“état de la chambre sous la norme d'Accor” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection

Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   Na Porici 7 | Prague 1, Prague 11000, République tchèque (Praha 1)   |
Offres de l'hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Moscou, Russie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

On a passé dans cet hôtel 2 nuits (week-end) au mois d’août. Les chambres sont à mon avis impeccables du point de vue de l’équipement et propreté. On était à rez-de-chaussée, fenêtre donnant sur le cours intérieur. Assez calme, mais l’air conditionné assez bruant et la porte qui laisse passer tout les bruits du couloir le matin.
On n’a pas pris le petit-déjeuner, car il a y pas mal de cafés à coté.
L’hôtel se trouve près du tram et métro juste à la frontière de vieille ville. En réalité les trams à Prague sont pas très commode, car pour faire les correspondances il faut parfois allez à pieds 200 - 500 mètres. Les billets on peut acheter que dans les caisses, car les machines automatiques n’accepte que les monnaies.
En réalité l’hôtel est pas mal pour les visites courte et les voyage d’affaires. Personnel très assistant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Christophe B, General Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 11 août 2012
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné au Century Old Town, MGallery collection et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor. Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous avons pris note de vos remarques et notre service technique effectura les controles necessaires. Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel n’a pas entierement répondu à vos attentes.

Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir au Century Old Town. Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

st pathus
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Avec mon mari, nous avons séjourné dans cet hôtel le week-end du 14 juillet. Le personnel de la réception est très accueillant et serviable, prêt à répondre à toute question ou information touristique. La chambre est un peu petite, mais très fonctionnelle et très propre. Nous étions côté cour, la vue n'était pas très belle mais en contrepartie, il n'y avait aucun bruit et nous avons très bien dormi.
Le petit déjeuner est très copieux, et vous pouvez manger en terrasse, ce qui est vraiment très agréable en cette saison. A notre arrivée, il nous a été offert un bon pour deux boissons gratuites au bar, c'est une attention très sympathique, le bar est cosy et le barman très professionnel.
Le plus de cet hôtel, c'est son emplacement. Il est très bien situé, très proche des monuments à visiter et des boutiques souvenirs, tout est faisable à pied. Un centre commercial immense se trouve à deux pas, ainsi que les transports en commun.
Nous avons pris un ticket de bus "Hop on Hop off" valable 48h, il y a des bus toutes les 15 min, cela vous permet de visiter les principaux sites touristiques de Prague sans trop se fatiguer (une croisère de jour est également comprise dans le ticket).
A l'arrivée, nous avions réservé un taxi avec la compagnie Prague Airport Tansfers sur Internet et malgré le retard de notre avion de 2h30, quelqu'un nous attendait bien à l'aéroport. Le coût de la course est de 22 euros et il vous est remis un petit carnet avec des prix promotionnels sur certains circuits touristiques de Prague. Nous vous conseillons vivement le dîner-croisière, les monuments la nuit sont magnifiques et le buffet est plus que correct. Et pendant toute la croisière, deux musiciens vous jouent des airs hongrois et internationaux. Nous avons passé une superbe soirée.
Faites attention, cependant, quand vous changez de l'argent : la plupart des bureaux de change prennent une commission, n'hésitez pas à comparer et à faire jouer la concurrence. Méfiez vous aussi des hommes qui vous proposent, aux abords des bureaux de change officiel, un change sans commission (donc un tout petit peu plus avantageux que le taux officiel).Les billets qu'ils vous remettent sont des forints hongrois et donc inutilisables à Prague (et bien évidemment avec un cours du forint qui relève de l'escroquerie !).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Christophe B, General Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Nous vous remercions pour les commentaires que vous nous avez adressés concernant votre dernier séjour dans notre hôtel.
Vos compliments nous sont agréables et ont été partagés avec nos employés. Nous avons apprécié vos remarques encourageantes qui nous aident à encore améliorer nos prestations.

Très sincèrement,
Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Hôtel vraiment bien placé à la limite de la vielle ville mais sans les nuisances sonores. Centre commercial avec supermarché juste à coté ainsi que métro et tram. Concernant l'hôtel en lui-même, immeuble historique, les chambres sont basiques et petites mais propres. Le petit déjeuner dans patio intérieur sympa. Hôtel 3 * et non 4*.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Christophe B, General Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Chere client,

Tout d'abord, merci d'avoir prix le temps pour nous faire partager vos impressions sur le Mgallery Century Old Town de Prague.

Je suis ravi de lire que vous avez ete satisfait par la situation geographique de notre hotel. En effet l'hotel est situe en plein coeur de Prague a proximite de tous les centres d' interets touristiques de la ville.

je peux vous assurer que toutes vos remarques seront prises en consideration. Etant le nouveau directeur de l'hotel, j'espere que j'aurais l'opportunite de vous acceuillir de nouveau afin de vous satisfaire pleinement comme un hotel 4*.

Je vous remercie sincerement

Cluses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

C'est vrai, on aime ou on aime pas les hôtels de chaine. Mais quand on aime, on est jamais déçu . Celui-ci est réellement au top, plus 3* + que réellement 4* mais rien n'est à jeter ...

L'emplacement d'abord. Juste à la lisière de la vieille ville, très bien desservi par les trams et métro, le secteur est beaucoup plus calme sans être isolé.
L'hotel ensuite : Personnel au petit soin, une réceptionniste Française ( de guadeloupe !) très gentille . L'hôtel est très beau, refait récemment, avec un patio extérieur pour les repas.
la chambre reservée était effectivement petite mais après avoir demandé un lit king size, nous avons ete immédiatement redirigé vers une autre chambre, beaucoup plus vaste et plus dans la norme 4*. Clim impecc, literie au top, châines Française pré-sélectionnée .
Le petit déj est sans fausse note: Fruits frais,viennoiseries,bacon et saucisses, servi dans le patio.
En définitive, même si le budget est peu etre conséquent, la magie de quatre jours à Prague mérite qu'on y mette un bel écrin !

Ps: j'ai trouvé la fausse note : si vous venez en voiture, comme c'etait mon cas, oubliez les parkings alentours, 25€ la nuit, c'est cher payé ! Un bon plan (prévoir une heure), les parkings à la périphérie, P+R (park and ride), situé à coté de stations de metro, gardés pour 4€ la nuit ! De toute façon, à Pragues, oubliez votre voiture !

Cher client,

Toute mon equipe se joint a moi pour vous remercier de vos commentaires.
Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du service de notre hôtel. Merci pour toutes vos positives remarques concernant le Mgallery Century Old Town.
Nous esperons que vous reviendrez nous voir.

Encore merci

Christophe Bergeron

Vous connaissez Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection

Adresse: Na Porici 7 | Prague 1, Prague 11000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°39 des hôtels familiaux à Prague
N°61 des hôtels d'affaires à Prague
N°62 des hôtels romantiques à Prague
N°64 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, Lastminute, ACCOR, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.