“Séjour a Prague” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Pav

BEST WESTERN Hotel Pav a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Pav
3.0 sur 5 Hôtel   |   Kremencova 13 | Prague 1, Prague 110 00, République tchèque (Praha 2)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 228 sur 665 hôtels à Prague
“Séjour a Prague”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

L hotel est très bien placé pour les visites du centre ville mais pas de parking .l hotel travail avec un parking pas très loin certe mais il manque de place et coute 20 euros par jour! !! Hotel confortable et silencieux pour le centre ville petit déjeuner en buffet et très moyen en qualité .les programmes télé manque de variété 1chaine françaises et 1 chaîne russe .accueil chaleureux et en français . L hotel fait également les réservation pour les visite .avons passé un bon sejour a Prague

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hotel.

Cet hotel est situé à 15 min à pied de la vieille ville. Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas de station de métro toute proche.
Cependant, l'hotel est situé dans une rue calme ce qui permet de ne pas être dérangé par le bruit de la circulation.

Les chambres sont propres et le ménage est fait chaque jour. Nous avions une crainte sur la literie car les matelas ne sous semblaient pas trés épais. Mais nos craintes n'étaient aps justifiées et nous avons trés bien dormi.
Les chambres sont bien insonorisées, nous n'avons jamais été génés par le s voisins de chambre au cours de notre séjour.
De même la salle de bain est propre et les serviettes sont changées quotidienement.

Le personnel de l'hotel est aimable et disponible.

Le seul point négatif de cet hotel est le petit déjeuner. Compte tenu du faible nombre de tables proposées pour le petit dejeuner par rapport à la taille de l'hotel, nous avons dû parfois patienter une vingtaine de minute avant de pouvoir avoir une table.
De plus, le petit dejeuner est varié (sucré/salé) mais la qualité n'est pas exceptionelle.

En conclusion, cet hotel a quelques défauts mais il est d'un trés bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Madrid, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous sommes allé pendant trois nuits dans cette hôtel. On est une couple jeune et on a aimé cet hôtel. Il est a 15-20 minutes du centre de la ville et du point Charles. La chambre est grande, avec wifi gratuite, mais pas trop de vitesse. Le lit est assez confortable. Le breakfast est pas génial, pas de variété et la salle est trop petite, donc il faut attendre et s'asseoir a côté des gens que on connaît pas.

• Séjour du septembre 2013
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Situé idéalement dans la vieille ville de Prague, juste à côté d'une rue ou il y a beaucoup de restaurant et de magasins ce qui est très pratique. La chambre est très confortable. Nous avons eu un petit problème de fuite dans la salle de bain et même pas 20 min plus tard c'était réglé et oublié, avec les profondes excuses du staff. D'ailleurs le staff est super, très aimable et serviable. Le petit déjeuné est aussi très bon, sous forme de buffet, il y en a pour tous les gouts. Bref, rien a redire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Hôtel bien situé en ville dans une rue calme et presque toutes les visites peuvent se faire à pied ; Accueil parfait en anglais ( bagagerie au 2ième bien pratique en arrivant si la chambre n'est pas encore prête et en partant si l'avion est en fin d'après-midi )
Nous avions une chambre spacieuse au 4ième ( ascenseur ) avec clim ( agréable vue la chaleur ! ) literie impeccable ; 2 lits jumeaux spacieux ; petits déjeuners buffet copieux ( beaucoup de salé et peu ou pas de viennoiseries !! ) bar ouvert tard le soir pour récupérer de l'eau fraiche ;
L'accès depuis l'aéroport est relativement simple ( navette + métro ligne B : 3 stations de Namesti Republik à Karlovo Namesti + 5 min marche à pied )
Un bon rapport qualité-prix pour visiter cette ville merveilleusement belle !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons passé 4 nuits dans la chambre 102, chambre très grande et agréable. La vue est sur la rue mais les vitres isolent très bien du bruit et nous n'avons pas eu chaud au mois de Juillet 2013 sans clim. Le petit déjeuner est complet pour les amateurs de nourritures salées, pour ceux qui aiment les fruits au petit déjeuner, vous serez déçus.
Il y a une terrasse intérieure pour boire un coup une fois rentré même tard, c'est agréable.
Salle de bain très grande et bien équipée, c'est largement suffisant.
Content de l’hôtel dans sa globalité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Grande chambre propre et bien insonorisée. Pas de climatisation dans notre chambre alors qu'il faisait 37º dehors mais la température de la chambre était acceptable car la nôtre donnait sur une petite cour intérieure qui protégeait des grosses chaleurs. Le personnel est aimable et efficace. Le petit déjeuner buffet est correct mais manque de fruits frais, seulement quelques tranches d'oranges ou de pamplemousses proposées. L'hôtel est à 10 minutes à pied de la vieille ville et du Pont Charles, idéal pour visiter la ville à pied. L'arrêt du tram 22 est à quelques minutes de l'hôtel ce qui est très pratique pour monter au château.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Pav ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Pav

Adresse: Kremencova 13 | Prague 1, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 2
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N°182 des hôtels familiaux à Prague
N°200 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Pav 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Pav en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Prague
Best Western Pav
Hotel Pav Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Pav, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.