“Excellent rapport qualité prix pour voyage touristique !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Golf

Hotel Golf a été ajouté à vos Favoris
Hotel Golf
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plzenska 103/215a | Praha 5, Prague 150 00, République tchèque   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°298 sur 668 hôtels à Prague
Clisson, France
“Excellent rapport qualité prix pour voyage touristique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Hotel très bien situé pour une découverte tranquille de la capitale tchèque !
Les chambres sont propres et l'accueil impeccable ! Le sourire est de mise et tout le monde parle très bien anglais.
Un peu décentré mais l'hôtel à la droit à son arrêt de Tram ! Vu qu'il s'agit du moyen de transport indispensable dans la ville, cela ne pose aucun problème ! Des tickets de tram sont d'ailleurs en vente à l'accueil !
Le restaurant de l'hôtel est très pratique et de qualité et j'ai beaucoup apprécié le petit déjeuner.
Pour les points noirs, je citerais Qu'il n'y a pas de volets et des rideaux de 2mm... Mieux vaut être leve-tôt en été :)
Je recommande cependant chaudement :)

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

214 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

hotel basique et propre, normal vu son prix.
situation un peu en dehors de la ville, mais accessible par tram et bus (15 à 20min). donc si vous souhaitez faire la ville à pieds, réservez ailleurs!

chambre et salle de bain propres,
hotel tres calme
petit dej pas tres fameux par contre,
personnel de l'acceuil tres gentil et serviable. personnel à la cafette tres froid et pas sympa le matin
si vous cherchez un hotel à petit budget, Golf Hotel fait l'affaire, mais il ne faut s'attendre à aucun luxe!
le centre ville est vraiment charmant, donc si vous avez l'occasion, préférez les hotels du centre!
notre séjour etait en decembre 2011

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Montpellier - Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Hôtel situé en dehors de la ville, mais très accessible via les bus et tram. Facile de s'y rendre depuis l'aéroport aussi.
Des chambres propres, confortables, l'ambiance est plutôt paisible, et le petit déjeuner inclus dans le prix est très copieux, salé et sucré, il y en a pour tout les goûts.
Nous avons dîné un soir au restaurant de l'hôtel, un peu décevant mais c'est pratique de pouvoir dîner jusqu'à 22h lorsque l'on arrive tard (et que l'on n'a pas l'envie de faire le trajet jusqu'en ville pour dîner).
Le wi-fi fonctionnait très bien (dans notre chambre) et trois ordinateurs connectés à internet sont en libre service dans le hall de l'hôtel.
À la réception, on nous a imprimé sans frais nos carte d'embarquements, c'était très sympa.
Bref, un très bon rapport qualité prix pour cet hôtel que nous recommandons pour séjourner à Prague. Le seul bémol sera la qualité de la nourriture, à améliorer selon nous ...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012 par mobile

Nous avons sejourné pr un long weekend et nous avons ete entierement satisfait.
Pr trouver l'emplacement, vous prenez le bus 179 pendant 15-20mins (pr info le cout pr 3 jours de transport vaut 310courones dc en gro pr 12€!) vraiment pas cher et a valider le ticket une seule et unique fois!! La date faisant fois en cas de controle. Puis vous prennez le Tram pr 2 station a l'arret Hotel Golf . C'est vraiment simple et le plus rentable.
Donc hotel correct, petit dejeuner copieux, le petit bemol pr nous en couple etait les 2 lits separer dans notre chambre mais le probleme a vite etait reglé puisque nous nous permis de rapprocher les lits et de dormir convenablement.
Voila nous retournerons sans probleme dans cet hotel!!

• Séjour du mai 2012
Maisons-Alfort, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Grâce matinée, après-midi tranquille, rien de tel que le "Golf Hotel"
Petit-déjeuner très copieux (Café, Thé, Lait, Jus de Fruit, Céréales, Fruit, Fruit sec, Fromage blanc, Saucisse, Oeufs durs, Fromage. Je suppose que le déjeuner et le dîner sont sur les mêmes bases.
Le coin est très agréable, les transport sont assez simple pour se rendre où l'on veut (aussi bien en direction de la ville que de l'aéroport.

Maintenant à vous d'y aller !!!!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Champs sur Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Voyage promotion proposé par carrefour: 190 euros par personne (vol compris). Nous avons été agréablement surpris par l'hôtel: proche de l'aérorpt: bus 179 puis tram 9 :25mn. Chambre spacieuse, lit confortable et salle de bains bien aménagée: un seul bémol: 1 tout petit savon pour 4 jours, en revanche abondance de serviettes. L'hôtel est à 15 mn du centre ville (toujours tram 9). Restaurant dans lequel nous avons dîné une fois mieux que correcte. Bref, un hôtel à retenir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montdidier
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Vu le prix de l'hôtel, j'avais à la base un peu peur de la prestation, mais mes craintes se sont vite évanouies! Le personnel est acceuillant, prêt à vous aider pour votre séjour (explication, vente de ticket de tram...). Les chambres sont simples mais propre et on peut manger ou boire un verre sur place pour pas cher.
Bref, un très bon rapport qualité prix pour un hotel certes un peu exentré mais ou on a pas la sensation de tomber dans un attrape touriste!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Golf

Adresse : Plzenska 103/215a | Praha 5, Prague 150 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°31 des hôtels Spa à Prague
N°34 des hôtels les plus économiques à Prague
N°184 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Priceline, Travelocity, Booking.com, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf Prague
Golf Hotel Prague
Praha Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.