“Excellent séjour pour nos birthday” 5 5 étoiles

Hotel Elysee
4.0 sur 5 Hôtel   |   Wenceslas Sq. 43, Prague 110 00, République tchèque   |
Classé n°222 sur 668 hôtels à Prague
Vandoeuvre les Nancy
“Excellent séjour pour nos birthday”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel elysée. Cet hôtel est bien situé place Wenceslas proche des commerces et des restaurants et des sites à visiter. L'accueil à la réception s'est bien passé. Le petit déjeuner copieux et très régulièrement regarni. Notre chambre était spacieuse, propre. Salle de bain récente et propre avec baignoire. Beaucoup d'espace de rangement. Petite contrainte mais securisant: la carte de la chambre permet d'accéder à l'ascenseur toute la journée. On peut organiser son transfert depuis l'hôtel pour l'aéroport. Fort appréciable pour le mm prix qu'à l'aller en taxi.
L'hôtel est dans une galerie où il y a qq commerces qui ferme à minuit mais une sonnerie permet de contacter un agent de sécurité pour ouvrir la grille. Ça nous est arrivé deux fois. Excellent séjour!

• Séjour du janvier 2014

287 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

déjeuner copieux et varié, chambre très propre et grande. Situation centrale idéale.
Seul bémol, la personne qui nous accompagnait a eu une chambre très petite pour un prix supérieur au nôtre... Incompréhensible

Astuce pour la chambre : on était dans la chambre 21
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

verviers
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

hôtel idéalement placé,calme,buffet petit déjeuner simple mais suffisant,personnel réception très aimable,opté pour la chambre de luxe avec air conditionné et coffre-fort bien que celui-ci soit payant,par contre utiliser la wifi gratuite dans les communs gratuite,trop cher dans la chambre

Astuce pour la chambre : chambre supérieure avec balcon,la vue n'est pas extraordinaire mais bien éclairée
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Dostaljr, Manager de Hotel Elysee, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher client,
nous vous remercions de votre commentaire. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite.

Hotel Management
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Arrivée un peu déroutante à cet hôtel situé au fond d'une galerie marchande, avec une réception au premier étage. Accueil en anglais, un peu froid, mais nous constaterons que c'est souvent la règle à Prague. Les chambres sont assez spacieuses, calmes et joliment décorés, mais avec une vue sur des bâtiments en ruine. Notre salle de bains-w.c, avec baignoire était cependant un peu étroite. Le coffre-fort dans la chambre est payant au prix abusif de 3;5 € par jour. Autre problème important: les chambres standard n'ont pas l'air conditionné, et nous avions déjà un peu chaud en ce mois de mai où les températures exrérieures n'ont jamais dépassé 23°. Points positifs: la très bonne situation de l'hôtel non loin des quartiers historiques, commerces, restaurants et transports, mais aussi un excellent buffet de petit déjeuner, regarni sans cesse par un personnel très efficace.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Hôtel très bien placé, sur la place Venceslas, donc en plein centre de la ville. Les lignes de métro et tram sont toutes accessibles à moins de 5 min ! Commerces et restaurants à moins de 5 min également si vous ne voulez pas trop vous éloigner le soir. D'ailleurs, l'entrée de l'hôtel est située dans une galerie marchande; les petits déjeuners sont copieux ; la literie est excellente la propreté est irreprochable ; la chambre est spacieuse ; le petit moins : notre chambre donnais sur une cour intérieure en ruine .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Hôtel très bien placé, sur la place Venceslas, donc en plein centre de la ville. Les lignes de métro sont toutes accessibles à moins de 5 min ! Commerces et restaurants à moins de 5 min également si vous ne voulez pas trop vous éloigner le soir.
D'ailleurs, l'entrée de l'hôtel est située dans une galerie marchande (aucun bruit), et elle ferme à 23h30 pour encore plus de sécurité (cependant on peut y rentrer n'importe quand grâce à une sonette et un gardien qui vient nous ouvrir).
La chambre était très propre, style "à l'ancienne" qui lui donnait un certain charme.
Le petit déjeuner n'était pas exceptionnel, mais il y avait tout de même du choix.
Concernant le service, un employé m'a commandé un taxi pour m'emmener à l'aéroport (qui est excentré) pour un prix raisonnable, appréciable quand on connaît la réputation des taxis pragois.
La vue extérieure sur les travaux ne m'a absolument pas dérangée.
A recommander, bon rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Elysee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Elysee

Adresse : Wenceslas Sq. 43, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°157 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Elysee 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Expedia, Tingo, Otel, HotelTravel.com, Fastbooking, BookingOdigeoWL, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elysee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elysee Prague
Elysee Prague
Elysee Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elysee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.