“Très agréable” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°102 sur 668 hôtels à Prague
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons réellement apprécié l'hôtel Anna. Notre chambre était très propre et la salle de bains très grande. Hôtel très calme. Le personnel de la réception était très serviable.Très bien situé. En général, nous avons pris le métro pour rejoindre le centre de Prague (seulement 2 stations). Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

499 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Hotel excellent, parfaitement tenu, personnel serviable, belle chambre très calme; Un peu à l'écart mais les transports en commun sont proches et commodes. Un seul reproche : les lits
sont un peu trop fermes. Hotel à recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
france
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

cet établissement pourrait être super, mais le service est lamentable et inquisitoriale, réminiscence de la période marxiste pour ne pas dire désagréable.
il est impossible de garer son véhicule à proximité , il faut vraiment aller loin, ce qui n'est pas agréable lorsqu'il pleut des cordes et qu'on a des valises.
il y a aussi des escaliers difficiles pour des personnes âgées.
Dommages parce que le chambres sont confortables et proprettes (à l'évidence les femmes de ménages font mieux leurs travaillent que les arrogants de la réception.
petit déjeuner........une blague!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
annapraha, Manager de Anna Hotel, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Cher Monsieur, Je suis vraiment désolé, que vous n'étiez pas satisfait de notre hôtel. Tous nos clients parlent fortement de notre personnel, nous n'avons pas de plainte au sujet de mauvaises manières.
Prague dispose d'une zone de stationnement pour les résidents comme toutes les grandes villes d'Europe. Notre place de parking est à 50 mètres de l'hôtel Anna - C'est une norme élevée pour Prague
Avec salut - personnel d´hotel Anna
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons apprécié notre séjour à l'hôtel.Endroit sympathique et convivial.Beaucoup de restaurants aux alentours.Hôtel très propre et bon service aux chambres.Les déjeuners sont de base et frais dans la belle verriere. Ceux qui ont des chambres côté rue en avant devront s'attendre à beaucoup de bruit provenant du bar en face de l'hôtel.La musique est forte jusqu'au petites heures du matin.Le personnel est courtois et attentionné.

Astuce pour la chambre : Chambre arriere de preference
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

bien situé près du métro et du tram 22 pour aller au chateau .les tickets de bus et métro sont en vente dans une boutique de journaux à quelques minutes de l hôtel . chambre standard pour 2 est propre mais un peu petite. le buffet du petit déjeuner est correct
quand on réserve sur le site hoteltravel.com les prix des chambres sont vraiment moins chères par rapport à une réservation directe sur le site hotelannaprague
à noter que l'heure de check out est 10h du matin
Le personnel donne des bons renseignements sur les lieux à voir

Astuce pour la chambre : la chambre à l'arriere est très calme , se faire preciser la taille de la chambre
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

petit séjour en amoureux au coeur de cette belle ville de Prague! accès très rapide et facile depuis l'aéroport. Hôtel situé à quelques pas d'une grande place avec restaurants, opéra et surtout le tramway à une 50aine de mètre! Idéal pour les déplacement.
L'hôtel est vraiment bien entretenu, les chambres sont spacieuses et les lits sont king-size ! La salle de bain est fonctionnelle, avec du linge propre. Le petit déjeuner reste le meilleur moment du séjour... Un large choix (sucré/salé), il se prend dans une véranda/verrière, c'est vraiment très convivial et très agréable. Ce séjour à vraiment été l'un des meilleur! je recommande cet hôtel

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Cet hôtel est bien situé : le métro et le tram en connexions directes avec le centre de Prague ne sont qu'à cinq minutes de l'hôtel. Le personnel est très gentil et donne de bons conseils sur les lieux à visiter et les restaurants alentours. La chambre était propre dans l'ensemble (malgré les joints noircis de la douche) et calme bien qu'elle donnait sur la rue. Le petit déjeuner est plutôt copieux mais peu varié.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Anna Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Anna Hotel

Adresse : Budecska 17, Prague 120 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N°61 des hôtels les plus économiques à Prague
N°84 des hôtels romantiques à Prague
N°147 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anna Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Orbitz, Travelocity, Expedia, Priceline, Hotels.com, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anna Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anna Prague
Anna Hotel Prague
Anna Residence
Prague Anna Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anna Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.