“Hôtel Sympa!” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Praha Mala Strana

Ibis Praha Mala Strana a été ajouté à vos Favoris
Ibis Praha Mala Strana
3.0 sur 5 Hôtel   |   Plzenska 14 | Praha 5, Prague 15000, République tchèque (Praha 5)   |
Classé n°173 sur 668 hôtels à Prague
“Hôtel Sympa!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Je suis allé 2 fois dans cet hôtel, lors de plusieurs séjour à Prague et je suis très content! :)

L'établissement est bien situé, proche du centre ville en métro.
L'accueil est un peu froid, mais le personnel est agréable dans l'ensemble.
La chambre est spacieuse et propre, ma demande en étage a été respectée.

Je recommande cet hôtel pour un séjour dans la capitale, surtout en fin d'année ou la ville est magnifique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
IBISMALASTRANA, General Manager de Ibis Praha Mala Strana, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Bonjour de Prague, et merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions de votre sejour recent dans notre hotel Ibis Praha Mala Strana.
Je suis ravi de lire que vous etes satisfait de votre sejour avec nous, et que le niveau de service et de comfort etait comforme a vos attentes et que, le ton et l'ambiance de l'hotel vous ai egalement seduit.
J'espere que nous aurons la chance de vous recevoir de nouveau a Ibis Praha Mala Strana prochainement.

800 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons fait un séjour de 5 jours à Prague avec 2 ados
Le hôtel est un peu excentré de Prague mais facile d'accès vers le centre ( 10 minutes en tram)
et l'aéroport métro et bus en moins d'une heure ( pour 1.3 euros)
Concernant l'hôtel
Les + : les chambres sont confortable et propre / le quartier vivant
Les - : le service peu efficace ( chambre non faite 2 fois ) et complètement impersonnel
Le petit déjeuner médiocre pour 11 € dans le quartier on peux faire un bon petit déj pour moins de 4 €
À Prague , à voir absolument la vue du haut de tour de la TV , magnifique vue panoramique à 360 ° sur la ville ( 6 €) et dans un quartier sympa avec un grand parc pour boire une excellente bière tcheque

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour de Prague, merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre hotel Ibis Praha Mala Strana qui est un hotel Accor.
Je suis desole de lire que le service petit dejeuner n'etait pas au niveau qualitatif que nous voulons avoir, je vais revoir cet element avec nos equipes pour ameliorer ce point.
Je suis content que le reste de votre sejour fut agreable, et j'espere vous recevoir bientot a Prague.
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

je regrette que le personnel ne parle pas français.
L'isolation des fenetres est insuffisante trop bruyant
sur 3 nuits notre chambre n'a pas été faite la 1ere nuit
la vente de cartes postales sur votre hotel serai bien

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IBISMALASTRANA, General Manager de Ibis Praha Mala Strana, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Bonjour de Prague
je tenais a vous remercier d'avoir partage vos impressions sur notre hotel Ibis Praha Mala Strana.
Michal de l'hôtel Ibis Praha Mala Strana

Vous connaissez Ibis Praha Mala Strana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Praha Mala Strana

Adresse : Plzenska 14 | Praha 5, Prague 15000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 5
N°123 des hôtels familiaux à Prague
N°126 des hôtels d'affaires à Prague
N°152 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Praha Mala Strana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Travelocity, Expedia, Orbitz, Priceline, Tingo, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Praha Mala Strana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Praha Mala Strana Prague
Ibis Praha Mala Strana Hotel Prague
Ibis Hotel Prague
Accor Praha Mala Strana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Praha Mala Strana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.