“Très bien mais attention à coté” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection

Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   Na Porici 7, Prague 110 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
Offres de l'hôtel
N° 88 sur 663 hôtels à Prague
“Très bien mais attention à coté”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Que ce soit l'accueil, la taille et l'état de la chambre et des sanitaires ainsi que les tarifs: tout cela est vraiment très bien.
Le petit-déjeuner est une merveille en dehors d'une amélioration possible au niveau de la qualité des jus de fruits.
L'emplacement est très bien aussi, central et au calme sur une cours intérieure.
Attention!!! Ne pas faire de change en sortant à 30 m à gauche de l'hotel, ce sont des voleurs, ils ne vous annoncent pas le taux de commission de 9%. Allez en direction du pont Charles il est indiqué pas mal de " no commission" à des taux de change interessant,

Séjour du juillet 2014
Christophe B, General Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Client,
Comme toujours, nous sommes ravis que vous ayez passez un agréable moment en notre compagnie.
Merci egalement pour vos remarques concernant la gentillesse du personnel.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Hôtel raffiné, digne d'un 4 étoiles, très bien situé dans le centre de la ville ancienne.

Chambres très confortables et très bien insonorisées, propreté irréprochable, service impeccable... Petits déjeuners buffet excellents avec un choix qui ne peut que combler tous les appétits et tous les goûts (salés comme sucrés).

Décor exquis style art déco emprunt de la mémoire de Kafka.
Nous avons passés un excellent séjour (3 nuits) dans cet hôtel et nous en sommes ravis

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur la cour intérieur sont à l'abri du bruit de la rue
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Christophe B, General Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passez un agréable moment en notre compagnie.
Merci egalement pour votre formidable commentaire qui servira d'encouragenement pour mes equipes.

Epinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

un hôtel très bien situé proche de la place de la république, accessible par tramway, métro, et navette aéroport. A 10mn à pieds des principales places touristiques de la ville!
Chambre de taille correct mais doté de toutes les commodités nécessaires et fonctionnelles. Très propre, la literie est confortable.
Seuls petits regrets, la télévision n'est pas en face du lit et les wc ne sont pas séparés....
Le personnel est très compétent et très aimable, je retournerai volontiers dans cet établissement et je le conseille!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Christophe B, General Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Client,
Merci egalement pour vos remarques concernant la gentillesse du personnel.
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Très bien situé, proche de la place de la république, proche du métro et de nombreuses lignes de tram. Réservation et accueil parfaits, sans surprises. Personnel attentif, compétent et souriant. L’hôtel est vaste, très propre, bien entretenu, l'ambiance est soignée. Les chambres de base sont effectivement un peu petites, mais pas à l'excès. La literie est parfaite, la propreté sans faille. Les chambres sont climatisées et le mini bar ne vous détruira pas la carte bleue. Petit déjeuner d'excellente facture avec un cuistot en cuisine ouverte pour vos œufs et autres préparations chaudes à la demande. Un hôtel qui mérite qu'on y retourne et surtout qu'on le recommande !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Christophe B, General Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’hôtel Century Old Town ! Nous sommes ravis que vous ayez passez un agréable moment en notre compagnie.
Merci egalement pour vos remarques concernant la qualite du petit dejeuner.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Un hôtel présentant un très bon rapport qualité prix. Les chambres sont d'un bon confort . Le petit déjeuner est varié et copieux. Petit bémol la taille de la salle dédiée au petit déjeuner est un peu petite!
Le personnel est très disponible et sympathique , certains parlent même français.
J'y retournerai sans réserve !

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Alina F, Operations Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher client,

Merci pour votre dernière visite et pour votre excellent feedback sur notre hôtel, son emplacement et nos services.

En ce qui concerne le petit déjeuner, nous sommes heureux de vous informer que notre terrasse est aussi ouverte, espace très agréable pour commencer vos journées à Prague.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau bientôt,

Bien cordialement,

Alina Fugaciu
Operations Manager

Vous connaissez Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection

Adresse: Na Porici 7, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°52 des hôtels d'affaires à Prague
N°56 des hôtels familiaux à Prague
N°73 des hôtels romantiques à Prague
N°77 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.