“La prochaine fois, je reprends le même sans hésiter” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Well (U Zlate Studne)

Golden Well (U Zlate Studne) a été ajouté à vos Favoris
Golden Well (U Zlate Studne)
5.0 sur 5 Hôtel   |   U Zlate Studne 166 / 4 | Praha 1-Hradcany, Prague 11800, République tchèque (Hradcany & Letna)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 2 sur 663 hôtels à Prague
“La prochaine fois, je reprends le même sans hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Hôtel situé au bout d'une petite rue pavée très tranquille qui, à elle-seule, est une invitation au voyage dans le temps. On y verrait circuler des chaises à porteur, des personnages habillés comme du temps de Mozart que l'on ne serait pas vraiment surpris. L'accueil est non seulement très professionnel - on vous fait visiter l'hôtel, ce qui n'est pas si fréquent - mais en plus très chaleureux, mention excellente donc pour Simon et Yvan sur lesquels vous pouvez compter pour de judicieux renseignements et un grand merci pour leur gentillesse. Mention excellente également pour le petit déjeuner et les deux jeunes filles qui vous le servent, les produits sont de grande qualité, je recommande les saucisses de Vienne, les oeufs brouillés, le saumon à la crème fraîche et les yaourts aux fruits maison, sans compter les pâtisseries.... Et puis manger avec une vue à 180 degrès sur Prague, quel bonheur. La chambre 12 que nous occupions est très spacieuse, grand lit et belle salle de bains, chaussons et peignoirs fournis. Beaucoup de rangements très pratiques, sur ce plan en particulier, c'est de loin le meilleur hôtel de tous ceux où nous sommes allés. Un plus génial, l'IPAD prêté gracieusement, très pratique pour connaître le temps, ou approfondir ses connaissances après une visite. Un (tout) petit moins, qui ne concerne que les français, la seule chaîne française de télé disponible est France 24. Il y a mieux comme programme mais de toute façon c'est un problème que l'on observe dans un grand nombre d'hôtels et dans beaucoup de pays. Accéder au château royal est facile puisque l'hôtel dispose d'un accès direct privé. Le pont Saint-Charles et le centre historique sont à 10/15 minutes à pied de l'hôtel. S'agissant des services annexes fournis par le Golden Well, je recommande le transfert aéroport en voiture privée et pour madame c'est le massage. Vous l'avez compris, nous ne regrettons pas notre choix qui s'est fondé sur les commentaires lus sur Trip Advisor. La prochaine fois, je reviens au même hôtel sans hésiter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Pour mes 60 ans, mon mari m'a offert un séjour à Golden Well, que je n’oublierai jamais! Un personnel très accueillant et efficace, dans un très bel établissement.
J'y retournerai avec plaisir. A recommander vivement.

Astuce pour la chambre : L'hôtel se trouve dans une petite rue sans issue, donc pas de circulation, ni bruit.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

La terrasse de cet hoteĺ fut un element determinant dans notre choix de cet etablissement. Et nous n avons pas ete decus ! Boire un verre de champagne et diner devant Prague, la ville aux cent clochets, est un pur bonheur. Pour ne rien gacher, la cuisine y est bonne, le service excellent et les chambres confortables.
Le matin, vous pouvez enfiler vos baskets et monter les marches qui menent directement au chateau pour y admirer Prague, encore et encore....

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
valenciennes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

je conseille vivement cet hotel très proche du centre ville un petit dejeuner correct les chambres spacieuses et très propres linge de toilette changé tout les jours mini bar je precise payant et le service plus correct nous devions rendre la chambre pour 11h nous avons pu la conserver plus tard jusque 13 heures choses que nous avons beaucoup appreciées

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au Golden Well et le moins que l'on puisse dire est que tout était PARFAIT!
L'hôtel est idéalement situé à 5 minutes à pied du pont Charles (à faire: s'y rendre à 5h30 pour le lever du soleil. Un moment romantique où vous ne serez que quelques privilégiés) et à 30 secondes du château. L'accueil, les chambres, le service, la cuisine, tout y est délicat et délicieux.
Nous retournerons au Golden Well avec le plus grans plaisir...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très belles. Si vous désirez avoir la plus belle chambre, demandez celles e...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
LIMOGES
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Hôtel absolument PARFAIT. Très bien situé. Personnel stylé et très attentionné. Délicates attentions par notamment l'offre de petits gâteaux dans la chambre, la réception et le salon à discrétion. Propreté irréprochable. Belle chambre, beaux volumes, superbes salle de bains. Très bel hôtel de caractère. Si nous retournons à Prague nous reviendrons sûrement au Goldenwell !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Un hôtel situé au pied du château, dans une impasse, loin du bruit de la ville mais avec une vue panoramique sur Prague. Une oasis avec un personnel dévoué et prévenant, aux petits soins où la vie s'écoule paisiblement sans heurts. Le petit-déjeuner, à la carte et avec buffet, est tout simplement parfait. Il ne manque rien. La chambre avec un service également impeccable (choix de coussins, i-pod, i-pad, corbeille de fruits, bouteille d'eau, petite pâtisserie le soir......). Un goûter prévu entre 16 et 18 heures, compris. Un restaurant à ne surtout pas louper. Bref, pas d'hésitation, le choix est excellent.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golden Well (U Zlate Studne) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Well (U Zlate Studne)

Adresse: U Zlate Studne 166 / 4 | Praha 1-Hradcany, Prague 11800, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Hradcany & Letna
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Prague
N°2 des hôtels de luxe à Prague
N°3 des hôtels familiaux à Prague
N°46 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Golden Well (U Zlate Studne) 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Well (U Zlate Studne) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel u Zlate Studne Prague
Hotel Golden Well (u Zlate Studne) Prague
u Zlate Studne Prague
Prague Golden Well u Zlate Studne
Golden Well (u Zlate Studne) Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Well (U Zlate Studne), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.