“découverte de Prague” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Praha Mala Strana

Ibis Praha Mala Strana a été ajouté à vos Favoris
Ibis Praha Mala Strana
3.0 sur 5 Hôtel   |   Plzenska 14 | Smichov, Prague 150 00, République tchèque (Praha 5)   |
N° 198 sur 662 hôtels à Prague
Certificat d'Excellence 2014

• Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

je regrette que le personnel ne parle pas français.
L'isolation des fenetres est insuffisante trop bruyant
sur 3 nuits notre chambre n'a pas été faite la 1ere nuit
la vente de cartes postales sur votre hotel serai bien

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IBISMALASTRANA, General Manager de Ibis Praha Mala Strana, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Bonjour de Prague
je tenais a vous remercier d'avoir partage vos impressions sur notre hotel Ibis Praha Mala Strana.
J'espere que nous aurons la chance de vous recevoir de nouveau a Ibis Praha Mala Strana prochainement.
Le Vésinet
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Les ventes privées du club Accor permettent, à différentes périodes de l'année, de réserver des chambres dans le monde entier pour des tarifs très abordables. C'est ce que nous avons fait pour visiter Prague. Située à 3 stations du métro "Mustek", au centre de Prague, la bouche de Métro Andel est à 200 m. de l'hôtel. Perpendiculaire aux voies routières, l'hôtel est calme si on prend soin de demander une chambre ne donnant pas sur les autoponts voisins. L'hôtel est très bien tenu, nous avons apprécié le petit-déjeuner buffet très varié: spécialités tchèques, toutes sortes de pains, crudités, charcuterie locale...), et la célérité dans le remplacement des plats pris d'assaut... Une petite réserve pour le café qui est instantané et de qualité très moyenne. Service conforme en tous points à l'enseigne Ibis: conseils pour le transport dans la ville, plan de ville...Petite restauration de dépannage et bar. Proximité d'un centre commercial (Novy Smichov) avec supermarché d'alimentation ouvert jusqu'à Minuit. Pratique pour ne pas se ruiner...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IBISMALASTRANA, General Manager de Ibis Praha Mala Strana, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Bonjour de Prague
je tenais a vous remercier d'avoir partage vos impressions sur notre hotel Ibis Praha Mala Strana, et je suis ravi de lire que vous etes satisfait de votre sejour, nous esperons vous recevoir prochainement a Prague.
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Emplacement idéal, très peu bruyant, proche du centre de Prague (20 min à pied ou arrêt de tram très proche hôtel).
Service irréprochable, ne pas hésiter à contacter l'hôtel avant de partir pour un taxi Aéroport-Hôtel lui aussi irréprochable.
Le tout pour un prix très raisonnable.
Nous reviendrons!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IBISMALASTRANA, General Manager de Ibis Praha Mala Strana, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de poster vos impressions et recommendations sur Prague et notre hotel Ibis Praha Mala Strana.
L'equipe et moi sommes ravi de lire que vous avez beaucoup apprecie le comfort et la qualite de service que nous nous efforcons de donner au quotidien.
Au plaisir de vous recevoir bientot je l'espere au Ibis Praha Mala Strana.
Carantec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Malgré les travaux dans la rue principale, et mes difficultés pour trouver l'entrée du parking, une personne du personnel s'est proposé de me servir de ''poisson pilote'' pour contourner les travaux et me rendre à l'hôtel. J'ai beaucoup apprécié ce geste.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Bonjour de Prague,
Michal de l'hôtel Ibis Praha Mala Strana

Vous connaissez Ibis Praha Mala Strana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Praha Mala Strana

Adresse: Plzenska 14 | Smichov, Prague 150 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 5
N°142 des hôtels familiaux à Prague
N°153 des hôtels romantiques à Prague
N°156 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Praha Mala Strana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Praha Mala Strana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Praha Mala Strana Prague
Ibis Praha Mala Strana Hotel Prague
Ibis Hotel Prague
Accor Praha Mala Strana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Praha Mala Strana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.