“Excellent week-end à Prague” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 9 sur 664 hôtels à Prague
Paris, Ile-de-France, France
“Excellent week-end à Prague”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Séjour excellent dans une junior suite sous les toits. Accueil et services parfaits, diner au restaurant très sympathique. Hôtel très calme, avec des jardins reposants, très bien situé, nous avons tout fait à pied... Nous avons loué des CD pour écouter de la bonne musique tchèque (Dvorak) sur la chaine de la chambre. Seul regret, une petite piscine intérieure pour se remettre de la fatigue du jour aurait été appréciée. En résumé, je recommande fortement, réservation faite sur internet sur site de l'hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Nous avons trouve notre séjour très agréable a l hôtel aria , personnel très compétent établissement très propre , chambre spacieuse. L hôtel est situe a cote de l ambassade des états unis et pas loin du pont Charles . Très bon petit déjeuner . Nous avons moins aime la décoration de la chambre un peu trop classique nous préférons le moderne.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous souhaitons vivement recommandé cet hôtel qui vaut vraiment des 5 étoiles. La décoration des chambres et la qualité de l'accueil sont au rendez-vous. Un havre de paix et de calme. La salon ou l'on peut prendre son petit déjeuner mais un "thé" en fin de journée sont une réussite en terme de décoration et d'organisation. Je vous le recommande fortement. Idéalement située pour vos visites en ville. Une mention "spéciale" pour le manager du restaurant coda de l'hôtel qui veille au moindre détail.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

L'hôtel est parfaitement bien situé dans le quartier des ambassades. L'accueil est chaleureux. Les prestations et le personnel sont très professionnels - Cet établissement merite ses 5 étoiles. Le restaurant est très agréable et la cuisine excellente. Les espaces dédiés à la clientèle (salons, librairie, ...) sont conviviaux. Le buffet du petit déjeuner offre un choix suffisant. Le thème musical de l'hôtel nous a séduit immédiatement et ajoute au charme de l'établissement.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Ce séjour en amoureux à Prague a été fabuleux. L'hôtel Aria est magnifique et bien entretenu.
Il est également idéalement placé (à quelques minutes du pont Charles). Le personnel est aux petits soins.
Le petit déjeuner est exquis avec un choix impressionnant de pâtisseries, fruits, oeufs, etc. Vous pouvez même commander des oeufs bénédicte par exemple!

Je recommande vivement cet hôtel qui participera à votre escapade romantique.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

EXCELLENT !!! Parfait pour les amateurs de musique !

Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2010

Je suis musicien, et ce palace dédié à la musique est le paradis sur terre. A votre arrivé un Ipod chargé de musique (choix très eclectique), vous est confié, une fois dans la chambre
vous pouvez l'installer sur une station multimédia, TV, DVD, ordinateur (accès Internet gratuit), chaine Hifi. Chaque chambre porte le nom d'un grand musicien, ou d'un groupe.Vous avez accès à une médiathèque, très bien garnie, ou vous pouvez emprunter gratuitement, CD, DVD musicaux à discrétion. Un salon de lecure très comfortable (feu de cheminée) est garnie de livres consacrés à la musique en libre accès.
Le personnel est très dévoué, les salons très agréables, le petit déjeuner en buffet correct, et pendant mon séjour, les plats chauds étaient proposés sans supplément.
L'Hotel est rès bien placé, quartier calme, à 10 min du chateau et 1/2 heure à pied de la place de l'hotel de ville.
A notre arrivée, un gateau avec une bouteille de vin nous attendait dans une chambre magnifique, avec douche et bain. Le romantisme de la vue sur le jardin avec les statues couvertes de neige nous a d'emblé conquis.
J'avais pris l'option transfert depuis et vers l'aéroport, tout a été parfait.
Je n'ai qu'une hate, c'est d'y retourner en été afin de profiter de la vue depuis la terrasse.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aria Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aria Hotel

Adresse: Trziste 9, Prague 118 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Prague
N°5 des hôtels familiaux à Prague
N°8 des hôtels de luxe à Prague
N°12 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aria Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Splendia, Venere, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aria Prague
Aria Logement
Aria Residences
Aria Hotel Avis
Aria Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.