“Pour une nuit de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Aria Hotel

Aria Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aria Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Trziste 368/9, Prague 118 00, République tchèque (Malá Strana (Little Quarter))   |
N° 10 sur 663 hôtels à Prague
Toulouse
“Pour une nuit de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons choisi cet hotel pour notre troisième nuit à Prague, sur place. Nous avons même pu visiter et choisir la chambre avec vue sur Saint Nicolas : magique !
La terasse et les Jardins étaient fermés (il neigeait un 1er avril).
Tous a été PARFAIT. Le personnel toujours très à notre écoute, faisant tout pour rendre notre séjour le plus agréable possible et inoubliable. D'une grande disponibilité.
Le thé a 16 h est parfait pour une pause entre deux visites.
Chambres à la hauteur d'un 5 étoiles. Nous avons particulièrement apprécié la sonorisation avec des enceintes pour grande musique avec un choix immense de musique et DVD.
Le SPA est très réduit a des massages et une cabine sauna. Simple mais bien, propre et de tarif très correct.
Je suis juste parti avec une boîte de chocolat posée à côté du lit qui m'a été justement facturée ensuite car faisant parti du minibar (après coup, je me suis rappelé que cela m'avait été précisé lors de la présentation de la chambre... méprise à éviter car c'est un peu la honte !)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Si vous recherchez un hôtel de charme, calme et tout près du pont Charles alors n'hésitez pas.
Si de plus vous aimez la musique une collection de CD vous attend chez le (la) concierge qui vous donnera également de bons conseils pour trouver un restau hors du commun.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
paris, france
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

4 jours en couple début janvier pour un séjour hôtelier parfait. Le personnel et le service sont attentionnées et sympathiques. Chambre " junior suite" au dernier étage de belle taille confortable et très calme avec une salle de bain et un petit hall d'entrée. Nous avons particulièrement apprécié les fruits l'eau minérale et les peignoirs/serviettes de qualité. Le petit déjeuner buffet est très bien, la pause thé de l'après midi top après une journée dans le froid. la localisation est parfaite pour tout faire à pied. Petit hôtel de caractère, orienté "musique" qui possède vraiment beaucoup de qualités!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons passé 3 jours à l'aria hotel avec mes 3 enfants (10, 6 et 3ans) : l'accueil du personnel était excellent, le personnel toujours prêt à nous aider et très gentil avec les enfants.
La soirée du nouvel an était très réussi, avec concert, et accès à la terrasse pour voir le feu d'artifice du 31 janvier.
Les enfants ont aussi bien profité de la salle de sport et de la salle de cinema
L'hotel est situé juste à côté du pont St charles et du chateau, très pratique .
Donc, pour Pragues, une très bonne adresse !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Hôtel très bien situé comme le mentionnent tous les commentaires. Personnel attentif et empressé offrant de bons conseils pour les resto. Excellent déjeuner. Bouchées et thé servis gratuitement tous les jours de 16 à 17 heures. Environnement calme. Magnifique jardin. Lieux communs agréables. Nous avons pris un souper au restaurant Coda et c'était délicieux, bien que dispendieux. Le thème de la musique est présent partout dans l'hôtel (librairie de CD, salle d'écoute, ipod dans la chambre), parfois avec une touche humoristique, toujours avec style, jusque sur la vaisselle du Coda (que vous pouvez aussi acheter). La chambre était correcte et le lit confortable, mais la ventilation un peu bruyante. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et la disponibilité du personnel, l'ambiance hôtel boutique et la localisation. Nous recommandons cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Bien être total, grâce à un personnel charmant et toujours prêt à vous aider ou vous servir...

Une chambre impeccable, spacieuse et parfaitement équipée (pourtant de catégorie Deluxe, le "premier prix") avec une literie de 200x200 d'un confort irréprochable. Pas de vue dégagée mais trois grandes fenêtres donnant sur une cour intérieure superbement décorée et d'un calme absolu.

L'emplacement est idéal, à deux pas du pont Charles, dans un quartier un peu protégé de la grande foule, nous n'avons jamais pris un tram ou le métro.

Assurément, nous ne retournerions pas à Prague sans séjourner à l'hôtel Aria.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

excellente situation,nous avons tout fait à pied;hotel fantastique :personnel aimable,très grandes chambres ,ultra confortables;petit déjeuner très varié sous une verrière;restaurant sur le toit à essayer absolument;vue de notre chambre sur un magnifique jardin; à recommander!
le directeur est très présent.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Unitas Hotel
Unitas Hotel
N° 9 sur 663 à Prague
5.0 5 étoiles 1 119 avis
Malá Strana (Little Quarter)
Alchymist Grand Hotel & Spa
Hotel Residence Agnes
N° 1 sur 663 à Prague
5.0 5 étoiles 1 798 avis
Hradcany & Letna
Golden Well (U Zlate Studne)
Golden Well (U Zlate Studne)
N° 2 sur 663 à Prague
5.0 5 étoiles 1 428 avis
Four Seasons Hotel Prague
Four Seasons Hotel Prague
N° 16 sur 663 à Prague
Malá Strana (Little Quarter)
Pod Vezi
Pod Vezi
N° 3 sur 663 à Prague
5.0 5 étoiles 1 382 avis

Vous connaissez Aria Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aria Hotel

Adresse: Trziste 368/9, Prague 118 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Malá Strana (Little Quarter) , Praha 1
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Prague
N°6 des hôtels romantiques à Prague
N°7 des hôtels d'affaires à Prague
N°9 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aria Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aria Prague
Aria Residences
Aria Hotel Avis
Aria Logement
Aria Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.