“Satisfait” 4 5 étoiles
Avis sur Boutique Hotel Seven Days

Boutique Hotel Seven Days a été ajouté à vos Favoris
Boutique Hotel Seven Days
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zitna 46/572, Prague 120 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 44 sur 662 hôtels à Prague
Certificat d'Excellence 2014
Verdun, France
“Satisfait”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bien situé. Pas loin du centre ville et des stations de métro et de Tramway (3min à pied).
Hôtel bien entretenu calme.
Buffet de petit déjeuner bien garni et varié. J'ai apprécié le panier de pommes mis à disposition des résidents toute la journée, à côté de l'ascenseur.
Prix très intéressant.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du février 2015 - voyage en solo

Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel chaleureux et personnel agréable.
Chambres années 90 mais propres et spacieuses. Petit + : la terrasse de la chambre ensoleillée le soir.
Situé proche du métro.
Salle du petit déjeuner magnifique et buffet de qualité.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Tout a été parfait.bouteille de mousseu a l'arrivé dans la chambre.nous avions été surclassé en suite junior.le spa privé est tres bien.hotel tres bien situé pres de la place venceslas.tout peu se visité a pied sinon metro a 3 minute de marche.nous avions meme eu le droit a une autre bouteille le lendemain en rentrant de nos visites.je recommande cet hotel pour toutes les personnes venant visité prague.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Neuilly-Plaisance, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

J'avais réservé un "pack romantique" pour un prix très intéressant et nous avons été agréablement surpris par les prestations incluses: transfert aéroport/hôtel, 3 nuits dans une chambre supérieure avec petit-déjeuners trés copieux, une bouteille de champagne à l'arrivée, un diner aux chandelles accompagné d'une très bonne bouteille de vin et 1 heure de Spa (dont je ne peux parler car nous n'en n'avons pas profité -choix personnel-)....tout ça pour un prix défiant toute concurrence (à voir sur leur site). La chambre (que nous avons eue) dont la déco était très classique, était très calme malgré la rue assez passagère (nous étions au 5ième.....ce qui explique peut-être cela), le personnel très aimable, le centre à 15 mn à pieds. Je recommande sans hésiter cet hôtel.

Astuce pour la chambre : peut-être demander une chambre au dernier étage ce qui me semble une garantie de calme.
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

C'est le mot que j'ai trouvé pour décrire notre séjour dans cet hotel.

Tout d'abords sa localisation, juste à coté du métro Muzeum et de la place Venceslas (2 minutes de marche même pas) et à 10 minutes à pieds même pas de la vieille ville. L’hôtel est calme et on à du mal a y croire lorsque l'on aperçoit tout les occupants, le matin au petit déjeuner (très bien présenter avec de large choix aussi bien en sucré que salé). De notre arrivée au départ tout à été parfait, le personnel ce montre très discret et répond à toutes nos questions. Un hôtel 4 étoiles (pour 4 nuits plus dîner romantique pour 260€) j'ai eu l'impression de commettre un braquage lorsqu'on m'a tendu la facture.
Je le recommande à tous ceux qui veulent se rendre à Prague et profiter sans se ruiner.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2015

On est parti 7 jours entre pote, j'avais réservé ce 4 étoiles directement sur le site qui propose de bonne offre ( nous avons prix une junior suite de 35m2: transfert aéroport, 1h jacuzzi Spa privée, petit déjeuner avec vraiment tout! Tout cela inclu pour 489€ a 2!)
Le service est très bien et sans prétention et le personnel prêt à rendre service pour a peu près tout.
De plus l'emplacement est parfait juste à côté du métro Muséum en haut de l'avenue Wanceslas
Petit tips : Coupe de cheveux à 2€ dans une école de coiffure en descendant la rue Zitna a 200m de l'hôtel!
Pour terminer, l'endroit est calme et reposant et il n'y a pas trop de jeune( à part nous;)))
Efcharisto Baptistin et Fred

• Séjour du janvier 2015
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015 par mobile

Hotel décoré dans un style très classique, très British!
Très bon rapport qualité prix. La maison propose des forfaits pour couples avec dîner Spa et sauna privatif et petits déjeuners inclus pour un prix défiant toute concurrence. Chambres très propres.Personnel charmant un peu guindé mais à l'image du lieu. L'hôtel est très bien situé à 5mn de la place wencelas ou se trouvent les boutiques et le métro.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Boutique Hotel Seven Days ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Boutique Hotel Seven Days

Adresse: Zitna 46/572, Prague 120 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Nove Mesto (New Town) , Praha 2
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N°7 des hôtels Spa à Prague
N°37 des hôtels de luxe à Prague
N°40 des hôtels romantiques à Prague
N°48 des hôtels familiaux à Prague
N°53 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Boutique Hotel Seven Days 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boutique Hotel Seven Days en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prague Hotel Seven Days
Hotel 7 Days
Seven Days Hotel
Seven Days Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boutique Hotel Seven Days, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.