“Hotel formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection

Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   Na Porici 7 | Prague 1, Prague 11000, République tchèque (Praha 1)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°74 sur 661 hôtels à Prague
Barcelone, Espagne
“Hotel formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Hotel formidable chambre spacieuse Service impeccable petit déjeuner très copieux le prix très raisonnable très propre situation idéale j'y retournerai avec plaisir je propose au directeur de l'hôtel de faire une navette aéroport hôtel merci

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Christophe B, General Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’hôtel Century Old Town !

Concernant la navette aeroport, elle existe. Il y a un depart toutes les 30 mn et l'arrivee se trouve a 50 m de l'hotel. C'est une navette publique qui peut etre utilise par tous les voyageurs.

Nous sommes ravis que vous ayez passez un agréable moment en notre compagnie et espérons vous revoir très rapidement.

Sincèrement,

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Villons Les Buissons
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Hôtel très agréable, bien situé, calme permettant un séjour tout à pied
Un directeur français très accueillant
Un petit déjeuner de qualité et un bar sympathique
Une salle d'eau bien équipée
Un regret la chambre un peu petite

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passez un agréable moment en notre compagnie.

Cela a ete un plaisir d'avoir pu discuter avec vous

J'espere que nous vous accueillerons de nouveau a Prague.

Sincèrement,

Christophe Bergeron
Directeur Général

Vous connaissez Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection

Adresse: Na Porici 7 | Prague 1, Prague 11000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°38 des hôtels familiaux à Prague
N°61 des hôtels d'affaires à Prague
N°62 des hôtels romantiques à Prague
N°63 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Lastminute, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.