“Emplacement idéal” 4 5 étoiles
Avis sur Metamorphis

Metamorphis a été ajouté à vos Favoris
Metamorphis
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mala Stupartska 636/5 | Tyn/Ungelt Square, Prague 110 00, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))   |
N° 136 sur 662 hôtels à Prague
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“Emplacement idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel hyper central, situé à Tynsky dvur, juste derrière la place de la vieille ville. Pour les non sportifs, attention, il n'y a pas d'ascenseur,mais les escaliers ne sont pas pénibles. La chambre est très agréable et claire, et la literie parfaite. Le personnel est très accueillant et serviable, n'hésitez pas à les solliciter. En résumé, un compromis idéal pour qui veut visiter Prague à pied.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Bon service, les chambres sont spacieuses. Le petit déjeuner est copieux. Proche du centre de la vieille ville.

Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2009

L'hôtel est situé au coeur de Prague permettant une arrivée en transport en douceur de l'aéroport de Ruzyné. Le service est professionnel et impeccable et le sourire est au rendez-vous. La chambre que nous avons eu nous a donné l'impression d'avoir été surclassés. La chambre, très confortable et douillette (il faisait -15°C dehors !), comptait environ 50 m² en deux partie avec un salon-TV. Le Wifi est gratuit. Le petit-déjeuner était copieux et diversifié. Un excellent séjour dans la capitale Tchèque en pleine période de Vánoce (Noël en Tchèque) !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
cheshire england
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2007

Je rentre tout juste du mariage de ma fille à Prague, j’avais réservé pour tous les invités à l’hôtel Metamorpis sur travelcook.com et tous ont été très satisfaits de leurs belles chambres.

Le petit déjeuner était excellent, avec énormément de choix. Tout le personnel était poli et serviable. Nous étions 22 et pas un seul d’entre nous n’a trouvé quoi que ce soit à redire à cet hôtel.

Le repas de noces a eu lieu à l’hôtel des 7 Anges, à cet hôtel-là aussi tout s’est merveilleusement bien passé. Nous avons eu un excellent séjour dans cette ville merveilleuse qu’est Prague.

london
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2006

L’emplacement est idéal. Personnel sympa et chambre agréable. Petit déjeuner catastrophique. Le grille-pain était en panne et le lendemain quand on y est retournés, il ne marchait toujours pas, apparemment rien n’avait été fait, alors qu’on l’avait signalé.

Un jour, il a fallu qu’on demande qu’ils nous amènent quelque chose à manger car il n’y avait plus rien, et les serveurs étaient très désagréables, nous montrant clairement que cela les ennuyait d’avoir à nous apporter quoi que ce soit !

C’était une belle chambre avec une superbe salle de bain mais on avait deux lits jumeaux qu’on ne pouvait pas mettre côte à côté à cause des têtes de lits, et ils étaient incroyablement inconfortables.

Cependant, s’il n’y avait pas eu le petit déjeuner et les mauvais lits, j’aurais donné 9/10 à cet hôtel.

Comme emplacement, c’est génial, et c’est un assez bon hôtel dans l’ensemble.

Germany, Munich
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2006

Nous avons tellement aimé le Metamorphis ! Des employés gentils et attentionnés toujours prêts à vous aider, de délicieux repas, une chambre très confortable, et il est merveilleusement bien situé, près de la place de la Vieille Ville.

Nous avons été tristes de devoir quitter Prague, et espérons bien y retourner.

Nous avons apprécié le fait qu’il y ait de quoi se faire du thé et du café dans la chambre, comme cela se fait dans les hôtels de notre pays.

Nous joignons quelques photos de notre chambre, la 46, pour que vous puissiez mieux imaginer comment c’est.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Metamorphis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Metamorphis

Adresse: Mala Stupartska 636/5 | Tyn/Ungelt Square, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Stare Mesto (Old Town)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°112 des hôtels de luxe à Prague
N°130 des hôtels familiaux à Prague
N°134 des hôtels romantiques à Prague
N°144 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Metamorphis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Metamorphis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Metamorphis Prague
Metamorphis Prague
Metamorphis Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Metamorphis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.