“Hôtel tout à fait convenable!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Bily Lev

Hotel Bily Lev a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bily Lev
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cimburkova 20 | Praha 3, Prague 13000, République tchèque (Praha 3)   |
Classé n°408 sur 665 hôtels à Prague
Fourqueux
“Hôtel tout à fait convenable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Cet hôtel est très agréable, à seulement quelques arrêts de tram du centre ville. Les chambres proposées sont très propres et sympathiques. La décoration est un peu "rustique", mais tout à fait suffisante pour s'y sentir à l'aise. Le petit déjeuner est très complet, la salle de restauration est conviviale et agréable. Nous sommes arrivés à 23h passé et n'avons eu aucun problème pour récupérer nos clés, bien que l'accueil était fermé. Seuls hic: pas de chaines télé françaises, et pas de chaînes de films en anglais. Les serviettes de toilette étaient relativement usées (bien que propres) et mériteraient d'être renouvelées. Je recommande vraiment cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Un hôtel sans prétention, un peu excentré. L'accueil y est un peu rustre mais le service et la propreté sont satisfaisants. Les matelas sont pas mal et le concept chambre appartement peut être intéressant pour les familles. Seul bémol le check-in n'est possible qu'à partir de deux heure de l'après midi.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

L'hôtel est bien situé, en tram vous êtes de suite en centre ville. En revanche c'est pas le super hôtel mais vu le prix payé c'est tout ce qu'on demande : les chambres sont très simples mais on a quand même accès gratuit à internet. L'accueil est très versatile. Vous pouvez tomber sur une personnes hyper sympas et le lendemain sur un ours.

Je recommande néanmoins cet hôtel.

• a aimé — La situation
  • n'a pas aimé — L'humeur changeante des réceptionnistes
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Bily Lev ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bily Lev

Adresse: Cimburkova 20 | Praha 3, Prague 13000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 3
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
Classé n°408 sur 665 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bily Lev 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, HostelBookers, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bily Lev en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bily Lev Prague
Bily Lev Hotel Prague
Bily Lev Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bily Lev, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.