“Que du bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel 16

Hotel 16 a été ajouté à vos Favoris
Hotel 16
4.0 sur 5 Hôtel   |   Katerinska 16, Prague 128 00, République tchèque (Praha 2)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°6 sur 668 hôtels à Prague
Saint-Fargeau-Ponthierry, France
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un petit hôtel de 16 chambres un peu excentré par rapport au centre ville bruyant qui est accessible à pied en moins de 10 mns ou 5 mns en tram. Bcp des chambres donne sur un petit jardin très calme et pour notre part nous avions une chambre au 1er étage avec accès privatif au jardin. L'accueil est à la hauteur des commentaires précédent. Une équipe jeune mais très attentive et aux petits soins pour rendre votre séjour très agréable. Une petite salle pour le petit déjeuner qui est très varié, copieux et de qualité.. N'hésitez pas si on ne vous le propose pas de démander rune omelette, des oeufs brouillés etc.
L'hôtellerie comme on l'aime, à taille humaine, propre, calme, avec un service de 5 étoiles. Et le petit cadeau lors du départ, vient renforcer encore le plaisir d'y avoir séjourné. Pour notre part c'est la 1ère fois que l'on repart d'un hôtel avec un petit cadeau. Nous reviendrons c'est sur.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander la chambre du 1er étage avec accès au jardin.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

449 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Coye-la-Forêt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons été merveilleusement accueillis par l'équipe de l'hôtel. Le patron parle français et, comme ses collègues, s'est mis en quatre pour rendre notre séjour agréable. L'hôtel est très propre, la literie est très confortable, le petit-déjeuner est très copieux et de grande qualité. Le quartier est très calme et en même temps, il est très facile de rejoindre la vieille ville à pied. Il y a des stations de métro à faible distance et le tram 22 permet d'aller rapidement vers Mala Strana, Petrin et le château.
Nous conseillons vivement cet hôtel pour visiter Prague et nous y reviendrons à coup sûr.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 22 au 2ème et dernier étage côté jardin, très calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Un hôtel qui correspond complétement à ce que l'on recherche :
Un hôtel à taille humaine, le cachet de l'ancien et le pratique de la modernité, la propreté, le calme et pour finir l'exceptionnel qualité de service : l'ensemble du personnel sous "la houlette" du patron est au service des clients. Ils vous distillent tous les renseignements dont vous avez besoin en prenant le temps............et tout ceci avec gentillesse et sourire.
L'hôtel se situe au calme et à 200m des 2 lignes de tramways les plus utilisées sur un week-end à Prague : La ligne XA qui vous en emmène au pont Charles et la vieille ville et la Ligne 22 qui vous emmène au Château et sur les hauteurs et tout ceci en quelques minutes.

Astuce pour la chambre : Nous avions la 22 qui était parfaite pour nous
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Excellent hôtel familial avec un accueil très chaleureux. Le personnel est de très bons conseils et fait tout son possible pour nous rendre le sejour agréable.
L'hôtel est situé à 10 minutes à pied du coeur de la ville. Les chambres sont propres et on s'y sent bien.
Chambre 15 très sympa avec un petit salon attenant à la chambre. Literie de très bonne qualité.
Petit déjeuner copieux et varié.
Très bon rapport qualité prix.
Hôtel situé hors de l'agitation touristique où il fait bon s'y retrouver après une journée de visites.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Cet hôtel à taille humaine est charmant, avec sa jolie collection d'horloges. Le personnel est particulièrement accueillant et prodigue de précieux conseils.

Il est situé dans un quartier calme (près de la maison de Faust) mais pratique d'accès, à 15 minutes à pied du vieux centre et à deux pas des lignes de tram et du métro. Notre chambre, sur cour, était silencieuse et le petit déjeuner copieux. Nous sommes ravis de notre séjour et recommandons vivement le lieu aux voyageurs.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur cour sont plus calmes, bien que la rue soit peu passagère
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

séjour parfait à Prague à l’hôtel 16. L'accueil est très agréable : personnel très souriant et qui à tout moment souhaite vous renseigner ou vous apporter ce dont vous avez besoin. L’hôtel est très confortable, bien situé au calme sans être éloigné des sites de visite.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel 16 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel 16

Adresse : Katerinska 16, Prague 128 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 2
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Prague
N°4 des hôtels familiaux à Prague
N°5 des hôtels de luxe à Prague
N°9 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel 16 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, EasyToBook, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 16 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
16 Logement
16 Residences
Hotel 16 Prague
16 Hebergements
16 Praga
16 Unterkunft
16 Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 16, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.