“En plein coeur de Prague, un havre de paix” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
€200 (EUR)
Classé n°8 sur 668 hôtels à Prague
Paris, Ile-de-France, France
“En plein coeur de Prague, un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons séjourné, ma fiancée et moi même, au Aria Hotel, en Suite Junior, en décembre dernier. Nous avons choisi cet hôtel suite aux bons commentaires que nous avions pu lire à propos de ce dernier. Nous avons été extrêmement ravis de l'avoir choisi. La chambre répondait aux critères annoncés lors de la réservation, le personnel était très chaleureux et compétent, le concierge nous a indiqué les spots à ne pas louper. L'hôtel est très propre, les chambres également. Le petit-déjeuner est très bon.
Il est parfaitement bien situé, à 2 minutes à pied du Pont Charles, à 10 minutes de la place de la Vieille-Ville, et à 10 minutes du château. Cet emplacement idéal permet de visiter la ville à pied, de pouvoir sortir le soir sans se soucier du transport. En 5 jours, nous n'avons pas emprunté une seule fois les transports en commun.
Nous ne regrettons rien et conseillons vivement à toutes personnes désirant visiter Prague de séjourner dans cet établissement! Allez y, les yeux fermés, vous ne serez pas déçus!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

1 047 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous venons de rentrer de Prague et confirmons la majorité des points positifs déjà mentionnés précédemment :
- idéalement situé : à 5 minutes du château et à 2 pas du Pont Charles, et pourtant très calme! Pratique pour les balades nocturnes. Perpendiculaire à la rue Karmelistica où sont situés de bons restaurants.
- Personnel Très professionnel + Conciergerie et l'éventail des prestations est large: Prêts de parapluie au besoin, prêt de livres, DVD, audio... Vous pouvez louer le service du voiturier pour ramener à l'aéroport le jour du départ (environ 30€ / gratuit si vous séjournez plus de 3 nuits)
- restauration: Buffet du petit dej' continental varié... il y a même du Champagne si vous le souhaitez!
A savoir: le thé vous est offert en fin d'après-midi, idéal quand vous rentrez de ballade.

Chambre spacieuse et lumineuse si vous êtes au dernier étage comme nous l'étions. corbeille de fruits offerte, (ça fait toujours plaisir!) et des petits chocolats pour mon mari ;-)
Service Apple TV gratuit dans la chambre avec grand choix de musique ... car en effet cet hôtel est entièrement tourné vers la musique ( je ne vous en dis pas plus, vous verrez la clé de votre chambre ;-). )
Nous n'avons pas tenté le restaurant Coda de l'hôtel car nous préférions dîner dans des "petits resto typiques" (huspada de mémoire ....) mais apparemment il est bien... cher mais bien.
Espérant vous avoir été utile!

Astuce pour la chambre : demandez la vue sur les toits/sur les clochers.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Tres bel hotel, superbement situe entre le chateau, le pont Charles et un magnifique jardin. L hotel, oriente integralement autour de la musique, propose a ses residents dvd, cd et livres pendant leur sejour. Le service est a l ecoute, mais un manque d efficacite lors de la reservatipn de certains restaurants est a deplore, Le restaurant Coda sur le toit de l hotel est juste parfait. Hotel est restaurant.vivement conseille.

• Séjour du août 2013
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Voilà un hôtel superbe, élégant, raffiné.
Sa situation est idéale. Proche du château, à quelques enjambées du Pont Charles et donc de la vieille ville. Une tranquillité appréciable dans un quartier qui ne manque pourtant pas d'animation.
Le personnel est d'un professionnalisme "redoutable" : aimable, serviable, efficace, disponible, discret.
Notre chambre était très belle, d'une propreté irréprochable et disposait de tout le confort et de tous les équipements souhaitables.
On se régale au petit-déjeuner et on peut savourer un festin sur le toit de l'hôtel d'où la vue sur Prague est à couper le souffle.
Ce fut parfait !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel pour des raisons professionelles et tout a été parfait... Rien à redire, emplacement parfait à 5 minutes à pied du Pont Charles, chambres spacieuses, toit terrasse avec vue imprenable sur tout Prague, personnel charmant et parfaitement bilingue... A recommander fortement!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Réception à l'écoute , à l'arrivée nous avions eu un mail nous disant qu'ils allaient nous surclasser en suite, hotel plein et ils nous disent que ce n'est pas possible, on râle un peu et ils nous ont baissé le prix de la chambre, offert les petits déjeuners à la carte et une bouteille de vin, réactifs et le manager à convenu de son erreur.
Chambres spacieuses, calmes, seul défaut pas d'obscurité car pas de volets réellement occultant.
Parties communes dans les étages font un peu vieillot, super terrasse qui on ne sur les toits de Prague.
Hotel très bien situé suffisemment à l'écart du plein centre pour être au calme et en 15 min à pied à old Town square .
Petit déjeuner correct sans plus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Aria Hôtel est idéalement situé en plein cœur du quartier historique. Le personnel est très aimable et efficace. Les prestations sont de très bon niveau, y compris le concierge. Le petit déjeuner continental est assez varié. L'accès au jardin baroque Vrteba est appréciable et le roof garden restaurant offre une très belle vue sur les toits de la vieille ville et la colline de Hradcany. Nous conseillons absolument cet hôtel.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Aria Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aria Hotel

Adresse : Trziste 9, Prague 118 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Prague
N°6 des hôtels d'affaires à Prague
N°7 des hôtels de luxe à Prague
N°10 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aria Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Splendia, Hotels.com, HotelsClick, Lastminute, Voyages SNCF, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aria Prague
Aria Hotel Avis
Aria Logement
Aria Residences
Aria Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.