“Hôtel 4* à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Boutique Hotel Seven Days

Boutique Hotel Seven Days a été ajouté à vos Favoris
Boutique Hotel Seven Days
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zitna 46/572, Prague 120 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 49 sur 662 hôtels à Prague
Certificat d'Excellence 2014
Acheres, France
“Hôtel 4* à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Hôtel très bien situé à 5 mn de la place Wenceslas et du métro, très propre, chambre spacieuse et calme, personnel accueillant. Vraiment une bonne adresse et un hôtel 4* à petit prix en réservant sur groupon.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passé un séjour très agréable. Les chambres sont disponibles à partir de 14h, nous étions un peu en avance (12h30) et la réception nous a pourtant confié les clés. Un verre de bienvenue nous a été offert. Nous avons trouvé le personnel serviable et avenant (effectuant des réservations dans divers restaurants de la ville).
Les chambres sont propres, spacieuses, et bien insonorisées. La vue n'est pas très glamour mais la situation de l'hotel est un atout implacable! A deux pas du métro, des trams, de la place Venceslas...
Le petit-déjeuner est un buffet varié chaque jour renouvelé.
Avec l'offre d'une nuit gratuite, ce 4 étoile, même s'il n'est pas un palace, se défend très bien.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ailly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

1. les bons points : La chambre est grande (je dirais 20m2 environ). Belle salle de bains avec baignoire. ameublement de bonne qualité (peu de plastique). Situé à 5 min. des stations de métro IP Pavlova et Museum. Le ménage est bien fait (draps changés plusieurs fois sur 8 nuits, très bien). Le buffet du petit déjeuner est très bon (meilleur que la moyenne).

2. les mauvais points : J'arrive à 13.00 pour un séjour de 8 nuits, on me fait attendre une heure, j'étais fatigué, dommage. L'accueil est obéquieux. Le réceptionniste parle énormément, ensuite son "collègue" nous accompagne dans la chambre pour parler encore plus, espérant sans doute un pourboire : on n'est pas dans un palace(et on me fait pas poireauter 1 heure) ! Le comptoir de la réception, très cheap est là pour nous le rappeler.
J'avais une superbe vue sur la rue (malgré ma demande auprès d'hotel.com) et sa circulation dense et le superbe sex-shop du coin.
Attention, garder quelques couronnes pour la taxe de séjour au moment de partir.
Deux matelas singles ne font pas un lit king size : très bien pour les vieux couples, moins bien pour les célibataires et les couples dynamiques.
Il y a des prises usb sur la télé, mais les canaux correspondant sont inaccessibles, pas de télécommande originale. J'ai demandé, on a poliment refusé. Chaîne française : cctv (chine) en français et tv5 (pire chaîne du monde pour Houellebecq, mouais, ça se tient). France 24 disponible en anglais et en arabe, mais pas en français.

Du pour et du contre donc. Maintenant pour moins de 60 euros la nuit pour un 4 étoiles, c'est pas mal.

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui donne sur la cour et pas sur la rue
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Briord
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Confortable, très propre et calme. Que demander de plus. Le forfait romantique sur leur site est excellent: spa, repas, bouteille en chambre et navette avion pour 3 nuits. Je recommande cette adresse. Avec en plus un personnel à la fois discret et aimable.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

J'ai passé 7 nuits à cet hôtel en décembre 2013. J'ai beaucoup apprécié le confort et la propreté de la chambre. De plus, j'ai été accueillie par du personnel serviable, gentil et disponible. Le déjeuner était inclus dans le prix de la chambre et était très varié, salé et sucré, en plus d'être excellent. J'ai aussi pris le lunch au restaurant de l'hôtel et c'était délicieux. L'hôtel est à 5 minutes de marche de la place Venceslas, très bien situé pour visiter à pied. À mon arrivée, il y avait un problème d'eau chaude qui fut réglé avec célérité. C'est un très bel hôtel qui a beaucoup de cachet.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui ont le sommeil léger, les chambres à l'intérieur de la cour sont préférables.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Nous avons pu profiter d'une suite au rapport qualité/prix imbattable et la proximité avec les principaux lieux touristiques est vraiment appréciable (nous avons tout visité à pied). La suite était spacieuse avec une belle baignoire et une literie excellente (dur de sortir du lit tellement on y est bien !). Le personnel est serviable, le petit-déjeuner copieux et le restaurant ainsi que le bar de l'hôtel sont très correct (et forts utiles si on ne souhaite pas re-sortir le soir). Au delà du charme de Prague, on se souviendra du charme de cet hôtel !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à réserver directement via le site de l'hôtel qui propose des promotions parfo...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
creutzwald
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

très bel hotel, charme de l'ancien avec belle façade ; bien situé à 10mn à pied du centre historique, et 2mn de la place Venceslas ; beaucoup de restaurants dans les environs ; le petit déjeuner est copieux, le personnel sympatique, serviable, et les chambres sont très très propres. Nous étions au 3ème étage, et malgré la rue passante , c'était calme (double vitrage). cet hotel propose des offres spéciales : pour 3 nuits , vous en payer que 2 !!! super avantageux surtout pour un 4 étoiles. Je le conseille à 200% !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Boutique Hotel Seven Days ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Boutique Hotel Seven Days

Adresse: Zitna 46/572, Prague 120 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Nove Mesto (New Town) , Praha 2
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N°8 des hôtels Spa à Prague
N°41 des hôtels romantiques à Prague
N°42 des hôtels de luxe à Prague
N°48 des hôtels familiaux à Prague
N°57 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Boutique Hotel Seven Days 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boutique Hotel Seven Days en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prague Hotel Seven Days
Hotel 7 Days
Seven Days Hotel
Seven Days Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boutique Hotel Seven Days, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.