“A deux pas du centre ville, un hotel calme” 4 5 étoiles
Avis sur Century Old Town - MGallery Collection

Century Old Town - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Century Old Town - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   Na Porici 7 | Prague 1, Prague 11000, République tchèque (Praha 1)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°59 sur 668 hôtels à Prague
Le Plessis-Robinson, France
“A deux pas du centre ville, un hotel calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

A deux pas du centre ville et du centre palladium et 5 mn de la place touristique old Town, un hotel calme rénové au décor grandiose. La chambre classique et calme malgré l'exposition cote rue ( les doubles fenêtres isolent le bruit) le petit bémol la salle de bain (douche) un peu petite pour un hôtel de ce standing, mais bon rapport qualité prix. Le plus un bon gros buffet petit déjeuner copieux. Le moins comme souvent dans les hôtels y manger le soir vous vous retrouvez seul le soir dans la salle restaurant cela fait bizarre ...

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Christophe B, General Manager de Century Old Town - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Client,
Merci egalement pour vos remarques concernant la qualite du petit dejeuner.
Nous espérons vous revoir très rapidement.
Sincèrement,
Christophe Bergeron
Directeur Général

1 105 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Excellent hôtel dans un beau bâtiment ancien et rénové, bien situé, permettant l'accès à pied au centre historique de Prague. Accueil professionnel et prévenant. Chambre très agréable, confortable et tranquille (sur cour arborée) à notre demande.Très bon et copieux petit déjeuner. Bénéficiant d'un offre spéciale : 3 nuits pour le pris de 2, le rapport qualité/prix s'est avéré très bon.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Christophe B, General Manager de Century Old Town - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Client,
Merci egalement pour vos remarques concernant le prix du petit dejeuner et la gentillesse du personnel.
Nous espérons vous revoir très rapidement.
Sincèrement,
Christophe Bergeron
Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Hotel dans le centre de Prague facilement accessible depuis l'aéroport. Très bon accueil, petit déjeuner copieux et varié. Le personnel est là pour nous faire des œufs le matin. A recommander en toute circonstance pour pouvoir profiter de la ville.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Christophe B, General Manager de Century Old Town - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’hôtel Century Old Town ! Nous sommes ravis que vous ayez passez un agréable moment en notre compagnie. . Nous espérons vous revoir très rapidement. Sincèrement, Christophe Bergeron Directeur Général
Le Bouscat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Pour notre séjour à Prague, nous avions choisi cet hôtel pour son emplacement. Nous sommes comblés : très bien situé pour visiter à pieds, personnel remarquable, établissement calme et très propre. Seul petit inconvénient : le restaurant ferme un peu tôt mais cela est assez général à Prague.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre derrière
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous revenons de Prague où nous avons séjourné en famille cinq nuits dans cet hôtel. Cadre agréable, propreté irréprochable et une très bonne localisation. Le personnel est très accueillant et très prévenant, toujours prêt à aider et à vous conseiller. Les chambres, bien que peu spacieuses, étaient très calmes et la literie confortable. Le bar de l'hôtel est agréable avec une carte de cocktails bien fournie et les boissons bien préparées. Enfin, le buffet du petit-déjeuner est irréprochable avec un choix immense et des nouveautés (crêpes, porridge, pâtisseries locales...) tous les jours. En résumé, un très bon rapport qualité-prix et une très bonne surprise qui a contribué à rendre notre séjour parfait.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Alina F, Operations Manager de Century Old Town - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Monsieur Raspail,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à MGallery Praha Hotel Century Old Town.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau,

Alina Fugaciu
Operations Manager

Vous connaissez Century Old Town - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Century Old Town - MGallery Collection

Adresse : Na Porici 7 | Prague 1, Prague 11000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°44 des hôtels familiaux à Prague
N°49 des hôtels d'affaires à Prague
N°51 des hôtels de luxe à Prague
N°51 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Century Old Town - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Venere, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Century Old Town - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Century Old Town - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.