“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Century Old Town - MGallery Collection

Century Old Town - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Century Old Town - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   Na Porici 7 | Prague 1, Prague 11000, République tchèque (Praha 1)   |
Classé n°61 sur 668 hôtels à Prague

1 059 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Séjour fin novembre 2013. Très bel hôtel (plafonds très hauts et moulures), chambres à la déco moderne, idéalement situé dans Prague pour tout faire à pied ou quasiment, personnel très agréable (réception, bar,...).
Seul bémol, la taille de la chambre et de la salle de bain notamment.
Néanmoins, nous recommandons cet hôtel sans hésiter!
Pas d'avis sur les petits déjeuners que nous n'avons pas testés.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Christophe B, General Manager de Century Old Town - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher client,

Tout d'abord, merci d'avoir prix le temps pour nous faire partager vos impressions sur le Mgallery Century Old Town de Prague.

Je suis ravi de lire que vous avez été satisfait par la situation géographique, ainsi que par le service de notre hôtel. L'hôtel Century Old Town est un batiment classe construit en 1889. De style néobaroque, il a gardé tout son charme, ce qui en fait un endroit unique avec ses spécificités architecturales, ce qui explique l'ambiance particulieres de nos chambres.

Nous esperons que nous aurons l'opportunite de vous acceuillir de nouveau.

Bonne annee 2014

Sinceres salutations

Directeur General
Jakarta, Indonesia
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Nous sommes restés 4 nuits à l'hotel et avons apprécié sa localisation. La chambre est grande et bien équipée mais la salle de bain est ridiculement petite par rapport à la taille de la chambre, il n'y a donc qu'une petite douche.La salle du petit déjeuner est sinistre et sombre, il y atrop peu de place à l'extérieur, nous y avons donc pris le petit déjeuner une seule fois et sommes allés juste à coté, à l'Impérial profité du cadre et d'un meilleur tarif.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à MGallery Praha Hotel Century Old Town.

Nous sommes désolés que la salle de bain et la salle petit dejeuner n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

D'ailleurs, n'hesitez pas a me contacter pour m'expliquer ce que vous voulez dire par ''trop peu de place a l'exterieur'', car en hiver nous fermons la terasse et c'est pourquoi seule la partie interieure est utilise.

Bonne annee 2014

Directeur General
Vienne, Autriche
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

- j'ai travailler pour un Mercure auparavant et c'était mon premier séjour dans un hôtel M-Gallery du groupe Accor.

Je dois dire que l'hôtel était très bien situé, la chambre était propre et le personnel très très serviable et gentil.
J'ai était impressionné par l'efficacité du personnel le samedi matin alors que la salle du petit déjeuner était pleine, celui ci était à l'écoute et serviable, surtout quand on est pas bien réveillé le matin... Le buffet était bien rempli avec un choix multiple.
Seul petite amélioration que l'on pourrait éventuellement faire :
- il y a une différence entre le samedi matin et le dimanche matin (au service petit déjeuner) dans la qualité de service. Je pense que parcequ'il y avait moins de monde, le buffet était moins complet (pas de pains au chocolat ou aux raisins, peu de croissant et le cuisinier devrait nettoyer sa poêl après avoir servi une omelette à l'oignon aux personnes qui me précédaient, car sinon mon omelette nature a le goût d'oignon...)
Bon ce n'est pas bien grave mais on a tout de même remarqué une différence d'efficacité entre le samedi et le dimanche.
Je recommande tout de même cet hôtel ou le personnel est vraiment charmant !
La localisation et l'histoire et aussi un plus.

Merci encore pour le superbe séjour nous reviendrons certainement !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont je pense pour la majorité calme et non côté rue donc pas de soucis de ce côté là.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Christophe B, General Manager de Century Old Town - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’hôtel Century Old Town !

Nous sommes ravis que vous ayez passez un agréable moment en notre compagnie et espérons vous revoir très rapidement.

Sincèrement,

Directeur Général
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

l'hotel est situé dans l'ancien immeuble de bureau de franz kafka : l'accueil est trés sympathique ( ce qui est plutôt rare à Prague), les chambres spacieuses avec lit king size tres confortable, déco moderne chaleureuse, propreté au top, l'insonorisation est parfaite, le petit dejeuner trés copieux et varié : je le conseille sans réserve.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez un peu d'insolite : la chambre 214 est l'ancien bureau de kafka.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Alina F, Manager de Century Old Town - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’hôtel Century Old Town, au coeur de la belle ville de Pragues.

Nous sommes ravis que vous ayez passez un agréable moment en notre compagnie et espérons vous revoir bientôt.

Alina Fugaciu
Operations Manager

Vous connaissez Century Old Town - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Century Old Town - MGallery Collection

Adresse : Na Porici 7 | Prague 1, Prague 11000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°41 des hôtels familiaux à Prague
N°45 des hôtels d'affaires à Prague
N°50 des hôtels romantiques à Prague
N°51 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Century Old Town - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Priceline, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Century Old Town - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Century Old Town - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.