“séjour à Prague” 4 5 étoiles
Avis sur Andel'S Hotel Prague

Andel'S Hotel Prague a été ajouté à vos Favoris
Andel'S Hotel Prague
4.5 sur 5 Hôtel   |   Stroupeznickeho 3181/21, Prague 15000, République tchèque (Praha 5)   |
N° 114 sur 662 hôtels à Prague
Certificat d'Excellence 2014
Neuchâtel, Suisse
“séjour à Prague”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2009

Bel hôtel, propre, chambres correctes, bar sympa. transports en commun assez proche.

Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Notre destination pour Prague fût un excellent choix ainsi que pour notre hôtel. Depuis l'aéroport nous avons pris un transfert avec Airport transfert (service efficace) mais l'hôtel propose aussi des transferts. Andel's hotel est idéalement situé, près d'un centre commercial, restaurants, bars, magasins... proche aussi des centres d'intérêts que nous avons effectué à pied et la tête levée pour admirer les magnifiques façades. Mais à qqs mètres se trouve trams, métro et bus.
Hôtel à la déco simple et moderne, lumineux, acceuil moyen (pas très souriant ) et petit magasin souvenir dans le hall.
La chambre: clair, spacieuse et confortable. Grand lit confortable, tv (mais pas LCD, étonnant pour cet hôtel), lecteur DVD, mini bar (bien garni), nécessaire thé/café
(également une machine à café à disposition avec fauteuils et magazines au 5e), presse pantalon, coffre fort, clim, pantouffles et peignoir.
Salle de bain: spacieuse avec bain et douche, grand miroir, glace grossissante, nécessaire à toilette, sèche- cheveux.
Les + : hauts parleurs de la tv et sol chauffant. Les - : pas de support pour poser les vêtements ou de place pour poser des produits, le problème de l'eau qui passe sous la porte de la douche et manque d'intimité lorsqu'on est au wc.
Restaurant/salle petit déj: moderne et lumineux. Excellent et varié petit déjeuner toujours réapprovisionné (charcuteries, viennoiseries, fruits, différents jus de fruits...)
En résumé: possibilité de visiter à pied à partir de l'hôtel, quartier animé mais hôtel calme, bon rapport qualité/prix, je recommande!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2009

Mon conjoint et moi sommes restés 4 nuits à cet hôtel. Nous avons été surpris par la modernité qu'il affichait. Il est situé dans le quartier Smichov, près du métro. La chambre était grande, tout comme la salle de bains.
Points positifs : propreté des lieux, tarif raisonnable, bons restos à proximité, Internet disponible dans le lobby, déjeuners assez bons et variés, quartier plus ou moins touristique, divers postes de télévision offerts, modernité des lieux.
Points négatifs : beaucoup d'eau qui s'écoule hors de la douche sur le plancher, l'air climatisé est très peu efficace et le personnel n'a pas fait grand chose pour améliorer la situation (une chance qu'il ne faisait pas trop chaud à l'extérieur !), quartier un peu sinistre le soir, prix très chers au bar de l'hôtel, prix fixe de 700 couronnes (donc cher !!!) pour le trajet jusqu'à l'aéroport en taxi (voitures appartenant à l'hôtel), un seul poste Internet pour la clientèle de 300 chambres, plus ou moins bonne isolation cncernant le bruit, gymnase payant.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2009

Un peu excentré mais sur le chemin vers le centre ville, vous pourrez voir des immeubles art déco.
Moderne et calme, petit déjeuné copieux et très bon, chambre propre (petit bémol pour le toilette dans la salle de bain avec une porte de verre, ce n'est pas terrible pour l'intimité).
Un centre commercial et des trams ce trouvent à 2 minutes à pied.
Information sur la ville: tout est payant en ville du toilette aux tombes du quartiers Juif en passant par la ruelle d'or, seul la Cathédrale St Guy est gratuite (+ beau vitrail jamais vu ).

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2009

Un hôtel qui allie luxe et design. Un bon rapport qualité-prix. Situation à proximité des transport publics (Métro ligne jaune "Andel", tram ou encore tram de nuit). L'accès aux chambres se fait via un ascenceur à l'aide d'une carte magnétique. Les chambres sont confortables et bien équipées : cabine de douche privative, baignoire et même chauffage au sol dans la salle de bain. L'ancien poste de télévision "jure" avec le design du reste de la chambre, mais un lecteur de dvd's est là pour "compenser". Minuscule bémol en matière de petit déjeuner. Bonne nourriture mais manque de variété au buffet, en résumé un peu répétitif. A recommander sans aucune hésitation !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2009

moderne, classe, chambre confortable, grande salle de bain, nous vous conseillons cet hôtel.
RV.

• a aimé — confort de la chambre
  • n'a pas aimé — la vue
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2008

Nous avions reservé une chambre pour mes 30 ans et avons eu l'agréable surprise d'être surclassé en suite à notre arrivée !
La suite était spacieuse et belle, la salle de bain avec douche et baignoire, avec un petit coin cuisine et un coin salon avec grand ecran plat.
Staff charmant, hotel bien placé, centre commercial à coté qui ferme à 21 heures tous les soirs (meme le dimanche)

Genial!

• a aimé — design, propreté, luxe
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Andel'S Hotel Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Andel'S Hotel Prague

Adresse: Stroupeznickeho 3181/21, Prague 15000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 5
N°34 des hôtels d'affaires à Prague
N°97 des hôtels familiaux à Prague
N°98 des hôtels de luxe à Prague
N°109 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Andel'S Hotel Prague 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andel'S Hotel Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andels Hotel Prague
Hotel Andels Prague
Prague Hotel Andel's Prague
Andel's Hotel And Suites Prague
Andel's Hotel Prague In
Hotel Prague Andel's
Prague Andels Hotel
Andels Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andel'S Hotel Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.