“Parfait pour découvrir Prague” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection

Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   Na Porici 7, Prague 110 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
Offres de l'hôtel
N° 85 sur 662 hôtels à Prague
Bar-le-Duc, France
“Parfait pour découvrir Prague”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Hotel 4 étoiles (norme française) du groupe accor.
Très bonne chaîne d'hôtel.
Situation idéal pour visiter Prague.
Chambre d'un calme incroyable.
Excellente literie et 2 types d'oreillers : un mou ou un ferme.
Toutefois quelques point négatif :
- petit déjeuner trop cher (17€) alors que Prague est une ville peu cher
- personne ne parle français ! Très regrettable pour une chaîne hotelliere française.
- j'avais réservé une chambre luxury et en fait elles n'existent pas !!! J'ai eu une chambre classique. Je trouve cela quelques peu déplacé de vendre des chambres de ce type identique entre elles.
Bref, malgres ces quelques remarques, un bon hotel.

• Séjour du avril 2011

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Trés bon hotel avec d'excellentes prestations. Nous avons passé un excellent séjour. L'hôtel est très bien situé dans la ville à 4 minutes à pied du quarier touristique. Il y a une piscine et une magnifique salle de sport dans le YMCA juste en face de l'hôtel. C'est très pratique.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
MichalTomes, Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 15 avril 2011
Bonjour de Prague
je tenais a vous remercier d'avoir partage vos impressions sur notre hotel Century Old Town Prague, et je suis ravi de lire que vous etes satisfait de votre sejour, nous esperons vous recevoir prochainement a Prague.
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Bel hôtel, façade, entrée... mais les parties communes qui mènent aux chambres et les chambres elles-mêmes auraient besoin d'être rafraichie !
Sinon bon service et trés bon emplcement.
Parfait pour une nuit en voyage d'affaires (pas plus !)

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Bonjour de Prague, et merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions de votre sejour recent dans notre hotel Century Old Town de Prague.
Je suis ravi de lire que vous etes satisfait de votre sejour avec nous, et que le niveau de service et de comfort etait comforme a vos attentes et que, le ton et l'ambiance de l'hotel vous ai egalement seduit.
J'espere que nous aurons la chance de vous recevoir de nouveau a Century Old Twon prochainement
Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Hôtel est très bien placé avec un personnel à votre écoute et charmant. Avons pu visiter à pieds très facilement toute la ville.
Le service un peu lent le matin au petit-déjeuner en chambre.
La literie un peu trop dure à mon goût.
Je reviendrai de toute façon dans cette ville magique et certainement dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bonjour de Prague, merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre hotel Century Old Town qui est un hotel Mgallery Accor.
Je suis desole de lire que le service petit dejeuner n'etait pas au niveau qualitatif que nous voulons avoir, je vais revoir cet element avec nos equipes pour ameliorer ce point.
Je suis content que le reste de votre sejour fut agreable, et j'espere vous recevoir bientot a Prague.
Michal
amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

Un très bon hotel qui aurait pu être noté "excellent". Nous avions réservé 2 chambres pour 3 nuits et pour l'une des chambres, le ménage n'a pas été fait entre la 2ème et la 3ème nuit (lits recouverts sommairement, lavabo pas néttoyé) C'est dommage car tout le reste était parfait. Chambres petites mais confortables, calme absolu (on entend rien) salle de bain quasi neuve, literie excellente, petit déjeuner copieux, personnel très aimable. C'est un très bel hotel situé dans un immeuble historique (cie d'assurance dans lequel a travaillé Kafka) idéalement placé à l'entrée de la vieille ville.

• Séjour du mars 2011
MichalTomes, Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 5 avril 2011
Je suis desole de lire que le service chambre n'etait pas au niveau qualitatif que nous voulons avoir, je vais revoir cet element avec nos equipes pour ameliorer ce point.
Michal de l'hôtel Century Old Town

Vous connaissez Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection

Adresse: Na Porici 7, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°53 des hôtels d'affaires à Prague
N°64 des hôtels familiaux à Prague
N°74 des hôtels romantiques à Prague
N°74 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Prestigia, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Cancelon et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.