“Un très bon choix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Kavalir

Hotel Kavalir a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kavalir
3.0 sur 5 Hôtel   |   Plzenska 1219/177, Prague 150 00, République tchèque (Praha 5)   |
N° 293 sur 662 hôtels à Prague
Écouen, France
“Un très bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2007

Séjour en famille, réservé 3 chambres triples fin mars 2007. Le personnel serviable nous a toujours renseigné sur les questions transport, visites et toutes autres assistances que nous avons demandé. L'hôtel n'est pas dans le centre mais l'arrêt du tramway 9 est juste en face et l'accès au centre ville est très facile. Le petit déjeuner est complet. L'hôtel n'est pas bruyant comme nous le craignions. Je le recommande.

• a aimé — Bon rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — L'environnement pas attrayant
  • Séjour du mars 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Glasgow, Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2007

On est allés à l’hôtel Kavalir en septembre dernier et on a adoré ! Les chambres étaient propres et assez jolies, le seul problème qu’on ait eu c’est que si l’on restait trop longtemps sans bouger dans salle de bains, la lumière s’éteignait brusquement !

Pour aller en ville, c’était super bien desservi, si bien qu’on n’était quasiment jamais à l’hôtel. Le personnel était toujours sympa et serviable, et la nuit on n’a eu aucun problème de sécurité, l’hôtel étant fermé à clé (on sonne pour entrer) et ils nous ont gentiment proposé de mettre nos affaires de valeur dans leur coffre-fort.

Le petit déjeuner était bon (enfin, les rares fois qu’on a réussi à se réveiller à temps !) On a eu un super séjour à tous points de vue, et on retourne là-bas cette année, à cet hôtel-là bien sûr !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Dundee, Scotland
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2006

Un hôtel calme pour dormir et prendre le petit déjeuner, et c’est tout. Pas de déjeuner, pas de dîner, de bar ni de services qu’on puisse régler en chèques American Express.
Chambres propres, ménage fait tous les jours, personnel serviable, parlant bien anglais.

Arrêt de tram juste sur le pas de la porte, station de métro devant l’hôtel Andel pour aller à la place principale de la ville, ou bien à quatre stations de l’hôtel en tramway.

Quartier un peu désert et mal éclairé la nuit. Plein de magasins vides.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Kavalir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kavalir

Adresse: Plzenska 1219/177, Prague 150 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 5
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N°23 des hôtels les plus économiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kavalir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Cancelon et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kavalir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kavalir Prague
Kavalir Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kavalir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.