Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   Na Porici 7, Prague 110 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
Offres de l'hôtel
N° 91 sur 662 hôtels à Prague
Buxy
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Cette semaine, c'était mon troisième séjour dans cet hôtel. Conclusion : rien à redire.
Le personnel est extrêmement sympathique et serviable (un grand merci à Lenka et Sarka). Les chambres sont modernes et propres. L'hôtel est situé a 200 m de la place de la vieille ville : idéal pour les touristes. Les prix hors saison sont raisonnables compte-tenu de la localisation.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Christophe B, General Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre fidelite et pour avoir partagé vos impressions avec ce formidable commentaire sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’hôtel Century Old Town !

Je ne manquerais pas de passer votre message a Lenka et Sarka. je suis sur qu'elles seront enchantees par votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez passez un agréable moment en notre compagnie et espérons vous revoir très rapidement.

Sincèrement,

Directeur Général

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Accueil personnalisé et sympathique (réception, bar, chambres)
Chambre confortable et calme, quoique pas très grande.
Petit déjeûner (buffet) excellent et copieux.
Emplacement très bien situé pour visiter Prague.
Parfait !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Christophe B, General Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 3 février 2014
"MERCI"
Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos élogieux commentaires, suite à votre visite au Century Old Town.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau.
Sincèrement,
Christophe Bergeron,
Directeur Général
Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Cet hotel est idéalement situé pour une visite de la ville et de ses différents quartiers.
L'abccueil est très professionnel, rapide et efficace.
Le personnel est avenant et si le service est parfois un peu "brouillon", il est compensé par l'amabilité et la prévenance des gens.
Le Directeur est un homme charmant, disponible, et qui vous conseillera sur les sites et les bonnes tables dela ville.
Nous reviendrons, sans hésiter et nous recommanderons l'adresse à nos amis.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Christophe B, General Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Monsieur C.,

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor. J'apprécie vraiment.

Ce fut un plaisir pour ma part de faire votre connaissance ainsi que celle de votre épouse et je suis ravi que vous ayez apprécié mes recommandations.

J'espère que j'aurais le plaisir de vous accueillir de nouveau à Prague.

A bientot

Cordialement

Directeur Generale
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

SÉJOUR DU 29 DÉCEMBRE AU 1 JANVIER 2014

Très bonne prestation global personnel attentif et compétent, les chambres sont confortables
Et l’hôtel est très propre.
Situation idéale pour une visite de la ville.
SAUF le repas de réveillon du 31 qui était catastrophique:
10 grammes de foie gras insipide,un bouillon clair composé de 5 cubes de carotte, un filet de poisson trop cuit, et une soit disant crème brûlée complètement ratée, le tout pour 99 euros quand même.DONC A EVITER;

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Christophe B, General Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher Mr Tro...,

Tout d'abord, merci d'avoir prix le temps pour nous faire partager vos impressions sur le Mgallery Century Old Town de Prague.

Concernant votre diner du 31/12, nous sommes deja en contact et comme je vous l'ai dit dans mon e-mail, je suis vraiment desole et je vous prie d'accepter toutes mes excuses.
Je vous ai propose une compensation et je n'ai toujours pas eu de reponse de votre part.

Nous esperons que nous aurons l'opportunite de vous acceuillir de nouveau.

Bonne annee 2014

Sinceres salutations

Directeur General
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Séjour fin novembre 2013. Très bel hôtel (plafonds très hauts et moulures), chambres à la déco moderne, idéalement situé dans Prague pour tout faire à pied ou quasiment, personnel très agréable (réception, bar,...).
Seul bémol, la taille de la chambre et de la salle de bain notamment.
Néanmoins, nous recommandons cet hôtel sans hésiter!
Pas d'avis sur les petits déjeuners que nous n'avons pas testés.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Christophe B, General Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher client,

Je suis ravi de lire que vous avez été satisfait par la situation géographique, ainsi que par le service de notre hôtel. L'hôtel Century Old Town est un batiment classe construit en 1889. De style néobaroque, il a gardé tout son charme, ce qui en fait un endroit unique avec ses spécificités architecturales, ce qui explique l'ambiance particulieres de nos chambres.

Nous esperons que nous aurons l'opportunite de vous acceuillir de nouveau.

Bonne annee 2014

Sinceres salutations

Directeur General

Vous connaissez Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection

Adresse: Na Porici 7, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°52 des hôtels d'affaires à Prague
N°65 des hôtels familiaux à Prague
N°75 des hôtels romantiques à Prague
N°78 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Prestigia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.