“a èviter!!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Fortuna West

Fortuna West a été ajouté à vos Favoris
Fortuna West
3.0 sur 5 Hôtel   |   Mrkvickova 1091/2, Prague 163 00, République tchèque (Praha 6)   |
N° 480 sur 662 hôtels à Prague
Menton, France
“a èviter!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

hôtel trop bruyant et pas très propre petit déjeuner correct personnel a l'accueil polie et souriante .pas de couvertures, pas de sèche cheveux linge de toilettes trouées. beaucoup de groupes de jeunes qui fonts la fête dans les chambres et les couloirs pas possible de dormir.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• Serbe en 1er
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Loin du centre (20-25 minutes de tram), chambres pas super propres (tickets de caisse sous le sommier...), draps de bains troués, rideaux fragiles, beaucoup de jeunes bruyants... Mais petit déjeuner buffet pas mal, personnel correct, certains parlaient même français et chambres vraiment pas chères (environ 25€ par jour/ personne). Nous sommes étudiants et n'avions pas un gros budget, l'hôtel nous convenait largement car il ne nous servait que pour dormir, nous laver et petit-déjeuner.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

on n' est pas déçu de cet hotel,propre,chambre très spacieuse avec lit de 2x90cms,le personnel est parfait,le petit déjeuner(compris dans la nuit d' hotel)est très copieux et le restaurant pour le soir est très abordable financièrement.
le seul petit hic,c 'est que le centre est à une vingtaine de minutes du centre mais très bien desservi par le tram n 9 ...d 'ailleurs ,il y a bcp de tram dans cette ville et toutes les 4 mns,mieux que le bus(plus rapide),pensez à prendre la carte à la journée,plus économique.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Losky, General Manager de Fortuna West, a répondu à cet avis, 7 mars 2012
Cher Monsieur,
je vous remercie pour votre appréciation positive.
Je suis heureux que vous ayez aimé votre séjour à l'Hôtel Fortuna West et je me réjouis de votre prochaine visite.
Cordialement

Radek Loský
Directeur de l'hôtel
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

quand j ai choisi cet hotel j avais un peu peur mais mon budjet etant tres petit j ai trouve hotel parfait pour son prix ,la restauration du petit dejeuner vraiment copieuse et endroit propre

• Séjour du février 2011

Vous connaissez Fortuna West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fortuna West

Adresse: Mrkvickova 1091/2, Prague 163 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 6
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 480 sur 662 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fortuna West 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fortuna West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Prague
Prague Comfort Inn
Comfort Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fortuna West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.