“Hotel Très confortable à 10 minutes à pieds de Vaclavské Namesti” 4 5 étoiles
Avis sur Boutique Hotel Seven Days

Boutique Hotel Seven Days a été ajouté à vos Favoris
Boutique Hotel Seven Days
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zitna 46/572, Prague 120 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 56 sur 662 hôtels à Prague
La Valette-du-Var, France
“Hotel Très confortable à 10 minutes à pieds de Vaclavské Namesti”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Grand week end à Prague, dans un hotel où la compétence, la gentillesse, la propreté, l'expérience, et le sérieux dans les prises de rendez vous, font que l'on est confiants et sans soucis.Nous avons beaucoup apprécié d'avoir une boisson d'accueil offerte ainsi qu'un trajet de l'aéroport offert également, un lit king size, un ordinateur avec imprimante, et la possibilité de réserver une heure de spa et jacuzzi.L'ouverture de la salle de restaurant pour les petits déjeuners, à 7h le matin, est très intéressante.Il y a de la nourriture salée, des oeufs, et des viennoiseries , toutes sortes de pains, tout est bon.Et le fait que l'hotel propose les transferts aéroports avec des véhicules sérieux et sans problèmes.Bref, nous garderons un excellent souvenir de cet hotel.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Quatre jours à Prague début mai au" seven days hôtel ", charmant un peu old school,confortable,pas de bruit, literie excellente , propreté parfaite, sanitaires en très bons états,petit déjeuner buffet copieux et excellent.
Personnel dévoué et accueillant, restaurant de l'hotel servant une cuisine traditionnelle gouteuse.Très bien situé à deux pas du métro pour rejoindre la vieille ville ou de la ligne 22 pour le bus qui vous emmène au château haut lieu touristique.

Astuce pour la chambre : Meme avec une chambre sur la rue nous n'avons pas eu de bruit.
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Paray-Vieille-Poste, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Situé à 5 mn à pied des stations de métro et de tramway. Très bon accueil. Établissement typique. Notre chambre située au dernier étage avec des fenêtres de toit était très confortable et calme. Excellent petit déjeuner buffet.
Nous avons diné le premier soir dans le restaurant de l’hôtel (il y avait quasiment personne) et avons choisi le plat 'Old Czech roast duck' (pour 4 personnes) accompagné d'un vin de Moravie (Pinot noir 2013).

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Côte D'Azur
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un très bon hôtel, bien placé - même si au départ le quartier semble bizarre avec ses boutiques érotiques -, pas loin de la vieille ville.
Chambre spacieuse, et heureusement bien insonorisée car il y a beaucoup de trafic au pieds de l'hôtel situé au croisement de deux énormes boulevards.
Propreté impeccable.
Spa intime privatif très agréable.
Restaurant de très bonne qualité, petit bar cosi, service stylé.
PDJ très correct avec un bon choix sucré-salé.
Joli bar à rhum super sympa juste à côté pour les amateurs.
Deux petits bémols : ils avaient oublié les fleurs dans la chambre que j'avais demandé pour ma femme - anniversaire de mariage -, et le massage " relaxant " s'est transformé en massage sportif beaucoup trop intense !
Mais au final un excellent séjour pour un tarif très raisonnable.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la cour intérieur sont sans doute plus calmes, pour celles donnant sur le boulevard...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel situé à proximité de la vieille ville (10 min à pied) et à deux pas de la place Wenceslas.
Très propre, nous avons apprécié la très grande taille de notre chambre set sa propreté.
Côté petit déjeuner, tout est frais et bon, un large choix est proposé, tant en sucré que salé.
Nous avons également testé le restaurant, simple mais bon.
Nous conseillons cet hôtel, à l'excellent rapport qualité / prix.

Astuce pour la chambre : Nous avons réservé directement sur le site de l'Hotel, ce qui permet de bénéficier de quelques s...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Verdun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2015

Très bien situé. Pas loin du centre ville et des stations de métro et de Tramway (3min à pied).
Hôtel bien entretenu calme.
Buffet de petit déjeuner bien garni et varié. J'ai apprécié le panier de pommes mis à disposition des résidents toute la journée, à côté de l'ascenseur.
Prix très intéressant.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du février 2015 - voyage en solo
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Hôtel chaleureux et personnel agréable.
Chambres années 90 mais propres et spacieuses. Petit + : la terrasse de la chambre ensoleillée le soir.
Situé proche du métro.
Salle du petit déjeuner magnifique et buffet de qualité.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Boutique Hotel Seven Days ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Boutique Hotel Seven Days

Adresse: Zitna 46/572, Prague 120 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Nove Mesto (New Town) , Praha 2
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N°9 des hôtels Spa à Prague
N°48 des hôtels de luxe à Prague
N°50 des hôtels romantiques à Prague
N°51 des hôtels familiaux à Prague
N°59 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Boutique Hotel Seven Days 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Booking.com, HotelTravel.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boutique Hotel Seven Days en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prague Hotel Seven Days
Hotel 7 Days
Seven Days Hotel
Seven Days Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boutique Hotel Seven Days, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.