“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Residence Select Prague
3.0 sur 5 Hôtel   |   Sokolska 34, Prague 120 00, République tchèque   |
Classé n°301 sur 662 hôtels à Prague
Nancy, France
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Hôtel situé à environ 10min à pied de la place Venceslas (champs elysée de Prague).
chambre spacieuse, parquet au sol et carrelage dans la salle de bain. 2 lits simple rapproché pour faire un lit double, bon couchage avec couette individuelle. Canapé lit en plus. assez spacieux pour séjour à 4 dans la même chambre. Serviette de bain de bonne qualité par contre sèche cheveux pas top. Déco en général assez simple.
Petit déjeuner correct, l'essentielle y était : pain, croissant, beignet, fruit au sirop, café, jus de fruit, yaourt...
point négatif : insonorisation ; rue avec circulation régulière (jour et nuit) mais également entre les chambres.
Accueil sympathique, ne parle pas français. si besoin de transfert aéroport/hôtel contacter George voir son site Prague By George, quelqu'un de très pro et qui peu vous faire des visites guidés en anglais.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Hôtel très agréable. La chambre que nous avons eu était spacieuse et propre avec un petit coin cuisine et un mini-bar. Le petit déjeuner était varié. L'hôtel est a 1/4 d'heure à pied du centre ville et à quelques minutes du métro, c'est donc parfait pour les visites !Le personnel est plutôt sympa et très serviable. Attention cependant à demander une chambre éloignée de la rue qui reste assez bruyante.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Ollainville - France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

Nous revenons de 3 jours à Prague ou nous avons logés à la résidence Select. Hotel bien placée, près du métro et des trams. Très bon rapport qualité prix car nous avons payés 198 euros pour 3 nuits avec petits déjeuners pour 4 en réservant au dernier moment sur internet. Pas mal de circulation dans la rue de l'hotel mais notre chambre était au 5eme étage avec ascenseur et nous n'avons pas été géné par le bruit de la rue. C'était une chambre pour 4 en duplex avec kitchenette, très bien équipée . La literie est excellente. Petits déjeuners en buffet. Les personnes à la réception sont très agréables et parlent anglais. Ordinateur avec internet gratuit à disposition et wifi dans les chambres (non utilisés). Le prix du parking (20 euros par nuit) est peut-être un peu cher. A recommander sans hésitation.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Select Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Select Prague

Adresse: Sokolska 34, Prague 120 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°46 des hôtels les plus économiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Select Prague 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Select Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Select Prague
Residence Select Prague Hotel Prague
Residence Select Hotel Prague
Prague Residence Select Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Select Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.