“TRES BIEN DANS UN QUARTIER CALME” 4 5 étoiles
Avis sur Anna Hotel

Anna Hotel a été ajouté à vos Favoris
Anna Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Budecska 17 | Vinohrady, Prague 120 00, République tchèque (Vinohrady & Vršovice)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 92 sur 663 hôtels à Prague
st andre de seignanx
“TRES BIEN DANS UN QUARTIER CALME”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2015

Hôtel sympa une vingtaine de chambres, calme. Grande chambre avec salle de bain moderne, grande douche à l'italienne. Shampoing et gel douche fournis. On peut demander à la réception le set bouilloire et tasse fourni gratuitement. Nous avions la chambre 401 coté "cour" avec vue dégagée sur la tour Petrin au loin. Ce que l'on peut juste reprocher c'est qu'il manque un petit frigo. WIFI gratuite et rapide.Le petit déjeuner est copieux sous forme de buffet, il y a tout ce qu'il faut. De plus il se prend sous une charmente verrière. Bien pour les fumeurs, deux portes de chaque côté donne donnent accès à 2 petites terrasses à l'air libre. L'hôtel se situe à environ 300 m de la station de métro. Pour s'y rendre depuis l'aéroport, prendre le bus 119 qui vous amène au départ de la ligne A. Ensuite direct jusqu'à la station de métro Namesti Miru. Prendre l'avenue Korunni en sortant et c'est la troisème à droite. Ce la ne vous coûtera que 40 K (environ 1 euro). Le ticket se prend directement au chauffeur du bus et il sert pour le métro aussi. Proche du métro, il y a un supermarché "Chez Albert" : petite porte d'entrée mais grand à l'intérieur, on y trouve fruits, boissons, pain, viennoiseries à des prix bien moins chers qu'en ville. Pour la visite de Prague, tout se fait à pied, les rues et trottoirs sont pavés alors prendre de bonnes chaussures de marche.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2015

Voilà un hôtel bien tranquille bien situé ,très propre ,près métro et tram 22 direct pour le château et découvrir la ville et bien se repérer,plein de bons restaurants sur la place.loin du bruit ,quartier classe, a une station de métro de la tour télé pour voir les bébés qui grimpent

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Menen, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Personnel très sympathique et accueillant - Bons conseils donnés par le responsable - Hotel charmant , lumineux , très soigné -Belle chambre - Hotel situé un peu à l'écart du vieux Prague dans un quartier calme. mais il est très facile de se déplacer vers les différens quartiers avec le tram ou métro situés près de l'hotel - Prague est une ville magnifique pleine de richesse -
A recommmander!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Villefranche sur Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

hotel sympa! equipe souriante! je recommande. avec une ville magnifique, riche en architecture, (musées et concerts classiques en grand nombre pour les amateurs) je ne regrette pas! merci Tripadvisor.fr car c'est grâce à ce site que j'ai choisi mon hotel...

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons réellement apprécié l'hôtel Anna. Notre chambre était très propre et la salle de bains très grande. Hôtel très calme. Le personnel de la réception était très serviable.Très bien situé. En général, nous avons pris le métro pour rejoindre le centre de Prague (seulement 2 stations). Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Hotel excellent, parfaitement tenu, personnel serviable, belle chambre très calme; Un peu à l'écart mais les transports en commun sont proches et commodes. Un seul reproche : les lits
sont un peu trop fermes. Hotel à recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
france
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

cet établissement pourrait être super, mais le service est lamentable et inquisitoriale, réminiscence de la période marxiste pour ne pas dire désagréable.
il est impossible de garer son véhicule à proximité , il faut vraiment aller loin, ce qui n'est pas agréable lorsqu'il pleut des cordes et qu'on a des valises.
il y a aussi des escaliers difficiles pour des personnes âgées.
Dommages parce que le chambres sont confortables et proprettes (à l'évidence les femmes de ménages font mieux leurs travaillent que les arrogants de la réception.
petit déjeuner........une blague!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
annapraha, Manager de Anna Hotel, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Cher Monsieur, Je suis vraiment désolé, que vous n'étiez pas satisfait de notre hôtel. Tous nos clients parlent fortement de notre personnel, nous n'avons pas de plainte au sujet de mauvaises manières.
Prague dispose d'une zone de stationnement pour les résidents comme toutes les grandes villes d'Europe. Notre place de parking est à 50 mètres de l'hôtel Anna - C'est une norme élevée pour Prague
Avec salut - personnel d´hotel Anna
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Amigo City Centre Hotel
N° 184 sur 663 à Prague
Green Garden
Green Garden
N° 79 sur 663 à Prague

Vous connaissez Anna Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anna Hotel

Adresse: Budecska 17 | Vinohrady, Prague 120 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Vinohrady & Vršovice , Praha 2
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N°95 des hôtels romantiques à Prague
N°104 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anna Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Venere, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anna Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anna Prague
Anna Hotel Prague
Anna Residence
Prague Anna Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anna Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.