“Au coeur de Prague, un oasis de perfection” 5 5 étoiles
Avis sur Aria Hotel

Aria Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aria Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Trziste 368/9, Prague 118 00, République tchèque (Malá Strana (Little Quarter))   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 9 sur 662 hôtels à Prague
Neuchâtel, Suisse
“Au coeur de Prague, un oasis de perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Voilà un hôtel superbe, élégant, raffiné.
Sa situation est idéale. Proche du château, à quelques enjambées du Pont Charles et donc de la vieille ville. Une tranquillité appréciable dans un quartier qui ne manque pourtant pas d'animation.
Le personnel est d'un professionnalisme "redoutable" : aimable, serviable, efficace, disponible, discret.
Notre chambre était très belle, d'une propreté irréprochable et disposait de tout le confort et de tous les équipements souhaitables.
On se régale au petit-déjeuner et on peut savourer un festin sur le toit de l'hôtel d'où la vue sur Prague est à couper le souffle.
Ce fut parfait !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel pour des raisons professionelles et tout a été parfait... Rien à redire, emplacement parfait à 5 minutes à pied du Pont Charles, chambres spacieuses, toit terrasse avec vue imprenable sur tout Prague, personnel charmant et parfaitement bilingue... A recommander fortement!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Réception à l'écoute , à l'arrivée nous avions eu un mail nous disant qu'ils allaient nous surclasser en suite, hotel plein et ils nous disent que ce n'est pas possible, on râle un peu et ils nous ont baissé le prix de la chambre, offert les petits déjeuners à la carte et une bouteille de vin, réactifs et le manager à convenu de son erreur.
Chambres spacieuses, calmes, seul défaut pas d'obscurité car pas de volets réellement occultant.
Parties communes dans les étages font un peu vieillot, super terrasse qui on ne sur les toits de Prague.
Hotel très bien situé suffisemment à l'écart du plein centre pour être au calme et en 15 min à pied à old Town square .
Petit déjeuner correct sans plus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Aria Hôtel est idéalement situé en plein cœur du quartier historique. Le personnel est très aimable et efficace. Les prestations sont de très bon niveau, y compris le concierge. Le petit déjeuner continental est assez varié. L'accès au jardin baroque Vrteba est appréciable et le roof garden restaurant offre une très belle vue sur les toits de la vieille ville et la colline de Hradcany. Nous conseillons absolument cet hôtel.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons choisi cet hotel pour notre troisième nuit à Prague, sur place. Nous avons même pu visiter et choisir la chambre avec vue sur Saint Nicolas : magique !
La terasse et les Jardins étaient fermés (il neigeait un 1er avril).
Tous a été PARFAIT. Le personnel toujours très à notre écoute, faisant tout pour rendre notre séjour le plus agréable possible et inoubliable. D'une grande disponibilité.
Le thé a 16 h est parfait pour une pause entre deux visites.
Chambres à la hauteur d'un 5 étoiles. Nous avons particulièrement apprécié la sonorisation avec des enceintes pour grande musique avec un choix immense de musique et DVD.
Le SPA est très réduit a des massages et une cabine sauna. Simple mais bien, propre et de tarif très correct.
Je suis juste parti avec une boîte de chocolat posée à côté du lit qui m'a été justement facturée ensuite car faisant parti du minibar (après coup, je me suis rappelé que cela m'avait été précisé lors de la présentation de la chambre... méprise à éviter car c'est un peu la honte !)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Si vous recherchez un hôtel de charme, calme et tout près du pont Charles alors n'hésitez pas.
Si de plus vous aimez la musique une collection de CD vous attend chez le (la) concierge qui vous donnera également de bons conseils pour trouver un restau hors du commun.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
paris, france
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

4 jours en couple début janvier pour un séjour hôtelier parfait. Le personnel et le service sont attentionnées et sympathiques. Chambre " junior suite" au dernier étage de belle taille confortable et très calme avec une salle de bain et un petit hall d'entrée. Nous avons particulièrement apprécié les fruits l'eau minérale et les peignoirs/serviettes de qualité. Le petit déjeuner buffet est très bien, la pause thé de l'après midi top après une journée dans le froid. la localisation est parfaite pour tout faire à pied. Petit hôtel de caractère, orienté "musique" qui possède vraiment beaucoup de qualités!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aria Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aria Hotel

Adresse: Trziste 368/9, Prague 118 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Malá Strana (Little Quarter) , Praha 1
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Prague
N°6 des hôtels familiaux à Prague
N°8 des hôtels de luxe à Prague
N°12 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aria Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Expedia, HotelTravel.com, Splendia, Cancelon, Voyages SNCF, Lastminute, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aria Prague
Aria Logement
Aria Residences
Aria Hotel Avis
Aria Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.