“Merveilleux!” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Well (U Zlate Studne)

Golden Well (U Zlate Studne) a été ajouté à vos Favoris
Golden Well (U Zlate Studne)
4.5 sur 5 Hôtel   |   U Zlate Studne 166 / 4 | Praha 1-Hradcany, Prague 11800, République tchèque   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 668 hôtels à Prague
Marseille, France
“Merveilleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Un hôtel merveilleux. Il est difficile de décrire le bonheur parfait que nous avons vécu pendant 5 jours. Une ancienne maison rénovée en hôtel **** avec très peu de chambres (17 au total) permettant de garder un cadre authentique. Un service au top comme j'en ai rarement vu: discret, aimable, efficace, attentionné. Tout le monde se met vraiment en quatre pour le confort des clients, et ça fait vraiment plaisir. Le restaurant panoramique est magnifique, et les plats sont très bons (sans être non plus exceptionnels). Je n'oublierai jamais cette expérience, et je vous recommande sans hésiter d'essayer cet hôtel. C'est une expérience unique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

1 224 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bernex, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

C'est rare que je mette un avis, mais là ça vaut vraiment la peine de signaler que dans cet hotel tout est parfait. Nous y avons passé avec ma femme un long weekend fin avril. J'avais commander une limousine pour venir nous chercher à l'aéroport, ensuite l'accueil à l'hotel par Simon était très agréable avec visite de l'hotel puis apéritif de bienvenue sur la terrasse de l'hotel avec explication de ce que l'on pouvait faire ou voir à Prague. D'ailleurs ils réservent pour vous, taxi, restaurant boîtes de jazz , etc. Les petits déjeuner sont excellent à la carte (j'ai un faible pour les oeufs brouillés aux truffes) et en buffet. Là aussi toute l'équpe est au petit soin. Je pourrais en dire beaucoup plus mais le plus simple, c'est d'y aller pour constater que tout est parfait.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Ma fille et moi avons passé dans cet hôtel 3 jours absolument parfaits.

La situation est idéale, dans le paisible quartier de Mala Strana, au pied des remparts du château (et non dans la nouvelle ville, comme erronément indiqué dans un commentaire précédent).

Le service est tout simplement exceptionnel. Tous les membres du personnel sont attentifs, souriants, discrets et efficaces.
Une mention toute particulière à Simon, qui nous a accueillies avec une gentillesse remarquable, et nous a prodigué de nombreux conseils très utiles pour notre découverte de Prague.

La veille de notre départ, nous avons eu la grande surprise de recevoir un délicieux gâteau, pour l'anniversaire de ma fille, alors que nous n'en avions aucunement fait mention ! (Comment cela est-il possible ? Mystère !...)

La chambre était impeccable, meublée avec soin, décorée avec goût, pourvue de tous les détails qui rendent un séjour plus qu'agréable. Literie ultra-confortable, choix d'oreillers ; machine Nespresso très pratique ; IPod et IPad (oui !) à disposition... Salle de bains très fonctionnelle, super-équipée. Service de grande qualité.

Le petit-déjeûner est un must ! Le buffet est très complet et le choix à la carte impressionnant. Là aussi, le service est attentionné, discret : parfait !
Nous avons dîné un soir au restaurant : repas excellent, accueil très agréable, ambiance raffinée et toujours cette vue extraordinaire sur la ville...
Chaque après-midi, de délicieuses petites préparations (verrines, bouchées...) sont gracieusement proposées aux clients de l'hôtel dans un salon confortable, ainsi que des boissons variées. Après une longue promenade dans la ville, cette halte est un réel plaisir.
Jusque dans les moindres détails, absolument tout est pensé pour que le séjour soit magnifique et ... ce fut le cas !

Un immense merci à toute l'équipe !

Je n'oublierai jamais cet endroit, qui a tant contribué à nous faire découvrir dans les plus merveilleuses conditions la magie de Prague...
Une seule envie (et certitude) : y retourner un jour !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

hotel tres bien situe dans la nouvelle ville a 5mn du pont Charles.
super calme
accueil formidable. bcp d'attention: nous aviosn signale que nous venions pour nos 25 ans de mariage. gateau qui nous attend dans la chambre lors de notre arrivee.
la formule petit dejeuner est super copieuse et de grand qualite
les serveuses adorables.
draps en coton de soie : un pur bonheur
machine a cafe ds la chambre spacieuse.
peuvent organiser le pick up a l aeroport en classe E. plutot sympa a faire.
lors de notre arrivee avons demande 2 places pour l opera du lendemain: aussitot dit aussitot fait.
allez y les yeux fermes

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Très bonne situation de l'hôtel.
Attention remarquable en termes de qualité de service de la part du personnel de l'hôtel.
Petit-déjeuner varié et raffiné.
Qualité des prestations et attention portée aux clients.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Amboise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

L'hôtel est excellent, le service parfait. Il accompagne leurs clients du début jusqu'à la fin du séjour. Il vous donne des conseil sur les visite a faire. Le personnel très accueillant, et au petit soin pour vous. Et le gros coup de cœur, c'est de prendre son petit déjeuner au restaurant avec cette vue a couper le souffle, avec lequel vous ne pouvez que bien commencer la journée et vivre sereinement votre séjour.
Pour mon prochain séjour à Prague je reprendrais cet Hotel sans hésiter.
Merci à toute l'équipe du Golden Well Hotel !
Mr Montagnac

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

dans une impasse a deux pas de la vieille ville, on peut facilement se rendre a pied ou en tramway bus ou metro dans les lieux historique..mais a pied vraiment a la portee de tous...
le petit dejeunner super tout est de bonne qualite, le personnel est au petit soin.
nous avions la chambre 22 avec petit dej inclus...le personnel vous prepare des plats chaud, une omelette aux truffes un regal, la confiture maison de fruit rouge avec des epices a essaye...
des jus de fruits et legumes frais le tout sur la terasse avec vue feerique sur la veille ville.
a notre arrivee, nous avions un beau plateau de fromages et de fruits avec une belle bouteille de vin rouge...on vous orend vos bagage dans ke coffre du taxi et vous le porte directement dans vitre chambre...service sans faille et surtout j insiste sur le calme en etant,au coeur de la ville..
nous avons vraiment apprecie le professionalisme du personnel...

Astuce pour la chambre : nous avions la 22 spacieuse au calme salle de bains avec le wc electrique ..un plus original
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golden Well (U Zlate Studne) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden Well (U Zlate Studne)

Adresse : U Zlate Studne 166 / 4 | Praha 1-Hradcany, Prague 11800, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Prague
N°2 des hôtels de luxe à Prague
N°8 des hôtels familiaux à Prague
N°49 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Golden Well (U Zlate Studne) 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Prestigia, HotelsClick, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Escapio, Voyages SNCF, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Well (U Zlate Studne) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Well (u Zlate Studne) Prague
u Zlate Studne Prague
Prague Golden Well u Zlate Studne
Hotel u Zlate Studne Prague
Golden Well (u Zlate Studne) Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Well (U Zlate Studne), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.