“Qualité conforme au prix” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Fortuna West

Hotel Fortuna West a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fortuna West
3.0 sur 5 Hôtel   |   Mrkvickova 2 | Prague 6, Prague 16300, République tchèque (Praha 17)   |
Classé n°463 sur 661 hôtels à Prague
Reims, France
“Qualité conforme au prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Loin du centre (20-25 minutes de tram), chambres pas super propres (tickets de caisse sous le sommier...), draps de bains troués, rideaux fragiles, beaucoup de jeunes bruyants... Mais petit déjeuner buffet pas mal, personnel correct, certains parlaient même français et chambres vraiment pas chères (environ 25€ par jour/ personne). Nous sommes étudiants et n'avions pas un gros budget, l'hôtel nous convenait largement car il ne nous servait que pour dormir, nous laver et petit-déjeuner.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• Serbe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

on n' est pas déçu de cet hotel,propre,chambre très spacieuse avec lit de 2x90cms,le personnel est parfait,le petit déjeuner(compris dans la nuit d' hotel)est très copieux et le restaurant pour le soir est très abordable financièrement.
le seul petit hic,c 'est que le centre est à une vingtaine de minutes du centre mais très bien desservi par le tram n 9 ...d 'ailleurs ,il y a bcp de tram dans cette ville et toutes les 4 mns,mieux que le bus(plus rapide),pensez à prendre la carte à la journée,plus économique.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Losky, General Manager de Hotel Fortuna West, a répondu à cet avis, 7 mars 2012
Cher Monsieur,
je vous remercie pour votre appréciation positive.
Je suis heureux que vous ayez aimé votre séjour à l'Hôtel Fortuna West et je me réjouis de votre prochaine visite.
Cordialement

Radek Loský
Directeur de l'hôtel
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

quand j ai choisi cet hotel j avais un peu peur mais mon budjet etant tres petit j ai trouve hotel parfait pour son prix ,la restauration du petit dejeuner vraiment copieuse et endroit propre

• Séjour du février 2011

Vous connaissez Hotel Fortuna West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fortuna West

Adresse: Mrkvickova 2 | Prague 6, Prague 16300, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 17
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°463 sur 661 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Fortuna West 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fortuna West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Prague
Prague Comfort Inn
Comfort Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fortuna West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.