“voyage a prague” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Elysee

Hotel Elysee a été ajouté à vos Favoris
Hotel Elysee
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vaclavske Namesti 43 | Wenceslas Square 43, Prague 110 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
N° 239 sur 663 hôtels à Prague
verviers
“voyage a prague”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

hôtel idéalement placé,calme,buffet petit déjeuner simple mais suffisant,personnel réception très aimable,opté pour la chambre de luxe avec air conditionné et coffre-fort bien que celui-ci soit payant,par contre utiliser la wifi gratuite dans les communs gratuite,trop cher dans la chambre

Astuce pour la chambre : chambre supérieure avec balcon,la vue n'est pas extraordinaire mais bien éclairée
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Dostaljr, Manager de Hotel Elysee, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher client,
nous vous remercions de votre commentaire. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite.

Hotel Management

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Arrivée un peu déroutante à cet hôtel situé au fond d'une galerie marchande, avec une réception au premier étage. Accueil en anglais, un peu froid, mais nous constaterons que c'est souvent la règle à Prague. Les chambres sont assez spacieuses, calmes et joliment décorés, mais avec une vue sur des bâtiments en ruine. Notre salle de bains-w.c, avec baignoire était cependant un peu étroite. Le coffre-fort dans la chambre est payant au prix abusif de 3;5 € par jour. Autre problème important: les chambres standard n'ont pas l'air conditionné, et nous avions déjà un peu chaud en ce mois de mai où les températures exrérieures n'ont jamais dépassé 23°. Points positifs: la très bonne situation de l'hôtel non loin des quartiers historiques, commerces, restaurants et transports, mais aussi un excellent buffet de petit déjeuner, regarni sans cesse par un personnel très efficace.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Hôtel très bien placé, sur la place Venceslas, donc en plein centre de la ville. Les lignes de métro et tram sont toutes accessibles à moins de 5 min ! Commerces et restaurants à moins de 5 min également si vous ne voulez pas trop vous éloigner le soir. D'ailleurs, l'entrée de l'hôtel est située dans une galerie marchande; les petits déjeuners sont copieux ; la literie est excellente la propreté est irreprochable ; la chambre est spacieuse ; le petit moins : notre chambre donnais sur une cour intérieure en ruine .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Hôtel très bien placé, sur la place Venceslas, donc en plein centre de la ville. Les lignes de métro sont toutes accessibles à moins de 5 min ! Commerces et restaurants à moins de 5 min également si vous ne voulez pas trop vous éloigner le soir.
D'ailleurs, l'entrée de l'hôtel est située dans une galerie marchande (aucun bruit), et elle ferme à 23h30 pour encore plus de sécurité (cependant on peut y rentrer n'importe quand grâce à une sonette et un gardien qui vient nous ouvrir).
La chambre était très propre, style "à l'ancienne" qui lui donnait un certain charme.
Le petit déjeuner n'était pas exceptionnel, mais il y avait tout de même du choix.
Concernant le service, un employé m'a commandé un taxi pour m'emmener à l'aéroport (qui est excentré) pour un prix raisonnable, appréciable quand on connaît la réputation des taxis pragois.
La vue extérieure sur les travaux ne m'a absolument pas dérangée.
A recommander, bon rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Cette hotel est très bien placé à 2 pas de tout et du métro aussi, il est situé dans un petit centre commercial sur la Place Venceslas. J' ai occupé une chambre double, spacieuse, propre, salle de bain avec baignoire trèq propre, accès gratuit à internet à la réception.Petit déjeuner copieux dans une jolie salle à l'intérieur de l'hotel, copieux et varier. Personnel sympa.Si j'avais à donner un point négatif : la vue de la chambre sur des batiments.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Dostaljr, General Manager de Hotel Elysee, a répondu à cet avis, 30 janvier 2012
Cher Client,
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié le séjour dans notre hôtel. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans l'avenir.
Cordialement Hotel Management
Sallanches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Cet établissement est idéalement situé pour explorer une grande partie de la ville à pied. Propreté irréprochable de la chambre et des sanitaires. Salle de bain spacieuse, et robinetterie en parfait état de marche comparé à certains trois étoile en France. Le petit moins : notre chambre donnais sur une cour intérieure aux murs plus que défraichis. Le petit déjeuner était copieux et bien présenté, dans une ambiance calme et plutôt agréable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Athènes, Grèce
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel trois étoiles normal situé dans le centre de Prague ; l'entrée se trouve sous un portique, juste à côté de la place Wenceslas. Les prix sont honteusement gonflés. C'est l'hôtel où nous devions séjourner initialement qui nous a envoyés là, à cause d'un problème avec notre chambre ; nous avons d'abord eu une chambre double et une individuelle, puis trois chambres d'une personne.

La chambre double était vraiment très bien, grande, spacieuse et confortable. Les chambres individuelles par contre était petites et étriquées. Mais elle étaient propres, tout comme l'espace pour ranger ses bagages, ce qui nous a étonnés.

Les clés des chambres étaient de type électronique et coupaient le courant quand on sortait. Il fallait aussi les utiliser pour accéder aux ascenseurs. Les salles de bains étaient simples mais fonctionnelles.

Les employés étaient polis et aimables, et sont restés serviables et courtois malgré la scène que nous avons faite dans le hall, quand nous nous sommes querellés au sujet du prix avec le directeur de l'autre hôtel.

L'ordinateur près de la réception était le seul mode d'accès possible à internet. Le système d'exploitation était Linux, et quand nous sommes arrivés un client demandait "Qu'est-ce que c'est que ce navigateur, Fedora, vous n'avez pas Explorer ?"...

Le petit déjeuner, de niveau 3 étoiles normal, n'était pas servi à l'hôtel mais dans un café sous le portique, et il fallait présenter des bons de l'hôtel pour être servi. Il n'avait rien de spécial, mais l'ambiance post-industrielle du café était intéressante.

Vous connaissez Hotel Elysee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Elysee

Adresse: Vaclavske Namesti 43 | Wenceslas Square 43, Prague 110 00, République tchèque
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°174 des hôtels de luxe à Prague
N°188 des hôtels familiaux à Prague
N°215 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Elysee 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elysee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elysee Prague
Elysee Prague
Elysee Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elysee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.