“Excellent séjour, très bonne situation” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection

Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   Na Porici 7, Prague 110 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 83 sur 663 hôtels à Prague
Certificat d'Excellence 2014
Les-Sorinières, France
“Excellent séjour, très bonne situation”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Un hôtel plein de charme avec un accueil en Français !
La chambre que nous avions était spacieuse, propre.
L'hôtel est très bien situé, à 10mn à pied de la place où se trouve l'horloge Astronomique.
Tout à côté d'un centre commercial.
Tout Prague est à vos pieds en allant séjourner dans cet hôtel (tram, bus, ...)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Christophe B, General Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’hôtel Century Old Town !

Je suis ravi, que vous ayez apprécié, entre autres choses,l' accueil en francais.

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Séjour de 2 nuits (trop court) dans un hôtel de grande qualité et idéalement placé, très proche de la place centrale de Prague. Excellent petit déjeuner. Chambre très confortable. Belle architecture globale. Un bémol le parking un peu cher avec un accès par l'IBIS voisin.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

Le parking ne nous appartient pas. C'est celui de l'hotel Ibis, mais nos clients peuvent l'utiliser.

Tignes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

magnifique hotel où nous avons été très bien accueillis par le personnel :reception, service;très grande amabilité et personnel parlant français pour certains.l'hotel est idéalement situé pour découvrir la ville à pied. à 200M de la place Republique et pourtant très au calme malgré l'affluence touristique du mois d'aout.les chambres sont impecables et spacieuses, très bonne literie.petits déjeuners de grande qualité.
exposition Kafka dans l'hotel où il a travaillé.
que des bons souvenirs.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre donnant sur la cour interieure donc aucun bruit.l immeuble etant...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Christophe B, General Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher Client,

Je suis ravi, que vous ayez apprécié, entre autres choses,la qualite de mon equipe..

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Situé à 2 minutes de la place et du métro Namesty Republiky, accès à des trams et des bus, à 10 minutes de la Vieille ville, cet hôtel est parfait pour explorer Prague. Le personnel est courtois et accueillant et l'hôtel est calme et silencieux. Nous avions une chambre qui donnait sur la cour intérieure. Lit et literie très confortables. Salle de bains moderne et douche fonctionnelle. Un petit frigo dans la chambre. Nous avions les petits déjeuner inclus. Les mets proposés sont frais et variés.

Et, pour les amoureux de Kafka, sachez qu'il a travaillé à cet endroit. De nombreuses photos et panneaux donnent des informations sur cette période de sa vie.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Christophe B, General Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Client,

Je suis ravi, que vous ayez apprécié, entre autres choses, notre petit déjeuner.

schaerbeek
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Très bel hôtel, calme et extrêmement bien situé, aussi bien pour les transports en commun ( shuttle cedaz, metro, tram) que comme point de départ pour les visites à pieds.
Le personnel est très professionnel et souriant.
Le buffet du petit déjeuner offre un très grand choix ( y compris des produits bio ou light).
J'y ai fait deux séjours. Mais jamais deux sans trous

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Christophe B, General Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre fidelite, et egalement d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’hôtel Century Old Town !

Je suis ravi, que vous ayez une nouvelle fois apprécié, entre autres choses, notre petit déjeuner.

Bucarest
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

hotel tres bien situe, zone agreable, personnel tres accueillant, chambre impecable, silence et respect parotut, petit dejeuner copieux.. les photos de Kafka et de sa vie ont ete recherchees partout, dans les couloirs. la machine a glace pourrait fonctionner mieux

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Christophe B, General Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 4 août 2014

Directeur Général

Vous connaissez Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection

Adresse: Na Porici 7, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°47 des hôtels familiaux à Prague
N°57 des hôtels d'affaires à Prague
N°69 des hôtels de luxe à Prague
N°70 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Prestigia, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.