“Petit mais grand à la fois” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Clementin

Hotel Clementin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Clementin
4.0 sur 5 Hôtel   |   Seminarska 4, Prague 110 00, République tchèque (Praha 1)   |
Classé n°179 sur 668 hôtels à Prague
Cossonay, Suisse
“Petit mais grand à la fois”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Hôtel idéalement situé dans les ruelles piétonnes, à deux pas du Pont Charles. En été terrasse
devant l'hôtel pour siroter l'apéro. Restaurant à disposition également. Les chambres sont
agréables, la literie confortable. Le personnel est aimable mais un peu minimaliste, pourrait
donner un peu plus d'informations. Le petit déjeuner est correct.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

129 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Prague, République tchèque
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

emplacement ideal pour visiter le centre ville.Hotel très petit mais avec chambre bien confortable,petit dejeuner correct personnel sympathique.Seul bémol hotel dans le centre ville ,donc malgré un double vitrage on entend les noctambules les plus bruyants.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Palaiseau
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

A notre arrivée la réceptionniste nous a donné un imprimé : nous étions hébergés dans un autre hôtel . En compensation on nous offrait le taxi gratuit pour y aller ! En réalité au lieu du petit hôtel ancien en centre ville il s'agissait d'un horrible hôtel gigantesque type soviétique à la périphérie de la ville. La réceptionniste avait eu le culot de nous montrer sur une carte un emplacement juste de l'autre côté du Pont Charles et de nous faire payer d'avance pour les 3 nuits. Nous étions plusieurs dans le même cas. Pourtant je m'étais méfiée grâce à Tripadvisor. J'avais téléphoné la veille à l'hôtel Clementin où on m'avait assuré qu'une chambre sur l'arrière était réservée. Il faut absolument dénoncer Travel agency AVE a.s. qui prélève sa commission dès la réservation. C'est du vol. L'hotel Clementin n'est qu'un appât. Refusez surtout de payer à l'arrivée et exigez un hôtel dans le centre ville. Voyage gâché. Très mauvaise opinion des Pragois.

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Clementin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Clementin

Adresse : Seminarska 4, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Navette aéroport
N°132 des hôtels de luxe à Prague
N°175 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Clementin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Clementin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clementin Hotel Prague
Hotel Clementin Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Clementin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.