“très accessible” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mucha

Hotel Mucha a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mucha
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sokolovska 26 | Praha 8, Prague 180 00 , République tchèque (Praha 8)   |
Classé n°273 sur 662 hôtels à Prague
la rochelle
“très accessible”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Très satisfaisant : grande chambre confortable avec rangements, salle de bain très propre et bien équipée, mais TV avec chaines locales uniquement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Hotel bien situé (15mn à pieds du centre), personnel dans l'ensemble aimable, chambres et espaces communs propres.
La chambre etait tres calme et spacieuse malgre un mobilier un peu vieillot.
Salle de sport minuscule mais petit sauna sympa (pas plus de 3 personnes, sur reservation).
Wifi a la reception. Cable internet dans les chambres. Poste internet a la reception.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel MUCHA du 14 au 17 février 2011. Tout a été très bien, jusqu'à la soirée du 14. Un couple nous a gentiment fait profiter "acoustiquement" de leur amour. St Valentin oblige ! A part les murs très peu épais, tout est très bien en terme de chambre, d'accueil. En ce qui concerne le petit déjeuner, il est assez copieux (céréales, pain...), le restaurant permet de diner à l'hôtel, mais le menu n'est pas très dense. Le goulash dans le pain un peu étouffe-chrétien, mais le service est agréable, rapide.
Nous n'avons pas eu l'occasion de profiter du sauna. Il est préférable de changer les euros à l'hôtel qu'en banque, les commissions semblent moins élevés. Pour la TV, nous n'avons eu droit qu'aux chaines locales (en tchèque ou allemand), Pas de 39 chaines, ni de cable ou satellite (payant) ! Je recommande toutefois cet hôtel pour sa propreté et son rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mucha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mucha

Adresse: Sokolovska 26 | Praha 8, Prague 180 00 , République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 8
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°175 des hôtels de luxe à Prague
N°214 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mucha 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mucha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mucha Hotel Prague
Hotel Mucha Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mucha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.