“Un accueil exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel 16

Hotel 16 a été ajouté à vos Favoris
Hotel 16
4.0 sur 5 Hôtel   |   Katerinska 488/16, Prague 128 00, République tchèque (Praha 2)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 4 sur 662 hôtels à Prague
Coye-la-Forêt, France
“Un accueil exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons été merveilleusement accueillis par l'équipe de l'hôtel. Le patron parle français et, comme ses collègues, s'est mis en quatre pour rendre notre séjour agréable. L'hôtel est très propre, la literie est très confortable, le petit-déjeuner est très copieux et de grande qualité. Le quartier est très calme et en même temps, il est très facile de rejoindre la vieille ville à pied. Il y a des stations de métro à faible distance et le tram 22 permet d'aller rapidement vers Mala Strana, Petrin et le château.
Nous conseillons vivement cet hôtel pour visiter Prague et nous y reviendrons à coup sûr.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 22 au 2ème et dernier étage côté jardin, très calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Un hôtel qui correspond complétement à ce que l'on recherche :
Un hôtel à taille humaine, le cachet de l'ancien et le pratique de la modernité, la propreté, le calme et pour finir l'exceptionnel qualité de service : l'ensemble du personnel sous "la houlette" du patron est au service des clients. Ils vous distillent tous les renseignements dont vous avez besoin en prenant le temps............et tout ceci avec gentillesse et sourire.
L'hôtel se situe au calme et à 200m des 2 lignes de tramways les plus utilisées sur un week-end à Prague : La ligne XA qui vous en emmène au pont Charles et la vieille ville et la Ligne 22 qui vous emmène au Château et sur les hauteurs et tout ceci en quelques minutes.

Astuce pour la chambre : Nous avions la 22 qui était parfaite pour nous
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Excellent hôtel familial avec un accueil très chaleureux. Le personnel est de très bons conseils et fait tout son possible pour nous rendre le sejour agréable.
L'hôtel est situé à 10 minutes à pied du coeur de la ville. Les chambres sont propres et on s'y sent bien.
Chambre 15 très sympa avec un petit salon attenant à la chambre. Literie de très bonne qualité.
Petit déjeuner copieux et varié.
Très bon rapport qualité prix.
Hôtel situé hors de l'agitation touristique où il fait bon s'y retrouver après une journée de visites.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Cet hôtel à taille humaine est charmant, avec sa jolie collection d'horloges. Le personnel est particulièrement accueillant et prodigue de précieux conseils.

Il est situé dans un quartier calme (près de la maison de Faust) mais pratique d'accès, à 15 minutes à pied du vieux centre et à deux pas des lignes de tram et du métro. Notre chambre, sur cour, était silencieuse et le petit déjeuner copieux. Nous sommes ravis de notre séjour et recommandons vivement le lieu aux voyageurs.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur cour sont plus calmes, bien que la rue soit peu passagère
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

séjour parfait à Prague à l’hôtel 16. L'accueil est très agréable : personnel très souriant et qui à tout moment souhaite vous renseigner ou vous apporter ce dont vous avez besoin. L’hôtel est très confortable, bien situé au calme sans être éloigné des sites de visite.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Je peux dire que du bien de ce charmant petit hotel, un accueil des plus sympathique, de la part de la direction et du personnel. Ils sont serviables, et toujours avec le sourire.l'hygiene est parfaite, l'hotel est plein de charme, seulement 14 chambres, le quartier est tres calme, le centre est facile d'acces et rapidement avec le tramway.je le recommande avec chaleureuse ment pour visiter cette belle ville

Astuce pour la chambre : Chambre 11 avec un petit supplément pour le petit coin boudoir, mais toutes les chambres sont agréab...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Agde
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine à l'Hotel 16 de Prague. Tout nous a ravi, la gentillesse et la courtoisie de l'accueil, la prise en charge à l'aéroport, la propreté de l'hôtel et un petit-déjeuner tout à fait correct. C'est le genre d'hôtel qu'on souhaiterait trouver partout dans le monde. Les moyens de transport sont proches (le bus 291 à 100m permet d'avoir accès au réseau de métro et de tram en deux stations). A recommander sans hésiter. Le propriétaire parle français.

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur le jardin.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux