“Tout est parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Well (U Zlate Studne)

Golden Well (U Zlate Studne) a été ajouté à vos Favoris
Golden Well (U Zlate Studne)
4.5 sur 5 Hôtel   |   U Zlate Studne 166 / 4 | Praha 1-Hradcany, Prague 11800, République tchèque   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 661 hôtels à Prague
Bernex, Suisse
“Tout est parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

C'est rare que je mette un avis, mais là ça vaut vraiment la peine de signaler que dans cet hotel tout est parfait. Nous y avons passé avec ma femme un long weekend fin avril. J'avais commander une limousine pour venir nous chercher à l'aéroport, ensuite l'accueil à l'hotel par Simon était très agréable avec visite de l'hotel puis apéritif de bienvenue sur la terrasse de l'hotel avec explication de ce que l'on pouvait faire ou voir à Prague. D'ailleurs ils réservent pour vous, taxi, restaurant boîtes de jazz , etc. Les petits déjeuner sont excellent à la carte (j'ai un faible pour les oeufs brouillés aux truffes) et en buffet. Là aussi toute l'équpe est au petit soin. Je pourrais en dire beaucoup plus mais le plus simple, c'est d'y aller pour constater que tout est parfait.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

hotel tres bien situe dans la nouvelle ville a 5mn du pont Charles.
super calme
accueil formidable. bcp d'attention: nous aviosn signale que nous venions pour nos 25 ans de mariage. gateau qui nous attend dans la chambre lors de notre arrivee.
la formule petit dejeuner est super copieuse et de grand qualite
les serveuses adorables.
draps en coton de soie : un pur bonheur
machine a cafe ds la chambre spacieuse.
peuvent organiser le pick up a l aeroport en classe E. plutot sympa a faire.
lors de notre arrivee avons demande 2 places pour l opera du lendemain: aussitot dit aussitot fait.
allez y les yeux fermes

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Très bonne situation de l'hôtel.
Attention remarquable en termes de qualité de service de la part du personnel de l'hôtel.
Petit-déjeuner varié et raffiné.
Qualité des prestations et attention portée aux clients.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Amboise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

L'hôtel est excellent, le service parfait. Il accompagne leurs clients du début jusqu'à la fin du séjour. Il vous donne des conseil sur les visite a faire. Le personnel très accueillant, et au petit soin pour vous. Et le gros coup de cœur, c'est de prendre son petit déjeuner au restaurant avec cette vue a couper le souffle, avec lequel vous ne pouvez que bien commencer la journée et vivre sereinement votre séjour.
Pour mon prochain séjour à Prague je reprendrais cet Hotel sans hésiter.
Merci à toute l'équipe du Golden Well Hotel !
Mr Montagnac

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

dans une impasse a deux pas de la vieille ville, on peut facilement se rendre a pied ou en tramway bus ou metro dans les lieux historique..mais a pied vraiment a la portee de tous...
le petit dejeunner super tout est de bonne qualite, le personnel est au petit soin.
nous avions la chambre 22 avec petit dej inclus...le personnel vous prepare des plats chaud, une omelette aux truffes un regal, la confiture maison de fruit rouge avec des epices a essaye...
des jus de fruits et legumes frais le tout sur la terasse avec vue feerique sur la veille ville.
a notre arrivee, nous avions un beau plateau de fromages et de fruits avec une belle bouteille de vin rouge...on vous orend vos bagage dans ke coffre du taxi et vous le porte directement dans vitre chambre...service sans faille et surtout j insiste sur le calme en etant,au coeur de la ville..
nous avons vraiment apprecie le professionalisme du personnel...

Astuce pour la chambre : nous avions la 22 spacieuse au calme salle de bains avec le wc electrique ..un plus original
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Hôtel situé au bout d'une petite rue pavée très tranquille qui, à elle-seule, est une invitation au voyage dans le temps. On y verrait circuler des chaises à porteur, des personnages habillés comme du temps de Mozart que l'on ne serait pas vraiment surpris. L'accueil est non seulement très professionnel - on vous fait visiter l'hôtel, ce qui n'est pas si fréquent - mais en plus très chaleureux, mention excellente donc pour Simon et Yvan sur lesquels vous pouvez compter pour de judicieux renseignements et un grand merci pour leur gentillesse. Mention excellente également pour le petit déjeuner et les deux jeunes filles qui vous le servent, les produits sont de grande qualité, je recommande les saucisses de Vienne, les oeufs brouillés, le saumon à la crème fraîche et les yaourts aux fruits maison, sans compter les pâtisseries.... Et puis manger avec une vue à 180 degrès sur Prague, quel bonheur. La chambre 12 que nous occupions est très spacieuse, grand lit et belle salle de bains, chaussons et peignoirs fournis. Beaucoup de rangements très pratiques, sur ce plan en particulier, c'est de loin le meilleur hôtel de tous ceux où nous sommes allés. Un plus génial, l'IPAD prêté gracieusement, très pratique pour connaître le temps, ou approfondir ses connaissances après une visite. Un (tout) petit moins, qui ne concerne que les français, la seule chaîne française de télé disponible est France 24. Il y a mieux comme programme mais de toute façon c'est un problème que l'on observe dans un grand nombre d'hôtels et dans beaucoup de pays. Accéder au château royal est facile puisque l'hôtel dispose d'un accès direct privé. Le pont Saint-Charles et le centre historique sont à 10/15 minutes à pied de l'hôtel. S'agissant des services annexes fournis par le Golden Well, je recommande le transfert aéroport en voiture privée et pour madame c'est le massage. Vous l'avez compris, nous ne regrettons pas notre choix qui s'est fondé sur les commentaires lus sur Trip Advisor. La prochaine fois, je reviens au même hôtel sans hésiter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Pour mes 60 ans, mon mari m'a offert un séjour à Golden Well, que je n’oublierai jamais! Un personnel très accueillant et efficace, dans un très bel établissement.
J'y retournerai avec plaisir. A recommander vivement.

Astuce pour la chambre : L'hôtel se trouve dans une petite rue sans issue, donc pas de circulation, ni bruit.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golden Well (U Zlate Studne) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Well (U Zlate Studne)

Adresse: U Zlate Studne 166 / 4 | Praha 1-Hradcany, Prague 11800, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Prague
N°2 des hôtels romantiques à Prague
N°5 des hôtels familiaux à Prague
N°34 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Golden Well (U Zlate Studne) 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Well (U Zlate Studne) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prague Golden Well u Zlate Studne
Hotel u Zlate Studne Prague
Hotel Golden Well (u Zlate Studne) Prague
u Zlate Studne Prague
Golden Well (u Zlate Studne) Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Well (U Zlate Studne), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.