“un excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection

Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   Na Porici 7, Prague 110 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
Offres de l'hôtel
N° 91 sur 662 hôtels à Prague
Certificat d'Excellence 2014

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Séjour du 13-20 août 21014, les chambres sont très bien mais plutôt petite, mais puisque je voyageais seule ce n était pas un problème. Les personnel est très accueillant, les déjeuner excellent il y a beaucoup de choix on fait même des omelette et crêpes selon nos goûts, choix de pain, de fruits, viennoiseries et fromage à profusion.

L hotel est très bien situé,prêts de tout, il y a même un resto avec des musiciens de jazz situe face à l hotel et on y mange très bien, le tramway passe devant l hotel alors c est facile de se déplacer si on veux mais pas vraiment nécessaire puisque l hotel à une très bonne situation géographique. En plus il y a un grand centre commercial juste à côté de l hotel.....pour vous mesdames hihi

Je vous conseil cet hotel .... Et bon séjour à Prague

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Christophe B, General Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Chere Cliente,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’hôtel Century Old Town !

Je suis ravi, que vous ayez apprécié votre sejour.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Hotel tres agreable, bien situé à proximité de la place de l'horloge où tout se passe â Prague. Bel hôtel chargé d'histoire. Chambres de belle taille et bien
Isolées...beau buffet petit dejeuner. Le plus: le plan du tram qui amène direct au chateau, une idée pratiqur

Séjour du août 2014
Christophe B, General Manager de Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Client,

Je suis ravi, que vous ayez apprécié votre sejour.

Les-Sorinières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Un hôtel plein de charme avec un accueil en Français !
La chambre que nous avions était spacieuse, propre.
L'hôtel est très bien situé, à 10mn à pied de la place où se trouve l'horloge Astronomique.
Tout à côté d'un centre commercial.
Tout Prague est à vos pieds en allant séjourner dans cet hôtel (tram, bus, ...)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je suis ravi, que vous ayez apprécié, entre autres choses,l' accueil en francais.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Séjour de 2 nuits (trop court) dans un hôtel de grande qualité et idéalement placé, très proche de la place centrale de Prague. Excellent petit déjeuner. Chambre très confortable. Belle architecture globale. Un bémol le parking un peu cher avec un accès par l'IBIS voisin.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

Je suis ravi, que vous ayez apprécié, entre autres choses,la qualite de mon equipe.

Le parking ne nous appartient pas. C'est celui de l'hotel Ibis, mais nos clients peuvent l'utiliser.

Directeur Général

Vous connaissez Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection

Adresse: Na Porici 7, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°55 des hôtels d'affaires à Prague
N°66 des hôtels familiaux à Prague
N°78 des hôtels romantiques à Prague
N°79 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Voyages SNCF, Cancelon, ebookers.fr, Prestigia, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Century Old Town Prague - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.