“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection

Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   Na Porici 7 | Prague 1, Prague 11000, République tchèque (Praha 1)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°74 sur 661 hôtels à Prague
Toulouse
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Très bien situé, proche de la place de la république, proche du métro et de nombreuses lignes de tram. Réservation et accueil parfaits, sans surprises. Personnel attentif, compétent et souriant. L’hôtel est vaste, très propre, bien entretenu, l'ambiance est soignée. Les chambres de base sont effectivement un peu petites, mais pas à l'excès. La literie est parfaite, la propreté sans faille. Les chambres sont climatisées et le mini bar ne vous détruira pas la carte bleue. Petit déjeuner d'excellente facture avec un cuistot en cuisine ouverte pour vos œufs et autres préparations chaudes à la demande. Un hôtel qui mérite qu'on y retourne et surtout qu'on le recommande !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Christophe B, General Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Client,
Merci egalement pour vos remarques concernant la qualite du petit dejeuner.

• Hébreu en premier
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Un hôtel présentant un très bon rapport qualité prix. Les chambres sont d'un bon confort . Le petit déjeuner est varié et copieux. Petit bémol la taille de la salle dédiée au petit déjeuner est un peu petite!
Le personnel est très disponible et sympathique , certains parlent même français.
J'y retournerai sans réserve !

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Alina F, Operations Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher client,

Merci pour votre dernière visite et pour votre excellent feedback sur notre hôtel, son emplacement et nos services.

En ce qui concerne le petit déjeuner, nous sommes heureux de vous informer que notre terrasse est aussi ouverte, espace très agréable pour commencer vos journées à Prague.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau bientôt,

Bien cordialement,

Alina Fugaciu
Operations Manager
Le Plessis-Robinson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

A deux pas du centre ville et du centre palladium et 5 mn de la place touristique old Town, un hotel calme rénové au décor grandiose. La chambre classique et calme malgré l'exposition cote rue ( les doubles fenêtres isolent le bruit) le petit bémol la salle de bain (douche) un peu petite pour un hôtel de ce standing, mais bon rapport qualité prix. Le plus un bon gros buffet petit déjeuner copieux. Le moins comme souvent dans les hôtels y manger le soir vous vous retrouvez seul le soir dans la salle restaurant cela fait bizarre ...

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Christophe B, General Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Client,
Merci egalement pour vos remarques concernant la qualite du petit dejeuner.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Excellent hôtel dans un beau bâtiment ancien et rénové, bien situé, permettant l'accès à pied au centre historique de Prague. Accueil professionnel et prévenant. Chambre très agréable, confortable et tranquille (sur cour arborée) à notre demande.Très bon et copieux petit déjeuner. Bénéficiant d'un offre spéciale : 3 nuits pour le pris de 2, le rapport qualité/prix s'est avéré très bon.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Christophe B, General Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Client,
Merci egalement pour vos remarques concernant le prix du petit dejeuner et la gentillesse du personnel.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Hotel dans le centre de Prague facilement accessible depuis l'aéroport. Très bon accueil, petit déjeuner copieux et varié. Le personnel est là pour nous faire des œufs le matin. A recommander en toute circonstance pour pouvoir profiter de la ville.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Christophe B, General Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’hôtel Century Old Town ! Nous sommes ravis que vous ayez passez un agréable moment en notre compagnie. . Nous espérons vous revoir très rapidement. Sincèrement, Christophe Bergeron Directeur Général

Vous connaissez Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection

Adresse: Na Porici 7 | Prague 1, Prague 11000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°38 des hôtels familiaux à Prague
N°61 des hôtels d'affaires à Prague
N°62 des hôtels romantiques à Prague
N°63 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Lastminute, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.