“Nous y retournerions sans hésiter” 5 5 étoiles
Avis sur Boutique Hotel Seven Days

Boutique Hotel Seven Days a été ajouté à vos Favoris
Boutique Hotel Seven Days
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zitna 46/572, Prague 120 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 49 sur 662 hôtels à Prague
Certificat d'Excellence 2014
“Nous y retournerions sans hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2009

Hotel très bien situé, à proximité immédiate de 2 lignes de métro. Très propre. Petit déjeuner excellent avec un large choix, servi jusquà 11h.
Avis très mitigé sur les chambres. Nous avons eu une 1ère chambre mansardée, située au 6ème étage sous les toits (chambre 601): très petite et très sombre (sans doute moins de 8m² au dessus de 1,80 m, une unique fenêtre de toit donnant ves le ciel sans aucune vue possible). Claustrophobe s'abstenir.
La 2nde chambre que nous avons eu à partir de la 2ème nuit après avoir insisté lourdement (la réception disait qu'aucune chambre n'était disponible. NB: le personnel ne parle pas le français) était au 5ème étage: beaucoup plus grande (18/20 m²) et très lumineuse (2 très belles fenêtres).
Au final, hotel à conseiller à condition de ne pas avoir la chambre 601.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2009

Vraiment super pour 51€ la nuit avec le pt dej (promo St patrick sur le site de l'hotel directement...)
Chambre très spacieuse, propre, très bel hotel style fin 19eme, très beau buffet pour le pt dej.
Pensez à réserver longtemps à l'avance le sauna / jaccuzi car c'est souvent complet.
Situé en centre ville à 2 pas du théatre (pl Vanceslas) national et de l'opéra et entre 2 station de métro à 50m + station de tramway à 50m aussi.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Divonne-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2008

Le Seven Days est un magnifique 4 étoiles situé près de la Place Wenceslas.

Sans être en plein centre historique, il en est cependant tout près (10 à 15 mn de marche). Pour le château ou le couvent de Strahov, il suffit de prendre le bus (22 ou 23) tout près qui y conduit directement pour un prix modique.

Le bâtiment du XIXe siècle, classé par l'Unesco, est magnifique.

Complètement rénové, il offre des chambres spacieuses, belles et calmes car les doubles vitrages sont très efficaces. Les salles de bains sont très bien équipées également. Le tout est d'une propreté immaculée.

Le personnel de la réception et du restaurant est tout à fait charmant.

Le buffet du petit déjeuner est gargantuesque et la cuisine du restaurant est également délicieuse.

Ne pas hésiter à réserver le taxi de l'hôtel pour le trajet de l'aéroport : c'est simple et pratique, et le prix fixé à l'avance évite les mauvaises surprises que l'on peut avoir avec certains taxis praguois.

Notre séjour fut tellement agréable que nous y reviendrons très certainement.

• a aimé — qualité du service
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
ENGLAND
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2007

Nous avons passé un séjour merveilleux de deux nuits dans une chambre confortable bien aménagée. Le petit déjeuner était excellent et le personnel était très serviable et chaleureux. Les lits étaient également confortables.

La musique du restaurant est horrible et les prix des boissons dans le salon-bar sont deux fois plus chers que les prix pratiqués partout à Prague mais il offre tout de même un bon rapport qualité-prix pour les voyageurs anglais.

Ne soyez pas rebutés par son emplacement, le sex shop d’en face ne reflète pas le quartier dans son ensemble et il n’est qu’à quelques pas des attractions principales.

Je séjournerais de nouveau dans cet hôtel sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vejle, Danemark
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2006

Je suis allé sur TripAdvisor pour trouver un hôtel de bonne qualité et j’ai lu de nombreuses critiques sur des hôtels, avant de me décider à réserver l’hôtel Seven Days (de nombreux hôtel étaient complets le premier week-end de décembre). Avant, de le réserver, je leur ai écrit pour m’assurer que nous n’aurions pas l’une des petites chambres dont d’autres clients se sont plaints dans leurs critiques. Nous avons donc eu une chambre belle et propre. Le personnel était chaleureux et serviable et nous avons apprécié le fait d’être à proximité de nombreuses attractions et du métro. Le petit déjeuner était également bon. Notre seule plainte concerne le bruit de la circulation que l’on pouvait entendre malgré le double vitrage. Mais on ne peut pas tout avoir pour 90 € la nuit dans un hôtel en ville !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Boutique Hotel Seven Days ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Boutique Hotel Seven Days

Adresse: Zitna 46/572, Prague 120 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Nove Mesto (New Town) , Praha 2
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N°8 des hôtels Spa à Prague
N°41 des hôtels romantiques à Prague
N°42 des hôtels de luxe à Prague
N°48 des hôtels familiaux à Prague
N°57 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Boutique Hotel Seven Days 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boutique Hotel Seven Days en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prague Hotel Seven Days
Hotel 7 Days
Seven Days Hotel
Seven Days Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boutique Hotel Seven Days, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.