“Très bien placé” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Wenceslas Sq. 43, Prague 110 00, République tchèque   |
Classé n°222 sur 668 hôtels à Prague
“Très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Hôtel très bien placé, sur la place Venceslas, donc en plein centre de la ville. Les lignes de métro sont toutes accessibles à moins de 5 min ! Commerces et restaurants à moins de 5 min également si vous ne voulez pas trop vous éloigner le soir.
D'ailleurs, l'entrée de l'hôtel est située dans une galerie marchande (aucun bruit), et elle ferme à 23h30 pour encore plus de sécurité (cependant on peut y rentrer n'importe quand grâce à une sonette et un gardien qui vient nous ouvrir).
La chambre était très propre, style "à l'ancienne" qui lui donnait un certain charme.
Le petit déjeuner n'était pas exceptionnel, mais il y avait tout de même du choix.
Concernant le service, un employé m'a commandé un taxi pour m'emmener à l'aéroport (qui est excentré) pour un prix raisonnable, appréciable quand on connaît la réputation des taxis pragois.
La vue extérieure sur les travaux ne m'a absolument pas dérangée.
A recommander, bon rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

287 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Cette hotel est très bien placé à 2 pas de tout et du métro aussi, il est situé dans un petit centre commercial sur la Place Venceslas. J' ai occupé une chambre double, spacieuse, propre, salle de bain avec baignoire trèq propre, accès gratuit à internet à la réception.Petit déjeuner copieux dans une jolie salle à l'intérieur de l'hotel, copieux et varier. Personnel sympa.Si j'avais à donner un point négatif : la vue de la chambre sur des batiments.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Dostaljr, General Manager de Hotel Elysee, a répondu à cet avis, 30 janvier 2012
Cher Client,
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié le séjour dans notre hôtel. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans l'avenir.
Cordialement Hotel Management
Sallanches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Cet établissement est idéalement situé pour explorer une grande partie de la ville à pied. Propreté irréprochable de la chambre et des sanitaires. Salle de bain spacieuse, et robinetterie en parfait état de marche comparé à certains trois étoile en France. Le petit moins : notre chambre donnais sur une cour intérieure aux murs plus que défraichis. Le petit déjeuner était copieux et bien présenté, dans une ambiance calme et plutôt agréable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Athènes, Grèce
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

C'est un hôtel trois étoiles normal situé dans le centre de Prague ; l'entrée se trouve sous un portique, juste à côté de la place Wenceslas. Les prix sont honteusement gonflés. C'est l'hôtel où nous devions séjourner initialement qui nous a envoyés là, à cause d'un problème avec notre chambre ; nous avons d'abord eu une chambre double et une individuelle, puis trois chambres d'une personne.

La chambre double était vraiment très bien, grande, spacieuse et confortable. Les chambres individuelles par contre était petites et étriquées. Mais elle étaient propres, tout comme l'espace pour ranger ses bagages, ce qui nous a étonnés.

Les clés des chambres étaient de type électronique et coupaient le courant quand on sortait. Il fallait aussi les utiliser pour accéder aux ascenseurs. Les salles de bains étaient simples mais fonctionnelles.

Les employés étaient polis et aimables, et sont restés serviables et courtois malgré la scène que nous avons faite dans le hall, quand nous nous sommes querellés au sujet du prix avec le directeur de l'autre hôtel.

L'ordinateur près de la réception était le seul mode d'accès possible à internet. Le système d'exploitation était Linux, et quand nous sommes arrivés un client demandait "Qu'est-ce que c'est que ce navigateur, Fedora, vous n'avez pas Explorer ?"...

Le petit déjeuner, de niveau 3 étoiles normal, n'était pas servi à l'hôtel mais dans un café sous le portique, et il fallait présenter des bons de l'hôtel pour être servi. Il n'avait rien de spécial, mais l'ambiance post-industrielle du café était intéressante.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Elysee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Elysee

Adresse : Wenceslas Sq. 43, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°157 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Elysee 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Expedia, Tingo, Otel, HotelTravel.com, Fastbooking, BookingOdigeoWL, Priceline, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elysee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elysee Prague
Elysee Prague
Elysee Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elysee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.