“Hôtel romantique avec un service impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Well (U Zlate Studne)

Golden Well (U Zlate Studne) a été ajouté à vos Favoris
Golden Well (U Zlate Studne)
4.5 sur 5 Hôtel   |   U Zlate Studne 166 / 4 | Praha 1-Hradcany, Prague 11800, République tchèque   |
N° 2 sur 664 hôtels à Prague
Genève, Suisse
“Hôtel romantique avec un service impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2014

Hôtel boutique situé dans un bâtiment historique au pied du château (accès direct par la terrasse) avec une belle vue sur la vieille ville. Chambre très confortable avec petites attentions tous les jours. Le service est impeccable, j'ai rarement été aussi bien choyé ! A 16h00, dans un coin salon, il y a des boissons et snacks à disposition. Cela vaut la peine d'essayer une fois le restaurant pour sa vue (malgré le prix un peu onéreux) ainsi que le petit déjeuner qui a un grand choix et qui est de grande qualité. Tout le personnel était extrêmement serviable et attentionné et pour cela je recommande chaudement cet établissement.
Le seul bémol, notre chambre était un peu sombre vu que la fenêtre donnait sur une cour intérieur.

Astuce pour la chambre : Cela vaut la peine de payer un petit supplément pour une chambre superior
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2014

Très bien placé juste sous le château très belle vue sur les toit de la ville. Au calme.
Chambre spacieuse et très bien équipé.
Equipe très sympathique et accueillante.

Pour trouvé un moins léger défaut d'insonorisation entre les chambre mais c'est vraiment pour dire que tout n'est jamais parfait.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2014

très bon accueil dans cet hôtel boutique charmant et discret, loin de l'agitation du centre, alors qu'il est près de tout . Restaurant de qualité et service impeccable . je recommande pour un voyage en amoureux !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

L'accueil est très soigné et personnalisé. le service est impeccable, le ménage parfaitement fait, les salles de bain toutes récemment refaites sont très agréables. La vue depuis notre chambre extra. Tous les soirs on appréciait avoir une petite friandise faite par le chef pâtissier. Le restaurant à une vue a coupé le souffle et on s'y est régalé. Avec un service attentionné et précis. L'hôtel est très bien situé, on faisait tout à pieds. Et cet hotel a taille humaine fait que l'on se sent bien. Un sans faute vraiment. Merci pour ce moment magnifique.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Idéalement placé, à 200 de l'entrée du Château et à 10 mn à pied du pont Charles, on surplombe tout Prague avec une vue à couper le souffle, de la chambre.
Un restaurant au dessus en terrasse fermée avec une vue magnifique, le même restaurant, avec la même vue en terrasse mais ouverte, encore au dessus !
Une nourriture excellente, mais chère. On est aux prix des très bon restaurants de Paris (la coupe de champagne à 30 €). Mais le personnel est très gentil, et très serviable.
Rien à redire sur les chambres. On a même le choix entre 3 types d'oreillers !! Aucun bruit extérieur. On est bien dans le luxe. C'est la deuxième fois que je vais dans cet hôtel, et je le conseille vivement. C'est surement le meilleur hôtel de Prague, étant donné sa situation et son service.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur les toits de Prague
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Avant de parler de l'hôtel, je voudrais faire une remarque sur la ville de Prague que j'aurais aimé connaître avant de choisir cette destination : il y a des araignées partout... Sur les réverbères, sur les statues, au coin des portes et des fenêtres... Donc si vous êtes arachnophobe comme moi, soyez prévenu...
Maintenant l'hôtel, nous avons passé 5 nuits dans la suite tycho brahe (chambre 16), le service est attentionné, l'équipement de la chambre est complet, tout ce qu'on peut attendre d'un hotel de cette gamme. Pas de personnel qui parle français pour nous hormis Monika qui nous a servis 2 fois au petit déjeuner. Les détails à revoir : le tout petit : les chaussons ne sont pas sortis le soir, ils sont dans l'armoire, le moyen : le sol n'a pas été nettoyé durant notre séjour, en témoigne l'araignée écrasée le premier matin qui était toujours là le dernier jour. Enfin, le plus gênant : pas de contrôle de la climatisation dans la chambre donc soit un air froid souffle sur les oreillers, soit, si on demande à ce qu'elle soit coupée, elle souffle quand même ou elle est vraiment coupée et on étouffe. Les informations sur l'hôtel et les menus sont en anglais (comme partout à Prague) 3 chaînes en Français (France 24, TV5 monde Europe et I télé.) 4-5 DVD en français. L'hôtel est très bien situé avec un accès au château et aux jardins. Le petit déjeuner est très complet : buffet + carte pour nous avec choix de plat et ou de dessert. Les prestations sont chères par rapport au coût de la vie à Prague (un petit déjeuner pour 2 équivaut à un festin dans un restaurant). La vinothéque à disposition dans la chambre n'est pas intéressante : prix du marché x 3. Les pâtisseries du soir sont appréciables mais les photos sont trompeuses : ce sont des mignardises de la taille d'une pièce de 50kcz. Conclusion : bonne adresse mais pas parfait.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Un hôtel merveilleux. Il est difficile de décrire le bonheur parfait que nous avons vécu pendant 5 jours. Une ancienne maison rénovée en hôtel **** avec très peu de chambres (17 au total) permettant de garder un cadre authentique. Un service au top comme j'en ai rarement vu: discret, aimable, efficace, attentionné. Tout le monde se met vraiment en quatre pour le confort des clients, et ça fait vraiment plaisir. Le restaurant panoramique est magnifique, et les plats sont très bons (sans être non plus exceptionnels). Je n'oublierai jamais cette expérience, et je vous recommande sans hésiter d'essayer cet hôtel. C'est une expérience unique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golden Well (U Zlate Studne) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Well (U Zlate Studne)

Adresse: U Zlate Studne 166 / 4 | Praha 1-Hradcany, Prague 11800, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Prague
N°2 des hôtels romantiques à Prague
N°3 des hôtels familiaux à Prague
N°36 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Golden Well (U Zlate Studne) 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Well (U Zlate Studne) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prague Golden Well u Zlate Studne
Hotel u Zlate Studne Prague
Hotel Golden Well (u Zlate Studne) Prague
u Zlate Studne Prague
Golden Well (u Zlate Studne) Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Well (U Zlate Studne), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.