“Super séjour malgré la pluie !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection

Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   Na Porici 7 | Prague 1, Prague 11000, République tchèque (Praha 1)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 81 sur 664 hôtels à Prague

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Saint-Andre-lez-Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Hotel de style avec un très bon accueil.
Les chambres sont très hautes de plafond est très bien agencées.
Le charme et l'emplacement de cet hotel en font un lieu privilégié pour séjourner à Prague et découvrir la beauté de cette ville.
L'ombre du célébre KAFKA y est presque perceptible.

A l'image de Prague, un sentiment de quiétude vous y enveloppe.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
MichalTomes, Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 6 juillet 2011
Bonjour de Prague
je tenais a vous remercier d'avoir partage vos impressions sur notre hotel Century Old Town Prague, et je suis ravi de lire que vous etes satisfait de votre sejour, nous esperons vous recevoir prochainement a Prague.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Très bien placé, accueil OK+, mais à part chez les students peu de sourire et de considération de la part du personnel de restauration (on a l'impression de les déranger!) Au petit déjeuner même le cuistot avait l'air de tirer la tronche !
La chambre était correcte, Literie impeccable (pas de vue mais du coup très calme.
Accès au centre historique rapide et facile. Commerces, restaurants, tramways, centre commercial (mall pour les jours de pluie) à deux pas.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
MichalTomes, Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 27 juin 2011
Bonjour de Prague, merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre hotel Century Old Town qui est un hotel Mgallery Accor.
Je suis desole de lire que certains de nos services ne sont pas au niveau qualitatif que nous voulons avoir, je vais revoir cet element avec nos equipes pour ameliorer ce point.
Je suis content que le reste de votre sejour fut agreable, et j'espere vous recevoir bientot a Prague.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Le Century old town est en plein centre ville, près de toutes les attractions mais tout de même au calme. C'est un immeuble ancien rénové, les chambres sont spacieuses et lumineuses. Propreté et service impeccables. Petit déjeuner non testé, mais il reste cher par rapport à ce que vous pouvez trouver au grand cafe orient ou au savoy.
Très bon choix pour un super séjour à Prague.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
MichalTomes, Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 23 juin 2011
Bonjour de Prague,
je tenais a vous remercier d'avoir partage vos impressions sur notre hotel Century Old Town Prague, et je suis ravi de lire que vous etes satisfait de votre sejour.
J'espere que nous aurons la chance de vous recevoir de nouveau a Century Old Town prochainement.
Michal de l'hôtel Century Old Town

Vous connaissez Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection

Adresse: Na Porici 7 | Prague 1, Prague 11000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°46 des hôtels familiaux à Prague
N°57 des hôtels d'affaires à Prague
N°63 des hôtels romantiques à Prague
N°70 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Lastminute, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.