“Parfait” 5 5 étoiles

€200 (EUR)
Classé n°8 sur 668 hôtels à Prague
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Si vous recherchez un hôtel de charme, calme et tout près du pont Charles alors n'hésitez pas.
Si de plus vous aimez la musique une collection de CD vous attend chez le (la) concierge qui vous donnera également de bons conseils pour trouver un restau hors du commun.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

1 035 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris, france
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

4 jours en couple début janvier pour un séjour hôtelier parfait. Le personnel et le service sont attentionnées et sympathiques. Chambre " junior suite" au dernier étage de belle taille confortable et très calme avec une salle de bain et un petit hall d'entrée. Nous avons particulièrement apprécié les fruits l'eau minérale et les peignoirs/serviettes de qualité. Le petit déjeuner buffet est très bien, la pause thé de l'après midi top après une journée dans le froid. la localisation est parfaite pour tout faire à pied. Petit hôtel de caractère, orienté "musique" qui possède vraiment beaucoup de qualités!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons passé 3 jours à l'aria hotel avec mes 3 enfants (10, 6 et 3ans) : l'accueil du personnel était excellent, le personnel toujours prêt à nous aider et très gentil avec les enfants.
La soirée du nouvel an était très réussi, avec concert, et accès à la terrasse pour voir le feu d'artifice du 31 janvier.
Les enfants ont aussi bien profité de la salle de sport et de la salle de cinema
L'hotel est situé juste à côté du pont St charles et du chateau, très pratique .
Donc, pour Pragues, une très bonne adresse !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Hôtel très bien situé comme le mentionnent tous les commentaires. Personnel attentif et empressé offrant de bons conseils pour les resto. Excellent déjeuner. Bouchées et thé servis gratuitement tous les jours de 16 à 17 heures. Environnement calme. Magnifique jardin. Lieux communs agréables. Nous avons pris un souper au restaurant Coda et c'était délicieux, bien que dispendieux. Le thème de la musique est présent partout dans l'hôtel (librairie de CD, salle d'écoute, ipod dans la chambre), parfois avec une touche humoristique, toujours avec style, jusque sur la vaisselle du Coda (que vous pouvez aussi acheter). La chambre était correcte et le lit confortable, mais la ventilation un peu bruyante. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et la disponibilité du personnel, l'ambiance hôtel boutique et la localisation. Nous recommandons cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Bien être total, grâce à un personnel charmant et toujours prêt à vous aider ou vous servir...

Une chambre impeccable, spacieuse et parfaitement équipée (pourtant de catégorie Deluxe, le "premier prix") avec une literie de 200x200 d'un confort irréprochable. Pas de vue dégagée mais trois grandes fenêtres donnant sur une cour intérieure superbement décorée et d'un calme absolu.

L'emplacement est idéal, à deux pas du pont Charles, dans un quartier un peu protégé de la grande foule, nous n'avons jamais pris un tram ou le métro.

Assurément, nous ne retournerions pas à Prague sans séjourner à l'hôtel Aria.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

excellente situation,nous avons tout fait à pied;hotel fantastique :personnel aimable,très grandes chambres ,ultra confortables;petit déjeuner très varié sous une verrière;restaurant sur le toit à essayer absolument;vue de notre chambre sur un magnifique jardin; à recommander!
le directeur est très présent.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Séjour excellent dans une junior suite sous les toits. Accueil et services parfaits, diner au restaurant très sympathique. Hôtel très calme, avec des jardins reposants, très bien situé, nous avons tout fait à pied... Nous avons loué des CD pour écouter de la bonne musique tchèque (Dvorak) sur la chaine de la chambre. Seul regret, une petite piscine intérieure pour se remettre de la fatigue du jour aurait été appréciée. En résumé, je recommande fortement, réservation faite sur internet sur site de l'hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Aria Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aria Hotel

Adresse : Trziste 9, Prague 118 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Prague
N°7 des hôtels de luxe à Prague
N°7 des hôtels d'affaires à Prague
N°11 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aria Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Splendia, Booking.com, Lastminute, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aria Prague
Aria Hotel Avis
Aria Residences
Aria Logement
Aria Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.