“Weekend en amoureux parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Well (U Zlate Studne)

Golden Well (U Zlate Studne) a été ajouté à vos Favoris
Golden Well (U Zlate Studne)
5.0 sur 5 Hôtel   |   U Zlate Studne 166/4 | Mala Strana, Prague 118 00, République tchèque (Hradcany & Letna)   |
N° 2 sur 663 hôtels à Prague
Amboise, France
“Weekend en amoureux parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

L'hôtel est excellent, le service parfait. Il accompagne leurs clients du début jusqu'à la fin du séjour. Il vous donne des conseil sur les visite a faire. Le personnel très accueillant, et au petit soin pour vous. Et le gros coup de cœur, c'est de prendre son petit déjeuner au restaurant avec cette vue a couper le souffle, avec lequel vous ne pouvez que bien commencer la journée et vivre sereinement votre séjour.
Pour mon prochain séjour à Prague je reprendrais cet Hotel sans hésiter.
Merci à toute l'équipe du Golden Well Hotel !
Mr Montagnac

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

dans une impasse a deux pas de la vieille ville, on peut facilement se rendre a pied ou en tramway bus ou metro dans les lieux historique..mais a pied vraiment a la portee de tous...
le petit dejeunner super tout est de bonne qualite, le personnel est au petit soin.
nous avions la chambre 22 avec petit dej inclus...le personnel vous prepare des plats chaud, une omelette aux truffes un regal, la confiture maison de fruit rouge avec des epices a essaye...
des jus de fruits et legumes frais le tout sur la terasse avec vue feerique sur la veille ville.
a notre arrivee, nous avions un beau plateau de fromages et de fruits avec une belle bouteille de vin rouge...on vous orend vos bagage dans ke coffre du taxi et vous le porte directement dans vitre chambre...service sans faille et surtout j insiste sur le calme en etant,au coeur de la ville..
nous avons vraiment apprecie le professionalisme du personnel...

Astuce pour la chambre : nous avions la 22 spacieuse au calme salle de bains avec le wc electrique ..un plus original
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Hôtel situé au bout d'une petite rue pavée très tranquille qui, à elle-seule, est une invitation au voyage dans le temps. On y verrait circuler des chaises à porteur, des personnages habillés comme du temps de Mozart que l'on ne serait pas vraiment surpris. L'accueil est non seulement très professionnel - on vous fait visiter l'hôtel, ce qui n'est pas si fréquent - mais en plus très chaleureux, mention excellente donc pour Simon et Yvan sur lesquels vous pouvez compter pour de judicieux renseignements et un grand merci pour leur gentillesse. Mention excellente également pour le petit déjeuner et les deux jeunes filles qui vous le servent, les produits sont de grande qualité, je recommande les saucisses de Vienne, les oeufs brouillés, le saumon à la crème fraîche et les yaourts aux fruits maison, sans compter les pâtisseries.... Et puis manger avec une vue à 180 degrès sur Prague, quel bonheur. La chambre 12 que nous occupions est très spacieuse, grand lit et belle salle de bains, chaussons et peignoirs fournis. Beaucoup de rangements très pratiques, sur ce plan en particulier, c'est de loin le meilleur hôtel de tous ceux où nous sommes allés. Un plus génial, l'IPAD prêté gracieusement, très pratique pour connaître le temps, ou approfondir ses connaissances après une visite. Un (tout) petit moins, qui ne concerne que les français, la seule chaîne française de télé disponible est France 24. Il y a mieux comme programme mais de toute façon c'est un problème que l'on observe dans un grand nombre d'hôtels et dans beaucoup de pays. Accéder au château royal est facile puisque l'hôtel dispose d'un accès direct privé. Le pont Saint-Charles et le centre historique sont à 10/15 minutes à pied de l'hôtel. S'agissant des services annexes fournis par le Golden Well, je recommande le transfert aéroport en voiture privée et pour madame c'est le massage. Vous l'avez compris, nous ne regrettons pas notre choix qui s'est fondé sur les commentaires lus sur Trip Advisor. La prochaine fois, je reviens au même hôtel sans hésiter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Pour mes 60 ans, mon mari m'a offert un séjour à Golden Well, que je n’oublierai jamais! Un personnel très accueillant et efficace, dans un très bel établissement.
J'y retournerai avec plaisir. A recommander vivement.

Astuce pour la chambre : L'hôtel se trouve dans une petite rue sans issue, donc pas de circulation, ni bruit.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

La terrasse de cet hoteĺ fut un element determinant dans notre choix de cet etablissement. Et nous n avons pas ete decus ! Boire un verre de champagne et diner devant Prague, la ville aux cent clochets, est un pur bonheur. Pour ne rien gacher, la cuisine y est bonne, le service excellent et les chambres confortables.
Le matin, vous pouvez enfiler vos baskets et monter les marches qui menent directement au chateau pour y admirer Prague, encore et encore....

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
valenciennes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

je conseille vivement cet hotel très proche du centre ville un petit dejeuner correct les chambres spacieuses et très propres linge de toilette changé tout les jours mini bar je precise payant et le service plus correct nous devions rendre la chambre pour 11h nous avons pu la conserver plus tard jusque 13 heures choses que nous avons beaucoup appreciées

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au Golden Well et le moins que l'on puisse dire est que tout était PARFAIT!
L'hôtel est idéalement situé à 5 minutes à pied du pont Charles (à faire: s'y rendre à 5h30 pour le lever du soleil. Un moment romantique où vous ne serez que quelques privilégiés) et à 30 secondes du château. L'accueil, les chambres, le service, la cuisine, tout y est délicat et délicieux.
Nous retournerons au Golden Well avec le plus grans plaisir...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très belles. Si vous désirez avoir la plus belle chambre, demandez celles e...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux