“RESIDENCE VYSEHRAD PRAGUE” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Select Prague

Residence Select Prague a été ajouté à vos Favoris
Residence Select Prague
3.0 sur 5 Hôtel   |   Sokolska 34, Prague 120 00, République tchèque (Praha 2)   |
N° 337 sur 662 hôtels à Prague
Bailleul, France
“RESIDENCE VYSEHRAD PRAGUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Résidence apparthotel très confortable située prés de la station de métro "VYSEHRAD" située à 5 mn à pieds de la résidence. 2 stations de métro séparent le . centre de PRAGUE, donc très pratique d'accès! La réception est assuré 24/24H personnel à l'écoute et disponible. Appartement très propre et bien équipé! Nous reviendrons sans aucun soucis dans cette résidence également équipée d'un restaurant à spécialités italiennes très abordables aux menus très corrects en prix et en plus délicieux!
Hervé WISNIEWSKI
BAILLEUL FRANCE

Astuce pour la chambre : rapport qualité prix bien placé! résidence de grand standing avec terrasses et chambres bien insonor...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Niherne, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Hôtel sympa, propre, bien situé dans Prague. La chambre était très spacieuse, seul bémol, le lit double qui en fait était deux lit simples accolés!
Une équipe à l'ecoute et souriante.
J'y retournerais sans hésitation lors d'un prochain séjour à Prague.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Tres facile d acces, proche de tout pour visiter a pied, petit dejeuner super pour bien commencer la journee. Un coin cuisine dans la chambre tres pratique si l on veut manger et se faire a manger sur place. Nous etions dans une chambre donnant sur la rue mais le bruit des voitures ne nous a pas dérangé. Consigne pour laisser la valise disponible avant que la chambre soit prete afin de visiter sans valise tranquillement. Seul petit bemol, des voisins bruyants dans la chambre du dessus le matin tot.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

chailland
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

hôtel très sympa
nous étions trois amies et avions une chambre avec mezzanine(très spacieuse)
accueil 24h sur 24 très sympathique
petit déjeuner buffet copieux
surtout ne pas hésiter pour cet hôtel 3 étoiles qui équivaut je crois à 2 en France
nous avons trouvé ce que nous cherchions: un lieu calme, convivial pour se reposer après de longues heures de marche et visites

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Hôtel très sympathique, il faut néanmoins maitriser l'Anglais car les hôtes à l'accueil ne parlent pas Français, mais ils sont très gentils.
Le petit déjeuner est très varié.
Nous étions 3 dans une chambre de 3 avec kitchenette. Il y a beaucoup d'espaces et la chambre était très lumineuse. Il n'y a pas de micro-onde dans la kitchenette. La femme de ménage passe tous les jours, c'est très propre.
Je recommande cet hôtel, il est juste à côté du métro I.P Pavlova, et à 10 min à pied du centre historique. Nous avons tout fait à pied !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012 par mobile

Après 3 nuits dans cet hôtel, je peux vous dire que je ne regrette pas mon choix, la chambre que j'ai eu était spacieuse, kitchenette, canapé... Les lits sont vraiment confortables, ce qui est rare dans les hôtels de nos jours. Le prix est plus que correct, 4 jours 3 nuits vol + hôtel 186 € alors forcément je n'ai pas a me plaindre. En plus de ça il est situé à 10 minutes de la grande place Venceslas. Le petit déjeuner est très bon il y a de tout. Le seul point négatif, oui il y en a toujours, c'est le bruit ! Si vous donne sur la rue (vu que c'est un grand boulevard) il y aura pas mal de bruit. Personnellement je voyage toujours avec mes boules Quies donc tout va bien. Donc en gros, si vous devez voyager sur Prague, choisissez cet hôtel sympathique. :) BON VOYAGE !

• Séjour du novembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Bonjour à tous, nous avons passé 4 jours à Prague et avons longuement hésité sur le choix de notre hôtel.
Le select a remporté la mise et aujourd'hui, qu'on se le dise, pour notre plus grand plaisir.
Nous avons été accueillis très chaleureusement....Une disponibilité du personnel pour satisfaire toutes nos envies à Prague !
La chambre était grande, propre..parfaite pour ces 4 jours passés en amoureux dans cette somptueuse ville de l'Est. Le petit déjeuner était complet, diversifié et riche !!
Le personnel était au petit soin avec nous, pas une seule fausse note en d'autres termes !
Nous recommandons très fortement ce petit hôtel très bien placé (10 minutes de la place Vanceslas) -- Nous avons eu la chance, grâce à la localisation de l'hôtel, de profiter de la ville à pied :)
N’hésitez pas..filez réserver vos chambres dans ce petit halo de paradis.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Select Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Select Prague

Adresse: Sokolska 34, Prague 120 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 2
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 337 sur 662 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Select Prague 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Select Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Select Prague
Residence Select Prague Hotel Prague
Residence Select Hotel Prague
Prague Residence Select Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Select Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.