“3 jours a Prague” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel 16

Hotel 16 a été ajouté à vos Favoris
Hotel 16
4.0 sur 5 Hôtel   |   Katerinska 488/16, Prague 128 00, République tchèque (Praha 2)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 5 sur 662 hôtels à Prague
Genève, Suisse
“3 jours a Prague”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avons passé deux nuits avec ma femme dans ce petit Hotel. Pour ceux qui ne sont pas sure de l'Hotel à réserver pour un séjour touristique à Prague, n'aller pas plus loin. cet Hotel est pour vous. Les chambre sont propre, bien équipé et agencé. Le service est vraiment de très bonne qualité, 5 étoiles et plus si il y avait. A notre arrivé nous avons demandé de changer de chambre pour évité un vue sur la rue. cela leur à pris 5 minute mais il nous on transférer avec le sourire et gentillesse. Cependant la rue et le cartier est tellement tranquille que avec le recule je n'aurais même pas eu besoin de demandé le changement. A la réception, n'hésite pas a leurs demander des conseilles sur votre visite de la ville. Ils prenne le temps très de vous conseiller et vous fournissent, carte et billet de Tram/Bus/Metro. Le buffet du petit déjeuner n'est pas immense mais très varier et n'hésiter pas à leurs demander, un petit déjeuné chaud (Oeuf, omelette et autre). Il est compris dans le pris et ils vous le préparer frais, très rapidement. Vous l'aurais compris, ma femme et moi-meme avons étaient enchanté par cette Hotel et son service 1ere classe. Niveau localisation, il est vrai qu'il n'est pas au centre de la vieille ville mais c'est pas plus de 10 minutes à pied. Si vous avez visité la ville toute la journée ces 10minute ne vous ferons pas peur.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Montlhery, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

tout est parfait juste un peu excentré sinon petit déjeuner copieux , la gentillesse du personnel les chambres très propres très bon hôtel, ticket pris le matin pour le tram a l'hôtel , agréable car petit hôtel très calme

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Châteaurenard-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits.
Nous avons aimé l'emplacement , la propreté de l'hôtel, la disponibilité et la sympathie du personnel.
Très bons et très copieux petits déjeuners.
Tout a été parfait.
10/10 sans hésiter

• Séjour du mai 2013
La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons réservé cet hotel grace a tripadvisor et nous n avons pas été déçus, bien au contraire.l équipe est aux petits soins pour que le sejour soit parfait :organisation des navettes avec l aeroport, tickets de tram, briefing le matin si vous le souhaitez pour des bonnes adresses de resto, les meilleurs itineraires, bref un accueil au top jamais vu dans un hotel auparavant!
Hotel tres bien, chambres ultra propres, petits dej très très complets et varies.
L hotel est tres bien situé, a la fois suffisamment proche pour que tout se fasse a pied et suffisamment éloigné de l agitation nocturne de l hyper centre pragois.
Allez y sans hésiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

C'est un hôtel très accueillant avec un petit déjeuner copieux et de grand standing. Les chambres sont calmes et vraiment confortables. Adam et Michal vous donnerons les bonnes adresses pour manger et sorti et surtout vous feront vous sentir chez vous. Si je retourne a Prague ça ne pourra être que dans cet hôtel !

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Ravissant et très calme petit hôtel proche du vieux centre (10 minutes à pied de la place Venceslas et 10 minutes en tram du pont Charles).
Nous voulions à tout prix éviter un hôtel de chaine à la déco froide et impersonnelle et avons été ravis de trouver cet endroit grâce aux bonnes notes qu'il obtenait très justement sur booking.com et trip advisor. Le personnel est vraiment des plus prévenant et efficace, le tout toujours avec un grand sourire ! Vraiment parfait.

La chambre était très fonctionnelle et très propre, avec un très grand lit très confortable et un accès à un petit jardin sur cour dont nous aurions adoré pouvoir profiter si nous y avions séjourné aux beaux jours.

Le petit déjeuner buffet était très complet et de qualité : bon choix de pains, viennoiseries, céréales et pancakes, fruits, fromages, charcuteries... Et n'hésitez pas à demander des œufs brouillés ou des cappuccinos qui même s'ils ne sont pas proposés d'office vous seront apportés dans la minute. Tout ce qu'il faut pour tenir une bonne partie de la journée !

Nous avons même eu droit à des charmants petits cadeaux pour notre arrivée.
Bref, ce fut un séjour très agréable, à recommander les yeux fermés !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012 par mobile

Très bon hôtel à Prague. Plutôt bien situé, tout est accessible à pied sinon le métro n'est pas loin.
L'hôtel est petit, mignon et propre. Le personnel très accueillant et le petit déjeuner est très varié, copieux et de qualité. Un thé vous est en plus offert l'aprés midi.
Seul petit bémol : des lits jumeaux dans la chambre alors que j'avais précisé lit double lors de la réservation. Il n'a pas été possible de changer de chambre car l'hôtel était complet. la chambre était quand même très bien. Disons que si c'était important pour vous il vaut mieux re vérifier par mail avant.
En conclusion, à recommander sans hésitation

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Hotel 16 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel 16

Adresse: Katerinska 488/16, Prague 128 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 2
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Prague
N°4 des hôtels de luxe à Prague
N°8 des hôtels d'affaires à Prague
N°9 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel 16 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotel.de, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 16 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
16 Residences
16 Logement
16 Hebergements
16 Praga
16 Unterkunft
Hotel 16 Prague
16 Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 16, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.