excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

excellemment placé...cet hôtel design m'a vraiment plu ! les chambres sont très belles et bien équipées..wifi ,douche ET baignoire , une literie impeccable... bref un confort absolu. j'en garderai un très bon souvenirs . pleins de moyens de transport sont à proximité...tram,bus...et métro ! à seulement 3 stations du centre historique.
coté petit déjeuner.. parfait ! un vrai buffet continental !
le service est sans faute. j'y retournerai sans soucis...

Astuce pour la chambre : dommage que le wifi haut debit soit payant
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous sommes logés pendant un mois dans un appartement maisonnette avec 2 chambres en duplex. La superficie est de 90 m², une cuisine est attenante au salon. Le cadre est splendide et luxueux. La prestation est haut de gamme. Vous avez le restaurant dans l hôtel avec des plats à des prix raisonnables (60 euros avec 2 adultes + 1 enfant ). Le petit déjeuner est international, comptez néanmoins 14 euros. Vous avez un grand centre commercial à proximité avec restaurants + boutiques. L école française est aussi à proximité. À recommander pour un séjour court ou long.

Astuce pour la chambre : Type maisonnette
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
San José, Costa Rica
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Hormis le va et vient incessant de groupes touristiques et donc désagréable au petit déjeuner (salle bruyante), le personnel est accueillant, aux petits soins, parle un excellent anglais et rend service avec plaisir et sourire; que ce soit au restaurant de l’hôtel, à l'accueil, à l'étage ou à la salle de breakfast. Les chambres sont propres, la literie est excellente.
Seul hic, fumer est autorisé partout dans l'hotel ce qui est désagréable niveau odeur dans les couloirs et restaurants.
La bande passante internet est de mauvaise qualité, trop lente et la liste des dvd à louer nécessiterait d’être actualiser. Manque la piscine et le hammam (seul le sauna est disponible), services que j'aurais apprécier durant mes 15 jours passés à l’hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
veronikaandels, Guest Relations Manager de Andel's Hotel & Suites Prague, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Monsieur Y,

Tout d’abord nous tenons a vous remercier pour avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous
Nous sommes ravis que nos prestations aient été à la hauteur de vos espérances
Soyez assuré que vos remarques seront partagées avec nos équipes qui sont très sensibles aux différents retours de nos clients
Nous regrettons que le restaurant ait été un peu bruyant du fait de la fréquentation le matin et avons le plaisir de vous informer que nous venons de créer un espace réservé aux clients individuels les jours de grande affluence
Concernant la fumée de cigarette, nous sommes tenus de respecter la loi locale qui autorise de fumer dans de nombreux espaces publiques
Nous avons acheté aussi très récemment de nouveaux DVD afin de venir compléter notre collection

Nous sommes ravis que votre expérience parmi nous ait été un succès et nous nous réjouissons a l’avance de pouvoir vous accueillir à nouveau

Cordialement

Francois Mary
General Manager
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Un hotel " légèrement" excentré du centre (5 min en métro), proche d'un grand centre commercial, avec magasins et restaurants, chambres propres, spacieuses, calmes, personnel acceuillant et souriant, petit déjeuner bon sans être fantastique, petites attentions , petit bémol, pas de baignoire...
Services : Spa, salle de gym, location de DVD, restaurant (prix très correct)
Un très bon rapport qualité prix

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

L'Andel's Hotel n'est situé ni dans Mala Strana, ni dans Stare Mesto ni dans Nove Mesto (là où se concentrent la quasi-totalité des hôtels de Prague), mais il peut se prévaloir de deux atouts majeurs : un superbe design clair, aéré, sans prétention (le minimalisme des lieux apaise après le baroque et l'Art nouveau admirés toute la journée !), ainsi qu'un bon rapport qualité-prix. Le bâtiment est élégamment moderne (il n'est pas pour ceux qui aiment les rideaux en velours et les abats-jour à pompons). Les duplex (une chambre et une salle de bains à chaque étage, et un salon avec une belle hauteur sous plafond) sont très agréables. Le quartier de Smichov est certes un peu excentré, mais seulement à 20 minutes de marche du pont Charles. Juste à côté : un centre commercial très pratique, le tramway (12 et 20 notamment) et le métro.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
villecroze
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous sommes partis sur 4 jours à Prague. Sur la carte l'hôtel semble excentré mais le métro est à 2 pas et plusieurs stations de tramway desservent ce quartier. L'hôtel est très calme pas de bruit dans les chambres, tout était complet beaucoup de bus mais hormis au petit déjeuner tout était fluide. Le personnel est très gentil surtout au bar, nous voulions ramener du vin, la jeune femme n'a pas hésité à nous faire goûter plusieurs vins. La literie est exceptionnelle. Petit bémol l'espace bien être n'existe pas vraiment, c'est une salle de sport au sous sol et nous n'avons pas pu avoir de massages. Nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Crecy-la-Chapelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

C'est un bel hotel au style moderne et design avec pour autant une ambiance chaleureuse.
Chambres confortables et spacieuses. Petit dejeuner copieux et de très bonne qualité.
Quelques membres du staff parlent français. Brasserie dans l'hôtel, plutot pour le soir.
L'hôtel est situé da,s le quartier Smichov, à côté de la station de métro et tram Andel, c'est à dire à quelques minutes en métro du square Vinceslas (Mustek) ou de la Maison Municipale (Place de la République). Si l'on prend le tram, 2 lignes nous conduisent directement vers le quartier du chateau, à l'ouest du Pont Charles. Plusieurs restaurants, brasseries à proximité de l'hôtel, aux tarifs honnêtes et plus fréquentés par les locaux que les touristes.
L'hotel est accessible depuis l'aéroport par le bus 100 qui conduit directement à la station de métro Ziclin, tête de la ligne de métro B qui mène à la station Andel en 25 minutes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Andel's Hotel & Suites Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Andel's Hotel & Suites Prague

Adresse: Stroupeznickeho 21, Prague 15000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
N°43 des hôtels d'affaires à Prague
N°83 des hôtels familiaux à Prague
N°99 des hôtels de luxe à Prague
N°103 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Andel's Hotel & Suites Prague 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andel's Hotel & Suites Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andels Hotel Prague
Hotel Prague Andel's
Andel's Hotel And Suites Prague
Hotel Andels Prague
Andel's Hotel Prague In
Prague Hotel Andel's Prague
Prague Andels Hotel
Andels Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andel's Hotel & Suites Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.