“Bien placé près du centre ville” 5 5 étoiles
Avis sur Boutique Hotel Seven Days

Boutique Hotel Seven Days a été ajouté à vos Favoris
Boutique Hotel Seven Days
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zitna 46/572, Prague 120 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
N° 54 sur 663 hôtels à Prague
AUDE
“Bien placé près du centre ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons profité d'une super promotion de booking.com pour descendre dans cet hôtel pendant les concerts du "printemps de Prague. A deux pas des métros et du centre ville, il permet de se déplacer aisément. Les environs regorgent de petits restaurants sympas si l'on ne souhaite pas diner à l'hôtel.
Chambre très propre et agréablement meublée (Chambre 510) au calme donnant sur une cours. Wifi gratuit dans les chambres.
Personnel très sympathique comme la majorité des " Praguois" que nous avons rencontré.
Très bon petit déjeuner buffet, copieux et varié. Une excellente adresse.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Un hôtel Superbe, une chambre de charme, une propreté absolue, un personnel souriant et serviable ! Tout cela pour un rapport qualité prix très correct... De plus, n'hésitez pas à dîner même tardivement dans le petit bar cosy, la nourriture est excellente et moins chère que beaucoup de restaurants de la ville !

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Brunoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Nous avons apprécié les 2 nuits dans cet hôtel, idéal pour une visite de la ville. Tout se fait à pied. Nous avions une chambre spacieus et propre, de même que les amis, qui nous accompagnaient. Le personnel est sympathique et serviable. A noter aussi le restaurant, qui dispose d'une excellente cuisine. Intéressant quand on ne veut pas ressortir.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
CHAMBERY
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Hôtel stylé, confortable et très bien équipé. Son petit déjeuner, son emplacement central et son personnel nous ont rendu notre séjour à Prague encore plus appréciable.
Vous ne regretterez pas le choix de cet établissement classé au patrimoine mondial de l'UNESCO.
Si nous devons un jour retourner à Prague, notre choix se portera sur cette hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bourganeuf, Limousin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Hôtel et chambre très propre, insonorisé à la perfection, mais impossible d'ouvrir la fenêtre pour voir les toitures de Prague (dommage). Les petits-déjeuners sont très copieux et le personnel très aimable, J'étais dans la chambre 603 pendant 4 nuits, avec un très grand lit très confortable et une belle salle de bain. 5mn à pied du Museum et de la Place Wenceslas, donc quasi en centre ville, très pratique pour les visites à pied car il y a tellement de choses à voir à Prague ...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

nous rentrons de 4 jours à Prague; l'hôtel est très confortable et le personnel très aimable; la voiture de l'hôtel était à l'heure à l'aéroport; cet hôtel est situé à 15 mns à pied du centre , ce que nous avons apprécié car nous aimons visiter à pied;
le petit déjeuner est très bien ainsi que le restaurant pour les repas du soir; ambiance très confortable; la suite pour 4 est spacieuse, un bon point pour la literie; établissement à recommander.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Corminboeuf Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Nous sommes partis à la découverte de Prague, ville magnifique. Nous avons passé 3 nuit à l'hôtel Seven days, lequel est très bien situé à 2 pas de la place Venceslas et du centre ville. Bon hôtel, grande chambre avec très bonne literie. Petit déjeuner top et personnel agréable. Nous avons bénéficié d'une très bonne offre. Hôtel à recommander.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Nove Mesto (New Town)
Mamaison Riverside Hotel Prague
Mamaison Riverside Hotel Prague
N° 106 sur 663 à Prague
4.5 5 étoiles 1 078 avis

Vous connaissez Boutique Hotel Seven Days ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Boutique Hotel Seven Days

Adresse: Zitna 46/572, Prague 120 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Nove Mesto (New Town) , Praha 2
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°27 des hôtels d'affaires à Prague
N°38 des hôtels familiaux à Prague
N°46 des hôtels de luxe à Prague
N°50 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Boutique Hotel Seven Days 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boutique Hotel Seven Days en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prague Hotel Seven Days
Hotel 7 Days
Seven Days Hotel
Seven Days Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boutique Hotel Seven Days, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.